subsonyk Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour à tous me voici avec une E46 "light " Pseudo :subsonyk Prénom :Franck Age : 34 ans Lieu de résidence : 78 Emploi : photographe Loisirs, passions :pas le temps Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M3 CSL Année modèle : 2004 Puissance : 360 cv Coloris : Full black Options BMW : climatisation xenon - - Modifications apportées : -palette noire plus grande -chrome changé pour du noir Modifications envisagées : ... Photos du véhicule : d'autre suivrons quand j'aurais un peu de temps pour en faire Divers / Observations : aprés avoir gouté à plusieurs type d'auto ,j'ai trouvé un bon compromis avec cette CSL Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HaNnIbAl Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 joli bête et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy911 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 salut salut !!! bienvenue sur le forum a toi et ton CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fox784 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue ici tu est de ou dans le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toi et à ton beau monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subsonyk Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 merci de votre accueil ! je suis sur Elancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour et bienvenue à toi et a ta belle ///M comme on dis c'est les cordonniers les plus mal chaussée, qu'une photo pour un photographe, on veut en voir plus nous!!! bon forum à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue. On est pas loin, je suis de bois d'arcy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue ici et une E46 csl en noire tout simplement sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry34 RC Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Enfin une CSL noire !!! Bienvenue a toi, vivement de voir la bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Oui ! vite des photos, de belles photos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue subsonyk, de belles photos serais au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subsonyk Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci !! voici quelques images vite fait avec le compact de ma femme ,j'en ferai des plus sympa d'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 tu as un super bijou elle est trop belle ta merci pour tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benitoo Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 salut tres belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenjiM3 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Tres jolie ta CSL! Tu l'a pas acheté dans les yvelines l'année dernière ta CSL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subsonyk Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut , non je ne l'ai pas acheté dans les yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cracotte Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue,tres belle auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés