Aller au contenu

tableau de bord M3 E46


M3DZ

Messages recommandés

Hello à tous !

j'ai une petite question, la lumière qui éclaire les tableaux de bords des BMW a toujours été rouge/orange mais j'ai vu sur certaines photos de M3 que les compteurs étaient éclairés en vert comment cela se fait il ?

cf: voir la galérie SMGII sur le site

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les compteurs de M3 E46 ne sont pas éclairés en vert . Mais ils ne sont pas rouge/orange comme les autres BMW.

Je dirai qu'il tire sur le jaune mais en fait c'est presque incolore, c'est rétro-éclairé. J'essaierai de faire une photo un de ses 4 car je les trouve splendide dans leur version "non orange".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vert j'en ai jamais vu, en revanche mon tableua de bord est éclairé en jaune-orange alros que celui à mon père est éclairé en jaune bien vif. J'aime mieux cette dernière couleur ça fait plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, y me manque plus qu' à acheter une M3 alors :lol: pour avoir cette jolie couleur car moi non plus le rouge orange c'est pas trop mon truc c'est dommage qu'il ne le change pas, c'est vrai que celui des Audi est plus joli...

@+

Posté le 13 Sep 2004 17:46:

Non, les compteurs de M3 E46 ne sont pas éclairés en vert . Mais ils ne sont pas rouge/orange comme les autres BMW.

Je dirai qu'il tire sur le jaune mais en fait c'est presque incolore, c'est rétro-éclairé. J'essaierai de faire une photo un de ses 4 car je les trouve splendide dans leur version "non orange".

Au fait M3man je viens de réaliser que c'est toi qui m'a parlé de ce site sur BM3W.co.uk mais je cherchais Z4man c'est en relisant le msg que j'ai vu, en tout cas ta M3 est vraiment trés belle, tu as mis des photos sur le site anglais ?

encore merci de m'avoir fait connaitre ce site il est super...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...