Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E36 [carrés de vidange]

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

alors l'autre jour je me suis aperçu qu'au niveau de mes carrés de vidange (au niveau du compteur) eh bien, normalement il ya des carrés verts et les deux derniers sont orange et rouge.

Les premières semaines, j'avais tous les voyants verts allumés, donc évidemment les deux derniers "éteints"... mais voilà que l'autre jour en là démarrant, il manquait le premier carré vert (celui le plus à gauche).

Donc, il me manquece premier carré et les deux derniers (orange et rouge). Est-ce normal :-? merci de m'éclairer :lol:

Posté(e)

Oui c'est normal, mais l'autre jour, c'etais quand??

Les carrés verts s'effacent, aprés tu a le orange puis le rouge qui s'allume, ça t'indique le oil service, mais perso attend pas le orange pour faire la vidange, surtout pour nos ///M avec la tws biensure :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ah, d'accord; j'ai compris :-? les carrés verts s'éteignent de la gauche vers la droite. En fait quand j'ai eu la voiture il y avait tous les carrés verts, et l'orange et le rouge éteints... je pensais que le rouge voulait signifier que la vidange était ok et les voyants s'éteignaient au fur et à mesure, de la droite vers la gauche :lol:

En effet, je comprends maintenant pourquoi ma femme me dit souvent que je ne comprends rien :?:

Oui c'est normal, mais l'autre jour, c'etais quand??
samedi dernier :-?
Posté(e)

d'accord donc, depuis que tu as ta ///M, tu avais pas fait ta vidange??

Posté(e)
  • Auteur

j'ai eu ma M3 en avril... et la vidange venait d'être faite (facture à l'appuie) Sans compter que je viens seulement de "perdre" mon premier carré vert.

Mais de toutes façons, il est prévu que je fasse une vidange de tous mes liquides ( huile, freins, pont essentiellement)

Posté(e)

Oui c'est sure dans ce cas, ça ne presse pas :lol: