Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis dégouté pour toi. Quelle bandes d'enc...lé :)

Toute la journée j'ai voulu dérobé ce colis :?: mais grimi le surveillais de trop près...

:nickel:

Ah !!! C'est vrai que ça aurait fais bien dans ta voiture mais dans la mienne aussi tu sais .... :shock:

• Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

55

• tété74

19

• RedZone

14

• loic330ci

13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

voici quelques photos :nickel: ( Tété désolé mais je n'es pas de photo de toi tu etait parti avec tourné sur le circuit avec mon APN dans ta voiture :shock:

img-182764-1-img2372qj6.jpg

img-182764-2-img2378ht5.jpg

img-182764-3-img2383ke5.jpg

img-182764-4-img2401rh8.jpg

img-182764-5-img2399ry5.jpg

img-182764-6-img2392ok4.jpg

img-182764-7-img2410pu5.jpg

img-182764-8-img2411jb1.jpg

img-182764-9-img2412ot8.jpg

img-182764-10-img2414cl8.jpg

img-182764-11-img2415kp8.jpg

img-182764-12-img2421qx2.jpg

img-182764-13-img2434sp3.jpg

Posté(e)

Superbe tes photos Seb :nickel: , tu as pris la Porsche noire en plus, celle qui a fini au tas et que l'on n'a

pas revu l'après midi... :shock:

Posté(e)

quoii?!, elle est sortie de la piste??!!! :nickel:

Posté(e)
quoii?!, elle est sortie de la piste??!!! :shock:

:nickel:

Ouais elle a fait deux tour et elle est rentré à la maison sur un joli camion .... Dommage !!!! Car elle était jolie mais c'est pas la seule porsche à être allé jouer dans le bac à sable .... C'était pas une bonne journée pour la marque ... :):?:

Posté(e)

desolé lesamis, je dormais apres m'etre couché à 10H donc...

les photos donnent envies!! :nickel:

Posté(e)

les photos donnent envies!! :sad:

:sad: Fallait pas se coucher et nous rejoindre on avait fait du café :nickel::shock::?:

A la prochaine nico.

Bon j'essai de faire passer une video soft embarqué dans ma 335i puis ensuite faut que je monte les vidéos des deux furieux tété et grimi, ainsi qu'une vidéo/photo reportage de la CSL :):)

Posté(e)

les photos donnent envies!! :shock:

clair pour la prochaine fois :nickel:

Posté(e)

C'est vrai que le café nous a fait le plus grand bien :nickel: (en plus préparer avec amour)

Merci la famille Elitt :shock:

Posté(e)

:nickel::shock: merci merci

Voila Ma vidéo vous presser pas c'est qu'une vidéo embarquer purement egoiste de quelques tours de circuit dans ma 335i cooooool :)

http://dl.free.fr/rm3HpRfgl/elitt13ledenon130708.wmv

J'essai de mettre en ligne demain la vidéo des furieux une par une car you tube si ça fait 10.01 il refuse :?:

Posté(e)
super la video elitt :shock:

dommage que tu n'est pas pu me suivre :nickel:

pas fou lui :) tu es partie comme une balle, personne pouvait te suivre :sad: , je te rappelle que la prise d'annabolisant même en voiture est interdite, et puis mes run-flat n'etait pas chaud :) et moi non plus d'ailleurs :?:

Posté(e)

pas fou lui :sad: tu es partie comme une balle, personne pouvait te suivre :) , je te rappelle que la prise d'annabolisant même en voiture est interdite, et puis mes run-flat n'etait pas chaud :sad: et moi non plus d'ailleurs :?:

c'est pas ma faute, c'est la voiture :)

bon j'attend avec impatience la video quand tu etais avec moi

Posté(e)

voici une premiére video embarqué ds la tété mobile

les autres arrivent bientôt

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

• Créer...