Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_181030 c'est quoi le rapport avec le jaune??? Vous avez pas déraillé de posts les gars
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_181035 oui y z'ont craqués je crois Ou alors, je vais retourner apprendre mes couleurs sur la photo page 1 je l'a voyait pas trop jaune moi ! Issel, qui doit être fatigué, s'pour ça
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_181037 oulà, c'est vrai ça... faut arrêter les rails de coke les gars celle-ci est grise et c'est une E46. Sinon, en effet, il y a un autre post ressemblant un peu plus bas, où le membre a aussi trouvé "la perle rare", et là oui, c'est une E36 jaune Faut arrêter la fumette
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_181044 Pauvre Arnaud on a déjà fait un swapreverse sa M3 E46 gris métal est devenu une e36 dakargelb, on t'avais prévenue qu'a ce prix la la e46 c'etait un Guez Fin HS Heureux pour toi, je pense sincérement que tu as fait une bonne acquisition, tu etais au bon endrois au bon moment c'est tout. Bonne route à toi et fait nous plein de photos de ton acquisition
Posté(e) le 3 juillet 200817 a Auteur comment_181047 merci les gars, je ferai les photos et aussi un petit écrit sur mes premières impressions... pour le jaune..., même a ce prix la... je ne l'aurai pas prise...!!!
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_181051 Désolé je me suis trompé d'autoroute j'ai été ébloui par le jaune
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur comment_181798 bon, c'a y est, je l'ai!!!!! j'ai fais que 3 km avec avant d'arriver au boulot... c'est magique, j'ai même pas accéléré, juste le plaisir de rouler en //M... magnifique je vous met des photos des qu'il arrète de pleuvoir!!!!!
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_181812 félicitation mec et profite maintenant, en plus c'est la saison pour rouler...quand il pleut quoi, mais c'est vrai que part chez vous
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_181815 bravo et felicitation Bonne et longue route à toi et ta new ///M mets noius des photos le 15 août quand il pleut plus
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_181817 félicitations. c'est un sacré coup que tu as fait là. Moi je ne suis pas surpris. à titre info, le parrain de mon fils est vendeur bmw, régulièrement, il me fait signe quand une caisse rentre chez eux et qu'il y a un coup à faire. dernier exemple en date, une 740i e38 bvm, 110 000km 1ere main, toutes options, entretenue et achetée dans sa concession. Il me la proposait à 7k€, mais son chef d'atelier (que je connais bien aussi), l'a réservée avant même que je sorte mon chéquier. ça m'aurait fait une petite transition "crusing" avant de revenir aux ///M. dernier coup en date, une 3.2l bleue estoril accidentée (mais nombreuses pièces neuves) de 160 000km, reprise 3000€ par un des mecanos afin de choper des pièces neuves pour sa 3.2l "balade-piste". et j'en ai une palanquée des anecdotes comme ça 6v a bien résumé la situation il y a deux pages
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur comment_181820 une petite question, y a t il des différences de hauteur de bosselage de capot suivant les années car le miens me parait petit par rapport à d'autres que j'ai pu voir sur des photos...? ou est ce la couleur?
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Auteur comment_183415 hello a tous désolé pour les photos, mais depuis que j'ai ma voiture, il peut dans le nord!!! mais ca arrive!!! bon, j'ai changé samedi l'huile de pont arrière, plus aucun bruit a faible vitesse et dans les manoeuvre... c''étais à faire... même si l'huile paraissait propre! je m'attaque maintenant à l'huile de boite, j'ai cette iscription dessus: étiquette jaune en peice jointe [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/image_006_816.jpg ils marquent bien huile a vie... mais j'y crois pas!! quel type d'huile dois je mattre? merci
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Auteur comment_183425 merci acs3, au fait, je t'ai écrit sur ton site pour de l'huile tws et de l'huile de pont, mais jamais eu de réponses...
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Auteur comment_183426 j'ai lu sur le forum que la MTF LT1 était remplacé par la MTF LT2 et même MTF LT3...?
Posté(e) le 22 juillet 200816 a comment_183484 Superbe !!!!! Magnifique !!!! Je vois pas en quoi ton capot est bizard !!! Je le trouve pareil que d'autre potes du forum qui ont la même couleur de carrosserie ...