Cryl1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Cryl1 Hi ! Tout est dans le titre ! On m'a conseillé votre site .... j'y traine depuis quelques jours, l'ambiance à l'air bonne alors GO... J'espère que vous m'accepterai même si je n'ai pas encore de BMW... J'ai hâte d'obtenir ma M3e30 ce qui devrait se faire fin 2004 début 2005... De ce fait, je n'ai pas pu remplir le formulaire en entier... mais je le modifierai qd j'aurai ma M3 215 Cecotto ! @pluche ! Présentation du propriétaire : Pseudo : Cryl1 Prénom : Cyril Localité : Essonne (91) Occupation : Coordinateur service informatique Passion : BMW M3e30, motos , dessin ... Site : -- Mail : Cryl1@free.fr MSN : TimonM3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bienvenu et bonne chance pour trouver ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bienvenu et bonne recherche... elle se font rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bienvenu et bonne recherche... elle se font rare ... Merci pour votre accueil ! c'est cool Pour la Cecotto, c'est clair qu'elles se font rares comme toutes les M3 en séries limitées d'ailleurs ... De toute façon, je veux une M3e30... et au mieux une Cecotto. Je v bruler un sierge dès maintenant... LOL Ciao @pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Y a pleins de nouveaux, c'est super ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bienvenue futur possesseur de M3e30 ( la meilleure!! )!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je v bruler un sierge dès maintenant... LOL Ciao @pluche ! En attendant je suis sur que tu brule ton siege d impatience BienveNEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 et bien bienvenu a toi et bonne recherche pr ta M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 put***n mais ils ont fléchés jusqu'ici ou quoi Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut Cryl1, bienvenue à toi sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 welcome la famille deviens grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hi ! Ca fait plaisir de voir des messages.... Content que vous acceptez des personnes n'ayant pas la voiture mais ayant la passion... !! Vivement ma ///M en janvier que je puisse concrétiser cette passion !! Allez Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés