Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_327659

Salut 6v,

et alors ça a donné quoi?

j'étais côte côte sur 2 3 et 4 avec la compact gumball 3000 par contre la E36 rouge, j'ai cru que c'était un 3L sur le coup mais non c'est bien un 3.2L.

pareil pour mon cousin avec son coupé carbonschwartz normal puisque lui et moi ont marche vraiment à l'identique.

elle est comment la tienne t'as fait un saut sur Versailles hier?

ba moi c'était la E36 techno violet qui brille :wink: , dommage que l'ont se soit loupé, oui en effet la E36 3.2 rouge n'avait pas la santé

ba en faite j'étais aussi cote cote avec la "gumball" mais au dessus de 200 je prenais de l'avance, mais bon ca coupait vers 230 pas plus, donc en gros j'ai déboité sans bleme l'e36rouge et l'E34 vidée, et est fait cote cote avec l'E39, y avait aussi une E36 verte 4portes qui marchait comme moi sauf que vidée et seul dans la voiture, moi deux collosses dans la caisse et full options 8), pareil quelques reprise avec jobar c'était kif kif, son E46 fait partie des E46 en forme, et comme il vient de l'acheter doit etre content le mec :nickel: par contre chou :lol: ... c'est mort il envoie fort et dès le départ :|

• Réponses 83
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_327841

A mince je suis dègue :-( ,j'avais pas pu me connecter et donc j'ai louper le rencard :x ,et ouai chou il marche grave comme d'hab :mrgreen::nickel: ...!!

Posté(e)
comment_327843

Moi j'ai pas pu prendre une sortie pour les suivre une voiture ma bloquer :sad: , j'ai donc tester avec une M3 E46 stock immat 75 carbon schwarz, elle marchait grave bien! :shock: le mec etait simpa mais pas du forum.

Chou91 il film mais il met plus les video sur sa page youtube? :rolleyes:

la E36 verte 4 porte je suis quasi sur que c'est "mickboost"

Posté(e)
comment_327850

A mince je suis dègue :-( ,j'avais pas pu me connecter et donc j'ai louper le rencard :x ,et ouai chou il marche grave comme d'hab :mrgreen::nickel: ...!!

ba oui je pensais t'y voir...t'a merdouillé la :cool:

Posté(e)
comment_327995

Salut à tous,

effectivement je suis très content de ma voiture, elle tourne vraiment :)

En plus quand on a tiré j'étais à deux et d'autres tout seul dans leur voiture... ;) Et comme un con j'avais pas mis le mode sport (erreur de débutant).

Sinon moi j'ai que 2 vidéos (de relatives mauvaises qualités, donc je les mettrai ce soir ou demain).

Et pour Chou, j'essaierai de passer chez lui, pour récupérer quelques videos, plus precisemment les vidéos ou tout simplement il me démonte et sur 2e 3e rapport me cale 3/4 caisses! Ca pique ! Elle a vraiment la santé ! :malade:

désolé vinceM3CAB et à ton cousin pour pas vous avoir attendu apres, mais je suis parti assez rapidement, vu que les personnes avec qui j'étais bossaient tot le lendemain.

Allez une tite photo de la belle :nickel:

post-6743-021781000 1300090145_thumb.jpg

Et une à Carré justement:

post-6743-048800200 1300091103_thumb.jpg

Posté(e)
comment_327997

Ou faites petite question vinceM3CAB et ton cousin, vous avez quoi sur vos voitures? Juste silencieux ou ligne?

Va falloir que j'investisse mais je ne sais pas du tout quoi prendre.

Merci bien.

Posté(e)
comment_328011

Bon alors elle marche cette compact blanche ou pas...??Et ouai chou décidement toutes les E36 qu'il nous sort elle marche grave :mrgreen::nickel: ...!!

Posté(e)
comment_328018

Normal toujours équipées pareilles les Chou mobiles...

Sinon le compact blanc marche normalement on va dire, en gros on marche pareil. Mais on a pas tiré en pointe pointe.

Posté(e)
comment_328102

Salut Jobar , on se recroisera surement, pour nos echappement on a juste un silencieux bastuck pour lui et type race supersprint pour moi.

Salut Guillaume , on parlait de Fifi l'autre jour, et du coup je l'ai vu vendredi justement :mrgreen:

avec la compact blanche vidée, je pensais me faire atomisé, j'ai un cabriolet quand même v'la le poids mais en fait non côte côte tout le long.

en plus comme Jobar à chaque fois je zappe le mode sport , j'ai perdu l'habitude avec le RS4, mais vu que l'ont met le pied au plancher de toute façon je pense pas que ça change grand chose à votre avis???

Posté(e)
comment_328260

Salut Jobar , on se recroisera surement, pour nos echappement on a juste un silencieux bastuck pour lui et type race supersprint pour moi.

Salut Guillaume , on parlait de Fifi l'autre jour, et du coup je l'ai vu vendredi justement :mrgreen:

avec la compact blanche vidée, je pensais me faire atomisé, j'ai un cabriolet quand même v'la le poids mais en fait non côte côte tout le long.

en plus comme Jobar à chaque fois je zappe le mode sport , j'ai perdu l'habitude avec le RS4, mais vu que l'ont met le pied au plancher de toute façon je pense pas que ça change grand chose à votre avis???

Ok nikel du coup si en même temps que le rendez-vous de cs tu as vu fifi(dommage que je n'est pas pu etre la),et pour la compact blanche ouai bizzarre car il devrait etre quand même un peu devant les m3 E46,enfin ce n'est que mon avis,surtout qu'il me semble bien qu'il na plus l'intérieur,bref c'est tout a ton honneur surtout en cabriolet car comme tu le dis la différence de poids est bien réelle...!!

Posté(e)
comment_328370

Oue mais le compact a quelques petits soucis, donc en fait il marche pas toujours au top de sa forme, c'est un peu le problème... :neutral:

Je mettrai une vidéo du compact, du cabriolet et de moi dès que je l'aurai récupéré.

Posté(e)
comment_328386

Nikel et merci d'avance,j'appel pas chou pour les vidéos,je te laisse faire jobar,car en + tu étais de la partie,et pour cette compact bin ouai il a des petits soucis,mais cela fait depuis ses premières sorties,donc sa date....!!

Posté(e)
comment_328523

Ouep, je vais essayer de récupérer tout ca pour dans pas très longtemps.

Pas de chance pour le compact, defois il tourne fort et defois bof... Mais bon c'est mieux qu'au début ou il tournait tt le tps bof lol

Mais bon ca devient plus une voiture de drift ;) On a été à Lurcy la dernière fois, ca va ca gère vraiment bien :nickel:

Posté(e)
comment_328549

Nikel :nickel: et merci :wink: ,a ok cette compact devient une drifteuse :mrgreen: ...!!