Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 d'autre de bibi sur le circuit
laurent30000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Heureusement qu'on voit un peu ta main sur le volant sinon on pourrait se demander s'il y a un pilote dans la...335 Sympa sinon le format photo grand champ latéral
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 ah; toute ces photos rappel de si bon souvenir.
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 ah; toute ces photos rappel de si bon souvenir. Oui Oui une course poursuite mémorable On dis merci qui, merci Grimi, non Merci k sport
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui Oui une course poursuite mémorable On dis merci qui, merci Grimi, non Merci k sport oui c'est clair,une poursuite bien simpa( enfin pour moi parceque le mecs de la m3 ) merci ksport donc jean phi
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 La nouvelle fusée de Lédenon
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 La nouvelle fusée de Lédenon il lui manque un peu de chevaux encore pour etre une fusée mais tres joli photos quand même
nobrainnofear Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Content de voir que vous vous etes éclatés Désolé j'ai pas eu trop de temps libre et apres je suis parti tot. En tout cas vous m'avez l'air tous super cool, et même si je l'ai vu que de loin, la ///M de tété est vraiment une beauté! C'est un peu HS mais je tiens quand même a vous faire partager mon petit essai de fin de journée, une pure merveille... Je crois que j'ai jamais rien essayé de mieux!
tété74 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Que de belles photos Seb en posteras surement du trajet Lyon-Ledenon, il en a fait pas mal. (Grimi aussi je crois)
loic330ci Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 nikel les photos !!! elitt tu n'a pas tout mis c'est clair la M de tété elle est vraiment jolie
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici un petit reportage photo à telecharger sur free, you tube à rejeter pouir 1min, pas le temps de faire la coupure du bureau http://dl.free.fr/l37Mpz8bN/ledenon130708.wmv Voici pour ceux qui peuvent plus attendre faut 5 min pour telecharger, sinon je remettrais sur you tube demain
Mpowerr Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Passé dimanche a 17h30 il ne restait plus qu'une E46 qui a fait la dernière session j'ai aperçu la M de tété et la voiture de elitt13 mais personne aux allentours !!!! j'ai aussi aperçu en repartant celle de grimi au bar en bas du circuit en tout cas il y avait du beau monde !
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Passé dimanche a 17h30 il ne restait plus qu'une E46 qui a fait la dernière session j'ai aperçu la M de tété et la voiture de elitt13 mais personne aux allentours !!!! j'ai aussi aperçu en repartant celle de grimi au bar en bas du circuit en tout cas il y avait du beau monde ! Pourtant on était encore tous là à part loic qui est reparti à 13h00...Laurent était garé en bas derrière le gros camion jaune qui loue les voitures pour les baptème de piste et Grimi aussi puisque il c'est mis là après avoir fini de tourner vers 16h30 ... Red Zone était aussi par là, il a tourné en même temps que grimi jusqu'au bout, après on a papoté autour d'une 205 bodybuldé pendant je sais pas combien de temps puis tété et sebS2000 sont partis... Red zone aussi ... Et quand tu as vus la voiture de Grimi en bas au bar, on était là aussi, avec Laurent 30000... Tu te serais arrété, tu serais rentré dans le bar et tu aurais demandé à qui appartenait la bmw grise, Grimi te répondait et tu nous aurais tous trouvé d'un coup et tu aurais bu une mousse avec nous .... Domage !!! Nous on a cru que tu n'avez pas pus venir .... C'est bête de ce louper comme ça ... Faut pas être si timide !!!
Mpowerr Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Pourtant on était encore tous là à part loic qui est reparti à 13h00...Laurent était garé en bas derrière le gros camion jaune qui loue les voitures pour les baptème de piste et Grimi aussi puisque il c'est mis là après avoir fini de tourner vers 16h30 ... Red Zone était aussi par là, il a tourné en même temps que grimi jusqu'au bout, après on a papoté autour d'une 205 bodybuldé pendant je sais pas combien de temps puis tété et sebS2000 sont partis... Red zone aussi ... Et quand tu as vus la voiture de Grimi en bas au bar, on était là aussi, avec Laurent 30000... Tu te serais arrété, tu serais rentré dans le bar et tu aurais demandé à qui appartenait la bmw grise, Grimi te répondait et tu nous aurais tous trouvé d'un coup et tu aurais bu une mousse avec nous .... Domage !!! Nous on a cru que tu n'avez pas pus venir .... C'est bête de ce louper comme ça ... Faut pas être timide !!! Bah pourtant on était dans une belle E30 noire et pour la mousse ça aurait été avec plaisir mais timing oblige pas eu le temps ça sera pour la prochaine session
LoLo Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai édité ton lien vidéo,car il etait faux!(balise inversée!) (Elitt)
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Perso j'ai pas vus de E30 noire en même temps, j'ai pas fait attention en partant , j'en ai vus une seule au bord du circuit qui a d'ailleur tourné mais sans par choc et eric est allé parlé à son proprio... Et des bm il y en avait en pagaille toute la journée qui ont tournées et sur le parking ... Enfin c'est domage de c'être loupé aussi pret mais en effet c'est que parti remise ... En plus il faisait une de ces chaleur hier après midi à crever.... Aussi on a apprécié la mousse bien fraiche !!!
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai édité ton lien vidéo,car il etait faux!(balise inversée!) (Elitt) Merci beaucoup LoLo ... En plus Eric est en rendez vous exterieur toute la journée et moi j'ai vus qu'il avait merdé en mettant le lien mais je suis incapable de pouvoir le remettre d'aplomb toute seule (j'y comprends rien !! ) et ça aurait été dommage que les copains puissent pas en profiter avant plusieurs heures ... Merci encore ...
laurent30000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe reportage en photos encore une fois bravo à vous 2 , les Elitt
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe reportage en photos encore une fois bravo à vous 2 , les Elitt Mici beaucoup Ca va toi ??? Et tes coups de soleil !!! Moi j'ai le visage qui tire encore ... J'ai l'impréssion de mettre trop approché des plaques de cuissons
Messages recommandés