Elitt13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Oubliez pas vos roues de secours avec cric, clés ect... j'ai pas de roue de secours pour le temps oui, ça devrait tenir, nous se soir c'est couvert fait en effet moins chaud
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai pas de roue de secours moi non plus, j'ai une bombe anticrevaison
Elitt13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 moi non plus, j'ai une bombe anticrevaison bon on va juste éviter les clous, les nids de poules, les hérissons, les bombes, etc....
Seb74 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 On sera présent demain a 6h a vienne
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 On sera présent demain a 6h a vienne y'a interet bonne soirée a tous et a demain
Mpowerr Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Demain ok pour moi dans l'après midi si pas de pluie car a Ledenon s'était pluie aujourd'hui !
Elitt13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Demain ok pour moi dans l'après midi si pas de pluie car a Ledenon s'était pluie aujourd'hui ! demain un beau soleil, le mistral va nous pousser les nuages bonne nuit et bonne route à tous
tété74 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne route a tous pour demain et soyer en forme
loic330ci Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 je serais la mais plus sur les coups de 9h
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne nuit les petits .... Nous venons de rentrer et nous sommes crevé mais ravis de cette magnifique journée qui a été vraiment génial jusqu'au bout .... Merci à tous ... Nous esperons que vous soyez tous bien rentré, sans encombre.... Les photos et videos suivront dans le courant de la semaine . Poutoux à tous et bonne nuit
tété74 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Nous on est bien rentrée, on était mieux a Ledenon car chez nous c'est la pluie. Très bonne journée A refaire au plus vite...
laurent30000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut à tous, avec une participation de dernière minute , le retour s'est également fait sans encombre pour ma part , avec un magistral coup de soleil en prime du à un soleil rayonnant durant cette longue journée. Très bonne journée , en très bonne compagnie et du coup pas mal de bmw sur le Ledenon !! Allez, c'est ma tournée, grenadine pour tout le monde et à bientôt Photo de groupe sur le parking avant la pause de midi: Petit convoi en route vitre ouverte pour entendre le chant des oiseaux
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 que dire? magnifique journée passée sous un beau soleil, avec des gens super simpa et des sessions d'enfer. je dirai qu'une chose, c'est quand qu'on recommence
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 que dire? magnifique journée passée sous un beau soleil, avec des gens super simpa et des sessions d'enfer. je dirai qu'une chose, c'est quand qu'on recommence Nous on reviens de vivre la journée et les sessions en revisionnant les photos et videos embarquées les videos embarquées de tété et grimi sont d"enfer On tri les photos et on vous mets ça en ligne rapidement pour les videos va falloir attendre un peu patience PS : je viens de comprendre le sens de sac de sable!!! en fait c'est pas pour le poids, j'ai l'impression d'être un sac de sable style sparing partners de boxe, des courbatures de partout pour garder la video stable, les images sont pas mal vous verrer
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila quelques petites photos, je ferais un montage video des photos plus facile à réaliser. 8h00 Ledenon GRimi tété74 avec sebs2000 redzone :goodlove:et votre serviteur On fait boire les chevaux avant de les faire courir j'edite au fur et à mesure les photos une à une
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 9h00 une hallucination non une magnifique CSL
Messages recommandés