Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_264342
oui bon ok !! on voit sur la vidéo qu'en appui l'audi pompe en virage , donc dire que sur circuit un break même

biturbo v8 ou je ne sais quoi ferai la nique à une M3 j'en doute fort!!

bref, ce sont de belles voitures les audi rs mais a mon avis que pour les papas en famille compris bagages

et sur lignes droite bien sur !!

Mais ceci dit, sur la vidéo, le conducteur de l'audi assure bien malgré tout, et je suis sur aussi que bien

des posseceurs de M3 ne feraient pas aussi bien !!

Ben une M3 stock ... ca prend un sacre roulis aussi !

Pour les RS4 ... il faut savoir de quoi on parle (quels models) :nickel: ... parceque ca avoine salement etant pour ma part un tres tres tres bon break GT :nickel:

La M3 reste ceci dit une des meilleurs voiture rapport prix / perfs / plaisir !

Apres les concours ligne droite autoroute :wink: c'est pas vraiment mon trip (mais je respecte :wink::nickel: )

• Réponses 83
  • Vues 10,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_264344
pour avoir déjà tiré la bourre avec une rs4 420cv etant moi même possesseur d'une m3 E36 286cv 3.0,en ligne droite il n'a pas reussi a se rapprocher de moi ni me doubler,par contre quand c'etait les parties sinueuses,j'avais plus de mal a le suivre,sa voiture etait plus stable que la mienne,et niveau frein j'etais vite a la limite alors que lui etait surement tranquille a evc ses freins lol

donc conclusion,une m3 avec un châssis refait quelque peu et des bons freins,je pense que la rs4 aurait plus de mal lol

Le vrai calcul c'est le ratio poids / puissance en performance pure et evidemment qui tient le "cerceau" en performance tout court :nickel:

Une RS4 n'est pas fait pour l'arsouille du fait de son poids et de son encombrement ... mais +500 bourrins ... ca cause quand même dans le tube :nickel:

Posté(e)
comment_264485

Salut, je suis sur le c.. je pensais que la rs4 etait bien bien devant la E36 quand même.

C'est pas qu'une question de rapport la, la rs4 n'a tout simplement pas le m tamponé sur son petit c... !!

C'est incroyable quand même que juste le faite que le m soit tampone face tant de différence..

A plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_271138

Ben une M3 stock ... ca prend un sacre roulis aussi !

Pour les RS4 ... il faut savoir de quoi on parle (quels models) :wink: ... parceque ca avoine salement etant pour ma part un tres tres tres bon break GT :arrow:

La M3 reste ceci dit une des meilleurs voiture rapport prix / perfs / plaisir !

Apres les concours ligne droite autoroute :ptdr: c'est pas vraiment mon trip (mais je respecte :hip::tchin: )

pour ma part quand j'ai tiré la bourre avec la rs4 c'etait sur route departemental sinueuse

rs4 420ch berline

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_327073

petit déterrage,

je viens de tomber sur ces 2 vidéos et pour avoir eu les trois (//ME36 //ME46 ET RS4 V8)

je peux vous dire que le RS4 est, en tous cas le mien, devant les //M 3.2.

j'ai deux vidéos de runs contre des //M (attention, je précise qu'elles n'ont pas le cancer ce sont des //M qui marchent vraiment bien.)

une contre E46 avec deux personnes dans le RS4 et 1 dans la M (80 Kg c'est enorme)

et une contre E36 3.2, 1 dans chaque voiture

et le résultat est le même des qu'on passe la 2 la RS4 part devant et les //M ne reviennent jamais.

je vais essayer de les poster (jamais posté de vidéos alors je vais voir comment on fait)

Posté(e)
comment_327077

Super :nickel: en + si tu arrives a nous les posté ce serait une très bonne chose :oui::wink: ...!!

Posté(e)
comment_327082

ça y est je crois que ça devrait fonctionner:

RS4 V8 2 personnes VS M3E46 1 personne:

RS4 V8 VS M3 E36 1 personne dans chaque et cam dans RS4 B5 700CV:

Posté(e)
comment_327085

Ce serais plus contre la e92 qu'il faudrait comparer, car tu dit 80kg c'est énorme mais 100cv de différence c'est énorme aussi! :mad:

Posté(e)
comment_327092

Ce serais plus contre la e92 qu'il faudrait comparer, car tu dit 80kg c'est énorme mais 100cv de différence c'est énorme aussi! :mad:

+1 ! et puis je ne les trouve pas ridicules sur ces vidéos ! quand on pense qu il y a 100cv d écart !!! surtout avec la E36 ! :nickel:

Posté(e)
comment_327093

oui mais le RS4 V8 est déjà trés lourd environ 1800Kg et faut être honnête les 420 CV ne sont pas là :( au mieux pour une en bonne santé, 400 c'est bien.

salut Guillaume, je crois que c'est ça j'espère que je ne fait pas d'erreur, il faut que je passe voir fifi ça fait un baille que je ne l'ai pas vu, à l'époque il venait de faire la M3E46 compresseur revendue à solo je crois depuis et peut être que j'aurais le plaisir de te rencontrer là-bas.

Posté(e)
comment_327095

c'est vrai mickael02,

pas ridicule du tout bien au contraire je suis tout à fait d'accord mais la RS4 met 2/3 voitures d'ecart alors que dans les premières videos de ce post elle est carrément derrière.

ou elle avait le cancer ou le gars la gerait pas bien.

contre la M3E46, je précise que le conducteur du //M lache l'affaire en 4iéme sinon l'écart resterait le même 2/3 voitures pas plus.

Posté(e)
comment_327102

c'est vrai mickael02,

pas ridicule du tout bien au contraire je suis tout à fait d'accord mais la RS4 met 2/3 voitures d'ecart alors que dans les premières videos de ce post elle est carrément derrière.

ou elle avait le cancer ou le gars la gerait pas bien.

contre la M3E46, je précise que le conducteur du //M lache l'affaire en troisième sinon l'écart resterait le même 2/3 voitures pas plus.

La E36 a l air cote a cote quand même !! sur un rapport a un moment la RS4 remonte, mais ensuite je ne vois pas décart entre les deux !

Posté(e)
comment_327103

un rs4 c'est généralement 380cv au mieux et le pire c'est que les e92(pas toutes) sortent 390cv au mieux aussi :shock:

Posté(e)
comment_327119

pour ma part les rs4 v8 je les tiens et commence a les distancer après 200kmh, j'ai pas de vidéo mais je l'ai demontré a quelques personnes de se forum, franchement l'rs4 c'est pas une reussite

Posté(e)
comment_327121

un rs4 c'est généralement 380cv au mieux et le pire c'est que les e92(pas toutes) sortent 390cv au mieux aussi :shock:

j'ai vu des courbes de d'e92 a 404 et 407ch en stock et 430 reprog :wink:

Posté(e)
comment_327139

pour ma part les rs4 v8 je les tiens et commence a les distancer après 200kmh, j'ai pas de vidéo mais je l'ai demontré a quelques personnes de se forum, franchement l'rs4 c'est pas une reussite

Tu a quoi comme ///M3 6v?

Je pense pareil de l'RS4! :wink:

Posté(e)
comment_327148

La E36 a l air cote a cote quand même !! sur un rapport a un moment la RS4 remonte, mais ensuite je ne vois pas décart entre les deux !

le RS4 ne "remonte" pas elles partent côte côte en 2iéme

on voit bien que dés le passage de la 3iéme le RS4 passe devant et prend 2/3 voitures d'écart et ça reste comme ça.

pour info, c'est Franck de chez KSF/MRC qui est au volant moi je suis dans la RS4 B5 700cv

Sur la première vidéo c'est un S4?

c'est mon RS4 dans les 2 vidéos pas un S4

je suis d'accord, le RS4 V8 n'est pas une grosse réussite, trop lourde, upgrade pas facile, cuir super fragile Hallucinant :shock::shock::shock:

mais elle à ses bons côtés , esthétiquement elle est pas mal je trouve sauf les cligno orange sur le 2006(c'est abusé), le châssis est top, c'est super confortable et insonorisé.

bref une sportive embourgeoisée.

6v est-ce que ta caisse est vidée? car le seul M3 qui soit passé devant était une 318 vidée de chez vidée moteur 3.2.

Posté(e)
comment_327212

C'était laquelle en E36 318is vidé remonté en 3.2L,c'était celle de chou,la blanche...??Pour ma part moi aussi je suis devant les rs4 v8,mais bon je ne suis pas un bon exemple car ma voiture est un swap,donc cela ne donne pas une idée précise...!!

Merci pour les vidéos :wink: ..!!