Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180105 JMMPP Présentation du membre : Pseudo : JMMPP Prénom : x Age : 26 ans Lieu de résidence : Centre Emploi : technicien monteur Loisirs, passions : sport auto Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bientôt en BMW Modèle : Plutôt un //M Année modèle : A partir de 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon de préférence Options BMW : - Un max Modifications envisagées : - Surement jantes Csl et Eisenmann Divers / Observations : - Un M, ça rend dingue!!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je connaissais déjà depuis Mpassion. Je recherche actuellement un M E46 avec un budjet de 30 000€. Mais je souhaite surtout avoir un maximum de renseignements sur les points important à vérifier avant l'achat.
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180131 Salut et bienvenue à toi Je Me Mets Plus Prés... tu n'est pas abonné chez Free, tu devrais Sinon, bonne recherche
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180147 salut salut !!! bienvenue a toi et ta crétin box sur le forum
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180156 Bienvenue a toi ! Ton frere aurai pas posté une demande sur FA pour ta recherche par hazard ?? Car je vais vendre la mienne.