Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_181035

oui y z'ont craqués je crois :nickel3:

:wink:

Ou alors, je vais retourner apprendre mes couleurs sur la photo page 1 je l'a voyait pas trop jaune moi !

Issel, qui doit être fatigué, s'pour ça :nickel:

Posté(e)
comment_181037

oulà, c'est vrai ça... faut arrêter les rails de coke les gars :wink: celle-ci est grise et c'est une E46. Sinon, en effet, il y a un autre post ressemblant un peu plus bas, où le membre a aussi trouvé "la perle rare", et là oui, c'est une E36 jaune :nickel3:

Faut arrêter la fumette :nickel:

Posté(e)
comment_181044

:wink:;-);-)

Pauvre Arnaud on a déjà fait un swapreverse sa M3 E46 gris métal est devenu une e36 dakargelb, on t'avais prévenue qu'a ce prix la la e46 c'etait un Guez

:-P:x:x

Fin HS

Heureux pour toi, je pense sincérement que tu as fait une bonne acquisition, tu etais au bon endrois au bon moment c'est tout.

Bonne route à toi et fait nous plein de photos de ton acquisition :nickel3::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181047

merci les gars, je ferai les photos et aussi un petit écrit sur mes premières impressions...

:nickel3: pour le jaune..., même a ce prix la... je ne l'aurai pas prise...!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181798

bon, c'a y est, je l'ai!!!!! :wink::x:lol:

j'ai fais que 3 km avec avant d'arriver au boulot... c'est magique, j'ai même pas accéléré, juste le plaisir de rouler en //M... magnifique

je vous met des photos des qu'il arrète de pleuvoir!!!!! ;-):wink::D

Posté(e)
comment_181812

félicitation mec et profite maintenant, en plus c'est la saison pour rouler...quand il pleut quoi, mais c'est vrai que part chez vous :wink:

Posté(e)
comment_181817

félicitations.

c'est un sacré coup que tu as fait là.

Moi je ne suis pas surpris.

à titre info, le parrain de mon fils est vendeur bmw, régulièrement, il me fait signe quand une caisse rentre chez eux et qu'il y a un coup à faire. dernier exemple en date, une 740i e38 bvm, 110 000km 1ere main, toutes options, entretenue et achetée dans sa concession. Il me la proposait à 7k€, mais son chef d'atelier (que je connais bien aussi), l'a réservée avant même que je sorte mon chéquier. ça m'aurait fait une petite transition "crusing" avant de revenir aux ///M.

dernier coup en date, une 3.2l bleue estoril accidentée (mais nombreuses pièces neuves) de 160 000km, reprise 3000€ par un des mecanos afin de choper des pièces neuves pour sa 3.2l "balade-piste". et j'en ai une palanquée des anecdotes comme ça :wink:

6v a bien résumé la situation il y a deux pages :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_181820

une petite question, y a t il des différences de hauteur de bosselage de capot suivant les années car le miens me parait petit par rapport à d'autres que j'ai pu voir sur des photos...? ou est ce la couleur?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_183415

hello a tous désolé pour les photos, mais depuis que j'ai ma voiture, il peut dans le nord!!! :D:mrgreen:

mais ca arrive!!!

bon, j'ai changé samedi l'huile de pont arrière, plus aucun bruit a faible vitesse et dans les manoeuvre... c''étais à faire... même si l'huile paraissait propre!

je m'attaque maintenant à l'huile de boite, j'ai cette iscription dessus:

étiquette jaune en peice jointe

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/image_006_816.jpg

ils marquent bien huile a vie... mais j'y crois pas!!

quel type d'huile dois je mattre?

merci

post-4720-12832204253343_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_183425

merci acs3, au fait, je t'ai écrit sur ton site pour de l'huile tws et de l'huile de pont, mais jamais eu de réponses... :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_183426

j'ai lu sur le forum que la MTF LT1 était remplacé par la MTF LT2 et même MTF LT3...?

Posté(e)
comment_183484

:D

Superbe !!!!! Magnifique !!!! :mrgreen:

Je vois pas en quoi ton capot est bizard !!! :lol::mrgreen: Je le trouve pareil que d'autre potes du forum qui ont la même couleur de carrosserie ...