Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_179405

Je ne pense pas qu'il y ait une prépa sur sa GT (elle ne monte pas plus vite qu'une autre ///M), juste le rupteur décalé par reprogrammation. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_179409

Non jepense pas qu elle prenne 800Tr/min de + comme ça sans rien

elle fait un sacret bruit

Posté(e)
comment_179411

Le bruit c'est une boîte à air genre Delage et une ligne d'échappement, il me semble. :mrgreen:

(Moi je vois les prépas en regardant la montée des compteurs car j'ai déjà vu énormément de vidéo d'E36)

J'ai aussi les eproms modifiés et avant une récente reprog... je n'avais jamais rencontré de rupteur. :ptdr:

J'ai un 3.0 donc compte tours à 8000tr/mn donc je bloquais l'aiguille sans rupter, maintenant je crois qu'il est règlé à 7400 ou 7600tr je ne sais plus et pas encore essayé. :nickel:

Posté(e)
comment_179413

et puis 1ere et deuxieme ca l'emmene (et encore en rematant plusieurs ont sent la 2eme faiblir) mais en lui faisant prendre 8800tr en 3eme tu te rendrai compte quelle perds plus de temps a y monter que la même a coté qui passe sa 4eme. :ptdr:

Posté(e)
comment_179446

Il parle de nouveaux AAC... j'espère surtout qu'il a changé le villebrequin et le reste, sinon il va le prendre dans la gueule : moteur 3.0L, pas au dessus de 7800, sinon BOUM !

Posté(e)
  • Auteur
comment_179470

mais grave !!! sinon il tiendrai ajamsi

c'est pas avec juste une REMAP qu on fait ça SANS casser