Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180677 Non mais c'est vrai qu'ont a dis que l'ont bouffaient des 1000 et en plus au demarage ya pas, pour moi j'arrête la tout se que je dis et déformer je vais pas en faire un livre bonne continuations
Posté(e) le 30 juin 200817 a Auteur comment_180683 comme tu dis 6v on va en rester là car y en a encore un qui va nous sortir une histoire de 1000 alors qu'on a jamais parlé de ces grosses sportives...ce que je me dis sait qu'il y en a qui ont du mal à lire les post!!! et certains j'aimerai bien les croiser sur la route ca devrait etre marrant... . voilà et faite attention au mito sur le forum!!! .
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180684 voilà et faite attention au mito sur le forum!!! .et vous faites attention au mOto et aux mecs qui sont dessus quand vous jouez avec elles
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180686 la conclusion est pourtant simple .... c'est pas la machine qui fait le pilote ... j'ai un copain qui a un 600 FZ , une daube quoi en deux mot , bah pour le decrocher , faut sortir l'artillerie lourde !!!! forcement a 220 il est dans le vent , mais dans le sinueux , il tient le bougre !!! cette discution est interressante , mais elle met surtout bien en valeur le fait que accelerer en ligne droite , ou avoir les co..... de pas lacher en courbe , c'est deux choses bien distinctes ps: malheureusement , 4/5em des motards , se la raconte , et les autres , on les croise pas assez souvent pour se faire plaisir , à eux comme à nous
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180696 Intéressant tout ça. Bon en effet ya surement des motards avec des sportives qui se la raconte. Yen a qui ont des sportives pour le kiffe ( c un droit, c aussi mon cas) Y a les vrais pilotes qui ont ça dans le sang. G un R6 d'ORIGINE BRIDE et je défend un M3 Stock en sortie de rond point tout les deux côte côte rester à côté de moi. Ya obligé de la turbine et de la dump valve si ça arrive. Vous vous rendez compte, je peux sortir d'un rond point en première et tourner la poignée bien sûr aprés un coup d'oeil sur l'état de la route, les voitures à côté ou devant (car ça va vite). Jai lu que même bridé un 1000 c'est inaccessible. Bein moi je dis que bridé un 600 est mieux qu'un 1000. Sachant quand même qu'il ya beaucoup de dispersion dans le bridage (cf moto revue 13 mars 2008) le 1000 gex bridé fait plus de 120 chevaux. Donc là en effet ya rien à faire. Jaime beaucoup le 6 cylindre BMW, mais en relance comme ça je ne penses pas qu'il soi du niveau d'une 600 ou 750 sportive. (puisque c'est le débat) Aprés n'étant pas pilote moto, je passerai plus fort avec ma delta hf dans des virages que ma moto, mais pour les relances, l'accels pure, et le DA, ya pas photo.
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180709 voilà et faite attention au mito sur le forum!!! . Voilà qu'il nous parle d'une CAGIVA MITO maintenant (125 ou 250cm3) ! Allons les enfants, faites pas la gueule, on discute seulement.
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180711 Le mito comme tu m'appels veut juste te preciser qu'un 750GSXR de 2007 est aussi puissant et accelere aussi fort qu'un 1000R1 de 2000. Mais bon je n'interviendrais plus sur ce type de post du style "encore motard qui est inconscient et qui veut saigner des dents" ou "4/5 des motards se la raconte" j'y trouve rien d'enrichissant Les motards c'est comme les mecs en M3 y en a qui se la raconte et y en a qui veulent juste avoir le plaisir de rouler dans ou sur un beau jouet....
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180712 Tu t'en rappelle du Cagiva mito? Fan ça ne nous rajeuni pas hein?
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180741 de memoire il avait 7 rappors ce mito la ...un gars en avait vers chez moi....vla les roustes que jlui mettait avec mon CR80 cette discution est interressante , mais elle met surtout bien en valeur le fait que accelerer en ligne droite , ou avoir les co..... de pas lacher en courbe , c'est deux choses bien distinctes tout ta fait, et perso jai fait mes preuves en 2roues, et en 4roues . ...en auto j'affectionne moins, ca donne une idee a ceux qui m'ont vu sur piste en auto du pète au casque que j'avait en moto (avant qu'un FDP de caisseux me foute au sol au passage...) brèf, faut applé un chat un chat ...ces clair que la grife ///Motorsport ce sont des sacré bagnole quand même
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180748 Oep, un bon vieux 80CR qui va bien! J'ai eu ma période moto cross moi aussi. 125KX, 125YZ, puis des enduros 2 250WR, et 360 Huky!
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180750 Ah oui le CR80 Rouge mini moto (pas toute mini... moyenne) Moi j'avais une 125 Suzuki Jaune mais il n'y à pas moyen de me rappeler l'appellation. Ah si c'est revenu "RM" Ca levait bien pour notre age.
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180761 Tu t'en rappelle du Cagiva mito? Fan ça ne nous rajeuni pas hein? J'en ai eu deux des cagiva mito, ma première avec les deux feux rous, et la deuxieme qui ressemblait à la 916... il me reste un bas de carénage neuf, et un piston qui avait serré à 160 sur l'autoroute, je le garde en souvenir sur mon bureau au travail. edit: j'ai eu aussi une 125 RM
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_180775 Pour alimenter le débat, je vous partage mon expérience (motard la semaine en 600 hornet et caisseu le weekend en M3 3.0 ) Donc pour info en sortie de rond point, hornet vs M3 3.0 jusqu'a 180, c'est kif-kif, au delà le manque de protection et l'aérodynamique pourrave de la hornet font qu'elle se fait larguer. Par contre quand je voit comment marche une ninja 636 de 2004, j'ai du mal à penser pouvoir la lâcher en M3 en test d'accel ou de reprise... après c'est sur que sur un circuit, comme le ring par exemple (qui n'est pas adapté aux motos, trop de relief ), une caisse ira beaucoup mieux Ps: je ne parlerai pas de 1000cc, ni des mito et mytho
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180798 Entre mon frangin et moi on à eu 34 ou 35 motos "chéplu"!!!, sans compter les quads(blaster 200, puis 350 warrior, puis 350 banshee). Pas mal d'enduro,trail et cross, puis les sportives et ou GT.
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180804 Moi, j'avais un dès 1er supermotard en Husqvarna, voilà comment je prenais mes virolos Le matin avant d'aller au lycée, ont partaient à donf en groupe de 10 mini (Gardanne => Aix) par les bois et chaque semaine il y en avait au moins un qui partait en live dans les décors J'avais un abonnement à l'hosto
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180805 Oula, belle bête! Me too, une fois un "espace" me grille un stop en plein village et résultat triple fracture du fémur, + scaphoide et autres tendon détruit, résultat + complication ,pratiquement 6 mois sans mettre le pied par terre. Ce qui m'à sauvé, c'est ma vitesse 60 km/h. Lui il m'a pris sur le flanc et hop, perte de connaissance etc! Sinon oui, des pelles à la pelle j'en ai pris surtout en enduro et en Cross. J'étais jeune.
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180834 Pareil ! - 3 fractures dans le bras (écrasé un chien) - 3 Tassements de vertèbres (wheelings ratés) - 2 déplacements de vertèbres. (choc dans un mur) - Broche dans le genou. (slalom raté) - Traumatisme cranien avec perte de connaissance durant 8h (slalom raté) - Bassin déplacé de 1cm (choc dans le mur) - Fracture du nez et claquage de machoire (15 jours de soupe à manger) C'est quand même chouette la moto ! Et à ce jour mon insouciance me fait encore rouler à 200km/h en pleine nuit sur autoroute et en... tee shirt. (rentrée de soiréee barbecue non prévue) Bon... c'est pas une référence je le reconnais, mais c'est la triste réalité de ma personne.
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180838 Moi, je n'ai plus le droit de toucher une moto sinon c'est le divorce d'office Moi aussi je sonne sous les portiques
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_180867 Z'avez une tite pièce siouplait ? Faut aussi savoir que mes conneries, je commence à les payer 20 ans après... c'est plus la peine de me faire soulever une charge lourde sans que j'ai mal au dos pendant 3 jours après. Par la suite, une fois je suis tombé dans un petit ravin avec ma DR600SM et j'ai du la soulever tout seul (160kg) car j'étais au fin fond de la brousse... 2 mois de mal de dos de chien avec des cachets à bouffer.