Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_227003

ce sont des amis a moi , les 2 ///M sont des 3.2l mais la grise avait une fissure au collecteur donc les lambdas déliraient un peu lol , voila pourquoi il y a temps d'écart entre les 2 3.2l

Les 3 autos sont 100% stock !!!

Posté(e)
comment_227071
ce sont des amis a moi , les 2 ///M sont des 3.2l mais la grise avait une fissure au collecteur donc les lambdas déliraient un peu lol , voilà pourquoi il y a temps d'écart entre les 2 3.2l

Les 3 autos sont 100% stock !!!

oui pareil j'ai un pote qui possede une RS4 v8 et avec mon 3.2 stock c'est la même que sur cette vidéo, les motorsports ont le feu :oops:

Posté(e)
comment_227083

Carrément sa leur rabat le sifflet au Audi-man qui ne jure que par S.. ou RS.. les ///M3 ne sont pas morte encore. :oops:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_247705

enorme les mecs ont des caisse qui valent la peau du c.., ils se croit invincible (pas tous hein attention!!!) ;) la ils l'ont..... c'est parce qu'ils etaient deux dans la rs mdr :nickel:

Posté(e)
comment_247741

oui enfin bon c est un delire de ligne aussi, quan certain mettront leur belle mouture sur piste genre spa ou le nurburgring, la on verra qui va la fermer.

je sais que c est 2 philosophie differente run ligne droit vs piste, mais quan même dire ou faire croire que ces audi v6bi ou v8 sont nul a chier voila quoi...

Posté(e)
comment_247746

Perso,je trouve le M3 super facile....

Et j'ai rarement vu d'Audi RS tourner fort sur piste...même ceux qui sont supposés avoir une armada sous le capot...

Posté(e)
comment_247752

Et j'ai rarement vu d'Audi RS tourner fort sur piste...même ceux qui sont supposés avoir une armada sous le capot...

le chat et la sourie.. :nickel:

Posté(e)
comment_247759

ta déjà tourner sur ce circuit? c est quoi ton temps? je parle en chrono btg bien sur :nickel:

jai moi aussi chercher sur youtube des video de rs4 sur le ring y en pas des masse, pour argumenter, je n aime pas les audi que les chose soit claire, mais j en ai déjà vue aller tres tres fort sur piste, bon apres ca depend toujours des pieces qui on ete monter sur l auto et surtout du "pilote" au volant...

on peut aussi mettre cette video, d une BMW qui se fait litteralement deposé :

mais ca veut pas dire grand chose.
Posté(e)
comment_247761

Tourner au Ring??? T'es fou,je suis pas fou,j'ai pas envie d'enrouler ma caisse autour d'un rail...Déjà que j'ai du mal à la maitriser en ligne droite...

:nickel:;):mad:

Posté(e)
comment_247765
Tourner au Ring??? T'es fou,je suis pas fou,j'ai pas envie d'enrouler ma caisse autour d'un rail...Déjà que j'ai du mal à la maitriser en ligne droite...

:nickel:;):mad:

au moins tu et sincere... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_247773

:-?:D:)

Gay-Coleman.jpg

:love::love::love::|:love::love::love::nickel:;):mad::mad:

Posté(e)
comment_247775

au moins tu et sincere... :)

heu non pas trop :mad: je crois plutot que il fait une insinuation par rapport au personne qui ne vont que au run :-? mais je suis pas sur :D

Posté(e)
comment_247784

on peut aussi mettre cette video, d une BMW qui se fait litteralement deposé :

mais ca veut pas dire grand chose.

tu m etonnes, la video de brun! Elle devrait s appeler : Rouler au ring en M sous Poppers! :nickel:;)

Posté(e)
comment_247985

oui bon ok !! on voit sur la vidéo qu'en appui l'audi pompe en virage , donc dire que sur circuit un break même

biturbo v8 ou je ne sais quoi ferai la nique à une M3 j'en doute fort!!

bref, ce sont de belles voitures les audi rs mais a mon avis que pour les papas en famille compris bagages

et sur lignes droite bien sur !!

Mais ceci dit, sur la vidéo, le conducteur de l'audi assure bien malgré tout, et je suis sur aussi que bien

des posseceurs de M3 ne feraient pas aussi bien !!

Posté(e)
comment_248046

pour avoir déjà tiré la bourre avec une rs4 420cv etant moi même possesseur d'une m3 E36 286cv 3.0,en ligne droite il n'a pas reussi a se rapprocher de moi ni me doubler,par contre quand c'etait les parties sinueuses,j'avais plus de mal a le suivre,sa voiture etait plus stable que la mienne,et niveau frein j'etais vite a la limite alors que lui etait surement tranquille a evc ses freins lol

donc conclusion,une m3 avec un châssis refait quelque peu et des bons freins,je pense que la rs4 aurait plus de mal lol