Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_183515

Merci pour tes belles photos, tu as une trés belle voitures :nickel: euh bolide!!!!!!!!! :wink::mad:

Pour le prix, c'est un super coup!!! 8-)

Posté(e)
comment_183518

comme neuve ta M3 :wink:

j'acccroche pas trop la sellerie, mais vu le prix et l'état ce n'est qu'un petit détail...

j'ai hâte de là voir le 2 aout :nickel:

Posté(e)
comment_183634

salut hélice ! ne te fie pas au photo ! mon frère avait le même sur sa m5 E39 et quand il ma envoyé une photo j ai fait powaa comment c est moche !!!

il vient me voir et la ....powaaa comment ca tue ! :nickel: trop classe sans déconner et puis en confort c est énorme bien meilleur maintient aussi que le full cuir ... :)

sinon j e revient pas de ce méga coup 8-) trop trop belle puis des jantes aussi propre ca montre le serieux de l ancien propriétaire ... sauf si elle sont passé en retouche peinture .

tu as vraiment de la chance et en + tu as été vite et très efficase sur le coup chapeau ... et n oublie pas la belle bouteille de champagne pour le mécanicien BMW , alias bon tuyau :mad:

gaff sous la pluie tout de même , c est pas une austine la , eu pardon une cooper ... :wink:

Posté(e)
comment_183657

Retouche peinture sur des jantes polies ? :mad::wink:

Sinon bravo pour cet achat, je suis sur le cul... elle était donnée à ce prix là, surtout dans cet état de conservation :nickel:

Posté(e)
comment_183854

ah parce que des jantes polies rayé ca ne se refait pas ?? :wink: p tain faut pas les rayé quoi , sinon poubelle ! :nickel:

Posté(e)
comment_183936

Salut Arnaud,

A y est? Enfin en propulsion et 6 en ligne? Et pas la plus moche en plus :wink:

Deux choses :

- félicitations elle est superbe et t'as l'air d'avoir fait l'affaire entre la revente de la Mini et l'achat de la M

- rendez vous à Croix :mad:

Bonne route :nickel:

Posté(e)
comment_184307

Pour un M3 qui est quand même le haut de gamme, le cuir ne devrait pas être une option mais l'inverse selon moi.

Beau joujou qd même :nickel:

Posté(e)
comment_184349
Pour un M3 qui est quand même le haut de gamme, le cuir ne devrait pas être une option mais l'inverse selon moi.
Va chez Porsche tu va pas être décu :D par contre, si tu prends la GT3RS par contre, la climatisation peut être enlevée gratuitement :nickel:

Maintenant, c'est vrai que proposer le cuir en option pour de telles voiture c'est un peu poussé, mais bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_185670

Enfin un concess qui vend à un prix à peu près correct, car la cote "argus" est de 13500 € environ, prix auquel on a surement repris l'auto à son ancien propriétaire (le pauvre). Le garage a quand même fait une belle affaire :nickel:

Posté(e)
comment_185699

salut ! ben toi ta rien compris !! :nickel: il a fait un méga coup , car il la reprise le prix que le garage l aurait reprise ... donc aucun bénef et de tt façon il est passé en directe avec le propriétaire ...

puis faut arrété avec ta cote a 13500 euros :wink:

la prochaine fois lit le post en entier ... juju 33 :ptdr:

Posté(e)
comment_185733

Et oui la M3 E46 est une des voitures des plus surcôtées du moment, et il faut voir pour le croire le prix que certain demandent de leur M avec cuir défraichi importée d'Allemagne sans options (et souvent 99 999 km :wink:).

Tu as réussi à payer le juste prix et félicitations pour ta belle :nickel: