Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180001 Présentation du membre : Pseudo : ///MoOn Prénom : Aurelien Age : 25 ans Lieu de résidence : val de marne Emploi : VRP Loisirs, passions : Sport, automobile, multimedia, sortie Site web : www.speednight.net Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG II Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Saphir Schwartz Options BMW : - Full options sauf TO Modifications apportées : - Suspensions PSS9 - Kit frein K-Sport 8 pistons - DS2500 - Feux a Led - Jante 19 M6 replica - Glastint - Calandre noire Modifications envisagées : - Cligno noir - Peinture des jantes en noir avec liseret rouge Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - J'ai connu ce site par des potes qui roulent en ///M
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180005 salut salut !!! bienvenue a toi et ta ///M sur le forum ( c etais pas la ///M d un ancien forumeur sous le pseudo Mr eddie?? )
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180027 bienvenue a toi sur le forum moon j'ai comme qui dirait exactement la même caisse que toi...
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180029 bonjour et bienvenue à toi (ta ///M on la connaît déjà, elle est habituée du forum) c'est bien de l'avoir ramené à la maison du forum ///M westienman, tu es sur que la tienne est bien garé dehors A non, les freins sont pas de la même couleur
Posté(e) le 24 juin 200817 a Auteur comment_180047 bienvenue a toi sur le forum moon j'ai comme qui dirait exactement la même caisse que toi... En voila un homme de gout ^^ Merci a tous pour l'accueil et au plaisir de vous rencontrer lors d'un rasso