Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_327213

un rs4 c'est généralement 380cv au mieux et le pire c'est que les e92(pas toutes) sortent 390cv au mieux aussi :shock:

Il est vrai que sait souvent le cas,surprenant d'ailleurs pour une audi,car bien souvent elles font leurs chevaux annoncés constructeur,et même(des fois) un peu + ...!!

• Réponses 83
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_327215

oui mais le RS4 V8 est déjà trés lourd environ 1800Kg et faut être honnête les 420 CV ne sont pas là :( au mieux pour une en bonne santé, 400 c'est bien.

salut Guillaume, je crois que c'est ça j'espère que je ne fait pas d'erreur, il faut que je passe voir fifi ça fait un baille que je ne l'ai pas vu, à l'époque il venait de faire la M3E46 compresseur revendue à solo je crois depuis et peut être que j'aurais le plaisir de te rencontrer là-bas.

Salut c'est bien sa :oui: ,bin ouai il faudrait passé le voir,il a ouvert sa société officiel PF motorsport a wissous dans le 91 :wink: ,et oui cela remonte un peu déja le montage de cette m3 E46 compresseur que greg avait récupérer,d'ailleurs il est en mode réglages en ce moment même :nickel: ,grosse config et le rodage est presque fini il me semble :nickel: ,sur que celle la aussi elle va faire mal cette m3 E46 :mrgreen: ,et si tout va bien il devrait etre présent a dijon :cool: ...!!

Posté(e)
comment_327303

le RS4 ne "remonte" pas elles partent côte côte en 2iéme

on voit bien que dés le passage de la 3iéme le RS4 passe devant et prend 2/3 voitures d'écart et ça reste comme ça.

pour info, c'est Franck de chez KSF/MRC qui est au volant moi je suis dans la RS4 B5 700cv

c'est mon RS4 dans les 2 vidéos pas un S4

je suis d'accord, le RS4 V8 n'est pas une grosse réussite, trop lourde, upgrade pas facile, cuir super fragile Hallucinant :shock::shock::shock:

mais elle à ses bons côtés , esthétiquement elle est pas mal je trouve sauf les cligno orange sur le 2006(c'est abusé), le châssis est top, c'est super confortable et insonorisé.

bref une sportive embourgeoisée.

6v est-ce que ta caisse est vidée? car le seul M3 qui soit passé devant était une 318 vidée de chez vidée moteur 3.2.

non la mienne est pas vidée, juste reprog 331ch au banc, mais bon des rs4 v8 j'en ai corrigé quelque unes, avec M321 de se forum, ont a un soir tapé avec deux rs4 v8 une break et une berline VS ma E36 et son ex E36, bref 4 sur l'autoroute et c'était kif kif, enfin jusqu'a 200 après je prenais le large et M321 aussi.

Ensuite j'ai un pote qui en a possedé une d'rs4 v8 pendant 1an et a chaque fois le pauvre c'était la deprime pour lui, ba oui 420ch vs 321ch ca fait mal, surtout le premier coup ou il était avec ses potes et comptait me la mettre direct, vu que le gars de chez audi lui avait dis c'est devant l'M3v8 :lol: lui c'était pire parce qu'ont est resté en Vmax un bon moment, 285 avec l'audi, 295 avec la M3 et franchement 10kmh c'est pas grand chose mais au bout d'un moment l'audi est grave derriere :-?

moralité il a depuis acheter une porsche 997cs.

Posté(e)
comment_327340

C'était laquelle en E36 318is vidé remonté en 3.2L,c'était celle de chou,la blanche...??Pour ma part moi aussi je suis devant les rs4 v8,mais bon je ne suis pas un bon exemple car ma voiture est un swap,donc cela ne donne pas une idée précise...!!

Merci pour les vidéos :wink: ..!!

Salut Guillaume,

pour la 318 3.2L vidée, ce n'était pas la blanche mais bien celle de Chou, la noire qu'il a en ce moment.

on a fait une soirée côte côte tout le long (2-3-4-5iéme) moi seul et deux dans la 318 et une autre soirée, deux dans chaque auto et là il met 2/3 voiture et ça reste comme ça.

il m'a même charié la deuxiéme fois :ptdr: parceque j'avais viré ma banquette :-P alors que dans la sienne il y a juste deux bacquets qui doivent pas dépasser les 10KG :o

ça c'est des bonnes soirée vivement que le beau temps revienne parceque là ça caille.

Posté(e)
comment_327343

non la mienne est pas vidée, juste reprog 331ch au banc, mais bon des rs4 v8 j'en ai corrigé quelque unes, avec M321 de se forum, ont a un soir tapé avec deux rs4 v8 une break et une berline VS ma E36 et son ex E36, bref 4 sur l'autoroute et c'était kif kif, enfin jusqu'a 200 après je prenais le large et M321 aussi.

Ensuite j'ai un pote qui en a possedé une d'rs4 v8 pendant 1an et a chaque fois le pauvre c'était la deprime pour lui, ba oui 420ch vs 321ch ca fait mal, surtout le premier coup ou il était avec ses potes et comptait me la mettre direct, vu que le gars de chez audi lui avait dis c'est devant l'M3v8 :lol: lui c'était pire parce qu'ont est resté en Vmax un bon moment, 285 avec l'audi, 295 avec la M3 et franchement 10kmh c'est pas grand chose mais au bout d'un moment l'audi est grave derriere :-?

moralité il a depuis acheter une porsche 997cs.

Chou m'avais dit combien de CV sortait sa 318 3.2L noire vidée mais je ne sais plus si c'est 327 ou 337cv. peut être que Guillaume (blackcompactM) saura nous le dire.

avec mon RS4, c'est des //M3 que j'ai corrigé E36 et E46 mais par contre j'ai pris 3 fessées contre:

-C63 AMG PACK PERFORMANCE (5 gars dedans et moi seul donc je pensais avoir une chance....mais non = grosse fessée)

-chou

-golf 5 gti/turbo 430CV

par contre mon RS4 stock de chez stock pas de reprog et pas de speed limit sauté maxi 265 compteur

post-3713-083656300 1299784737_thumb.jpg

Posté(e)
comment_327391

Si je peux me permettre il me semble que sa reprog viens de chez digiservices avec "deurf"(fred)...!!

Posté(e)
comment_327392

Chou m'avais dit combien de CV sortait sa 318 3.2L noire vidée mais je ne sais plus si c'est 327 ou 337cv. peut être que Guillaume (blackcompactM) saura nous le dire.

avec mon RS4, c'est des //M3 que j'ai corrigé E36 et E46 mais par contre j'ai pris 3 fessées contre:

-C63 AMG PACK PERFORMANCE (5 gars dedans et moi seul donc je pensais avoir une chance....mais non = grosse fessée)

-chou

-golf 5 gti/turbo 430CV

par contre mon RS4 stock de chez stock pas de reprog et pas de speed limit sauté maxi 265 compteur

337 cv pour chou si je ne dis pas de conneries...!!

Contre la c63 normal,c'est de la catégorie au dessus!!

Par contre avec chou il avait quoi,sa s4/rs4 600 cv ou...??

Et contre la golf 5 gti anciennement a franck(ksf motorsport) c'est normal aussi...!!

Posté(e)
comment_327415

-chou

-golf 5 gti/turbo 430CV

faudrai tester à l'occasion :wink: , après je dis pas detenir la vérité, juste les tests que j'ai fait jusqu'à present maintenant faut voir au cas par cas, celle de mon pote sans speed limit (enlever chez audi) c'était 285kmh sur le plat

mais bon comme j'ai dis au debut se serai sympa a l'occasion de tester, je ramenerai du E36 et E46 avec moi. :nickel:

Posté(e)
comment_327439

Pour ceux qui veulent tester ce coir, il y aura du monde à Carré :nickel:

J'y vais avec ma voiture que je viens d'acheter (premier run en tant que conducteur, je suis tout ému :wink: )

On y sera vers 23h justement avec chou, le comptact M blanc, le new m5 et 2/3 autres potes.

Donc :up: pour ce soir ^^

Posté(e)
comment_327565

Salut Jobar,

on a testé ensemble ce soir, j'ai le //M cabriolet noir et mon cousin la carbon dommage qu'on ai pas eu l'occasion de discuter.

j'ai aussi testé avec le 3.2L E36 rouge et le compact blanc vidé de chez vidé :eek:

c'était une soirée sympa avec un peu de monde même Fifi (pf motorsport) à fait un saut mais en moto.

A+

Vince.

Posté(e)
comment_327587

Salut Jobar,

on a testé ensemble ce soir, j'ai le //M cabriolet noir et mon cousin la carbon dommage qu'on ai pas eu l'occasion de discuter.

j'ai aussi testé avec le 3.2L E36 rouge et le compact blanc vidé de chez vidé :eek:

c'était une soirée sympa avec un peu de monde même Fifi (pf motorsport) à fait un saut mais en moto.

A+

Vince.

pareil j'ai test avec l'E36 rouge et la compact "gumball 3000" l'E46 de jobar, un M5e39 et E34 vidé, une E36 vidée et l'E36 vidée de chou, donc oui en effet y avait du monde hier soir :nickel:

Posté(e)
comment_327612

et yavé des caméraman??!! :cool:

de sur déjà dans la voiture à chou y avait caméraman, après des autres je sais pas...

Posté(e)
comment_327648

Salut 6v,

et alors ça a donné quoi?

j'étais côte côte sur 2 3 et 4 avec la compact gumball 3000 par contre la E36 rouge, j'ai cru que c'était un 3L sur le coup mais non c'est bien un 3.2L.

pareil pour mon cousin avec son coupé carbonschwartz normal puisque lui et moi ont marche vraiment à l'identique.

elle est comment la tienne t'as fait un saut sur Versailles hier?