Aller au contenu

coussinets de bielles


didji

Messages recommandés

bonjour,

j'envisage à la rentrée de septembre l'acquisition d'une M3 E46

après de nombreuses lectures (merci au forum), je pense m'orienter vers un mod. 2003 pour le moteur "fiabilisé" et le léger restyling

le dernier BMWORLD a fait un article "essai longue durée" sur ce modèle

l'article indique que les mod. 2003 et 2004 ont fait l'objet d'un rappel pour le changement des coussinets de bielles à partir de 20.000 km

je suis un peu surpris car j'avais cru comprendre que seuls les mod. 2000 à 2002 avaient eu ces problèmes

quelqu'un a plus d'info?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été résolu sur tous les modèles de toutes les années grâce aux rappels :goodlove:

Nan sérieux, la mienne est de nov 2001, toujours nourrie avec de la bonne huile avant et après le rappel des coussinnets : bah j'ai pas eut de souci en 1 an et demi que je l'ai, et les anciens proprios n'ont pas eut de souci non plus.

Mais j'aime bien les feux de la 2003... j'espère les avoir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que c'est mai 2003 ?

De mémoire il y a déjà eu des posts sur ce sujet.

Moi je dirais plutôt juin ou juillet 2003 même si ce n'est pas loin :goodlove:

Sachant que les modèles à partir de fin 2002 ont déjà la barre anti rapprochement à l'avant. Mais il n'y a pas par exemple les feux arrière à led. Et effectivement il faut faire les rappels notamment de coussinets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du mois ce n'est pas précis !!

En fait c'est durant le 1er semestre 2003.

Il y a des M3 de février 2003 qui ont déjà tout d'une grande... et d'autre d'avril sans les feux à led par ex...

C'est mysthique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'elles ont effectué le rappel que ça soit un modèle 2000 /2001 /2002 ou après je ne vois pas le problème

une fois les coussinets changés quelle est la différence ( hormis je crois une modification de carter sur les 2004) entre une 2002 et une 2003 ??

pas de panique :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sortie d'usine en septembre 2003 et aucune action rappel.

Je pense la vendre dans quelques mois pour une motorisation V8, si tu cherches à ce moment la une M3 n'hesite pas à me demander plus de détails.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...