Aller au contenu

double drift


escr0

Messages recommandés

ils maîtrisent les gars... même si au début de la vidéo ils sont sur route ouverte :shock:

D'ailleurs, toutjours sur cette route ouverte, j'ai l'impression qu'ils glissent "trop" facilement :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça drifte "facile" là !! Moi j'arrive pas à faire décrocher la mienne comme ça!

A mon avis les pneus sont bizarres, on dirait qu'ils sont très étroits (on le voit si on regarde vers les 5 min, quand il tourne sur place)

En tout cas faut en avoir pour faire ça sur route ouverte, d'ailleurs faut voir la tronche de certains passants :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heineken... et la route est verglacée en plein été... même pas les pneus qui fument ! :ptdr:

Belle maitrise en tout cas... avec des pneus graissés. :nickel:

+1 :mrgreen:

Vont bien avec leur Heine' :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les mecs assurent niveau conduite :ptdr: par contre faire ca sur route ouverte c'est vraiment débile :nickel: j'ai mon meilleur copain qui c'est prit de pleine face en ville un pilote de ce genre il y a 15 jours :nickel: par chance ils n'ont rien eux dans l'accident et ca M3 vient de passer épave :mrgreen::ptdr: et pour achever le tout l'assurance estime qu'avec 26000€ il en aura assez pour retrouver une M3 E46 SMGII de 2002 avec environ 80000km toutes options :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà pneu en 19 hyper fin style 225 max et pont autobloc modifié :nickel: ca drift sévère tout de même :mrgreen:

même si ca abuse de faire sa sur route ouverte ! pas biennnnn :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...