LoLo Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à vous pour ces supblimes photos et la obnne zique qui va avec! Il y avait du beau monde wouawww!!!
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 super le reportage elitt, que de bon souvenir. j'adore les photos de ma bataille avec la m3 noir.
wilkid974 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous j'éspère que vous ètes bien rentré, je vais faire un tour pour trouver les photos.a+
wilkid974 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien les photos, si elitt tu avais celle où je suis dans la voiture avec le casque sa serait bien, c'était super j'en garde un bon souvenir, malgré mon phare cassé.lol a bientôt
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut la compagnie oui on est bien arrive, si ce n'est qu'aujourd'hui je me suis fait vandaliser le coffre de la voiture. arrachage de la serrure du coffre par levier sur le pare choc resultat un coffre et un pare choc et ses enc*ler, on même pas ouvert le coffre heureusement car il y avait toujours le colis (grimi et laurent30000 et les autres comprendrons) resultat depôt de plainte gendarmerie, et demain titine chez bm, pour combien de temps mystére je mettrais les photos demain ce soir pas eu le coeur à les prendre wilki974, je te mets la photo avec le casque en MP merci à tous pour vos commentaire sur les photos, ça fait plaisir, faudra attendre un peu pour les vidéos
RedZone Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous Me voilà près d'une connexion internet provisoire, vu que pour moi c'est les vacances Alors une trés belle journée avec une météo parfaite, un petit vent frais et impression de beau temps, plein de belles voitures, de la collection à la monoplace, quel plateau Sinon désolé d'avoir un peu disparu, en effet la famille est venue pour faire leur baptème de piste et j'ai fait 3 cessions rien que pour ça. Ils ont eu bien peur Sinon j'ai tourné 5 cessions, mais au bout de la 2ème j'ai eu un bon manque de puissance qui m'a empêché de tourné à 1 bar de pression turbo habituel. Je ne pouvais pas dépasser 0.6bar et ça m'a bien frustré, du coup j'ai travaillé plus les trajectoires J'ai diagnostiqué l'allumage et quand j'ai démonté les bougies, il y en avait bien une qui avait son électrode de fondue !!! Je met en doute la qualité de l'essence ou on a fait le plein avant de partir au circuit... Et malgré ce déficit de puissance, j'ai pu tourner en 1.55 minutes pour mon meilleurs temps au tour, avec des pneus tourismes ça promet une marge de progression assez sympa. Du coup je retourne faire une cession au circuit du luc le 23juillet avec l'assoce japanpower qui comme son nom de l'indique pas, tourne avec toutes les marques (dont des jap). Bref, j'ai quelque vidéo et photo du lédenon à vous faire partager donc à mon retour, je m'en occupe Bonne convivialité et a bientôt sur la piste
laurent30000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 si ce n'est qu'aujourd'hui je me suis fait vandaliser le coffre de la voiture. hallucinant !! Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle...coincidence avec le paquet à l'intérieur ? S'ils ont pas ouvert c'est qu'ils ont été dérangés...heureusement d'ailleurs. Bon courage pour la suite et en espérant que ça aille très vite pour les réparations
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 hallucinant !! Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle...coincidence avec le paquet à l'intérieur ? S'ils ont pas ouvert c'est qu'ils ont été dérangés...heureusement d'ailleurs. Bon courage pour la suite et en espérant que ça aille très vite pour les réparations ben personne chez moi n'est au courant du paquet a par JMI, donc une malheureuse coincidence, à moins que le gars à la CSL m'ai suivie , mais heureusement qu'ils ont pas ouvert, j'aurais eu du mal à justifier ça au deux parties?!
nico2604 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut les amis vraiment un grand merçi de nous faire partager cette journée ,trop belle les caisses , et j espere que t en aura pas pour trop cher pour la BMW quelle bande de co..ard
Elitt13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut les amis vraiment un grand merçi de nous faire partager cette journée ,trop belle les caisses , et j espere que t en aura pas pour trop cher pour la BMW quelle bande de co..ard pour le prix, je suis en tout risque, mais bon ça fait perdre une journée de boulot, A/R, et à savoir comment il vont remonté toussa??? plus le fait de pas avoir la voiture pendant un moment, même pas de véhicule de préter penadant les reparations, s'il me la garde autant que toi, tu verras une concession qui fume dans pas longtemps dans le sud / sud est de Marseille
LoLo Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Put*** de fils de p**es, de bat*ards de chiens! , ils t'ont fais ça! Arfffffff!!!!, même pas les mots pour décrire mon écoeurements pour toi. dans leurs tronches!
loic330ci Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 il est chaud lolo du degout et du degout et comme tu dis ils ont sacager sans reussir a ouvrir enfin heureusement car si il t'avait pris le colis les boules pour celui qui l'attend
J-MI Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 arrachage de la serrure du coffre par levier sur le pare choc resultat un coffre et un pare choc et ses enc*ler, on même pas ouvert le coffre heureusement car il y avait toujours le colis (grimi et laurent30000 et les autres comprendrons) Comme j'ai pu te le dire ce matin, je suis désolé pour toi et ta belle. Après avoir récupéré mon "paquet" et avoir eu l'occasion de faire votre connaissance à toi et ton épouse, je me suis pas mal interrogé sur la tentative d'ouverture de ton coffre, et je me demande de plus en plus si ce n'est pas à cause de ce qu'il y avait a l'intérieur, et qui à pu être aperçu lors de votre sortie sur le circuit, qu'il y a eu cette tentative d'effraction. Pour le coup, c'est moi que cela met mal a l'aise, compte tenu des dégâts occasionnés sur ta voiture. As-tu pu avoir des infos auprès de la concession sur le pourquoi de la tentative d'ouverture du coffre. Si on avait voulu te voler ta voiture, pourquoi ne pas directement forcer une portière ? Vraiment je ne comprends pas... En tout cas merci beaucoup a toi et à grimi pour le service rendu, c'est fort aimable de votre part et de la part de madame.
Elitt13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme j'ai pu te le dire ce matin, je suis désolé pour toi et ta belle. Après avoir récupéré mon "paquet" et avoir eu l'occasion de faire votre connaissance à toi et ton épouse, je me suis pas mal interrogé sur la tentative d'ouverture de ton coffre, et je me demande de plus en plus si ce n'est pas à cause de ce qu'il y avait a l'intérieur, et qui à pu être aperçu lors de votre sortie sur le circuit, qu'il y a eu cette tentative d'effraction. Pour le coup, c'est moi que cela met mal a l'aise, compte tenu des dégâts occasionnés sur ta voiture. As-tu pu avoir des infos auprès de la concession sur le pourquoi de la tentative d'ouverture du coffre. Si on avait voulu te voler ta voiture, pourquoi ne pas directement forcer une portière ? Vraiment je ne comprends pas... En tout cas merci beaucoup a toi et à grimi pour le service rendu, c'est fort aimable de votre part et de la part de madame. Pas de probléme J-MI, merci de ta compation, mais je pense pas que cela soit à cause du colis, car sur le circuit, on a échanger plusieurs carton entre les voitures de grimi, laurent et tété74 vue qu'on tourner pas tous een m^me temps sur le circuit. Pendant toute la journée ton colis eté soit dans la voiture de grimi soit dans celle de laurent. Ensuite on est allez boire un pôt au bar de Ledenon, le parking est sous les fenêtre donc la y a rien eu et enfin on est allez au restau, la j'ai un doute c'est peut être arrivé la vue que la voiture etait hors champ de vision, mais il ne pouvais pas savoir que ton colis était dans ma voiture à ce moment lors du tranfert au bar il n'y avait que des vieux. et sur le parking pas mal de caravane donc mega doute (je sais c'est du délis de sale gueule), et sinon sur le parking du bureau nous à Marseille c'est la jungle, c'est vrai que j'avais pas eu le temps de virer l'appareil photo qui a filmer le circuit et j'ai laisser le carton sur le siége arriere, avec les vitres noires faut vraiment se pencher pour voir dedans!! mais bon, il m'aurait peter la serrure de la porte!! Mais ils ont peut être penser que j'avais des courses ou du matériel hifi, ou des baffes tuning, avec dvd etc., vue que se carton n'etait ppas dans le coffre C'est la faute à pas de chance c'est tout, ça aurait pu m'arriver sans ton colis je pense, faut être plus vigilant ou je gare la voiture, mais bon j'ai eté attaqué arme au poing, donc un simple vandalisme c'est trés chi***t, mais rien de grave, pas de pb mecanique au niveau auto, c'est moins grave qu'un trotoir,ou un accrochage, une fois le coffre et le pare choc changé cela sera qu'une mauvaise blague (sauf pour l'assureur, mais ils sont la pour ça hein!!!) donc J-MI te tracasse pas, y a pas de probléme, cela m'a fait plaisir de te rendre service et si c'etait à refaire je le referais sans probléme. PS : sympa ton nouvel avatar Loic330ci
wilkid974 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut la troupe, oki elitt sa marche pour la photo, je viens de voir pour ta voiture pas de bol, va falloir qu'elle aille se refaire belle la pauvre. Mais en tant que carrossier par la malle ils peuvent toujours essayer.
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 salut la compagnie oui on est bien arrive, si ce n'est qu'aujourd'hui je me suis fait vandaliser le coffre de la voiture. arrachage de la serrure du coffre par levier sur le pare choc resultat un coffre et un pare choc et ses enc*ler, on même pas ouvert le coffre heureusement car il y avait toujours le colis (grimi et laurent30000 et les autres comprendrons) resultat depôt de plainte gendarmerie, et demain titine chez BMW, pour combien de temps mystére quelle bande de bat..rd abimer une si belle BMW, c'est une honte j'espere que BMW te la gardera pas trop longtemps,ta titine. sinon,quelle belle journée de dimanche j'ai passer en votre compagnie, je ne fais qu'y penser vivement la prochaine j-mi,content qur ton colis soit arriver a bon port, tu me tiendra au courant pour son montage, ça m'interesse.
julien m Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis dégouté pour toi , j'espere que les reparations seront faites comme dans les regles de l'art , elle est neuve ta voiture , courage Ils auraient pus te filler un autre vehicule en remplacement, c'est vraiment des radins (pour le prix de main d'oeuvre)
Elitt13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les potes.... Alors d'abord merci pour votre soutien, je vais pas trop parler de ça car le moral n'est pas à la fête , Eric prends beaucoup mieux les choses que moi heureusement ... Juste pourvus qu'ils nous la rendent au plus vite et surtout qu'il lui arrive rien de plus durant tous le temps qu'elle va rester à la concession .... Espérons qu'on la récupère avant la prochaine journée circuit ... Contente que les photos vous plaisent ... Moi aussi Grimi j'aime bien celle de ta course poursuite avec la M3 noire Nous aussi on a passé une excellente journée Dimanche... Des journée comme ça, on aimerait qu'elle ne s'arret jamais, aussi on se languis la prochaine !!!! VITE ..... VITE.....VITE.... Vous êtes vraiment de très très bonne compagnie et c'est toujours une grande joie de vous retrouver... Gros bisous à tous PS : Julien ... La concession nous a preté une voiture ... une mini club man c'est curieux comme voiture mais mignon ... Eric la marqué dans le Bistrot "bar de LoLo" avec les photos des dégats ....
tété74 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis dégouté pour toi. Quelle bandes d'enc...lé Toute la journée j'ai voulu dérobé ce colis mais grimi le surveillais de trop près...
Messages recommandés