Aller au contenu

bonjour a tous


ouragan

Messages recommandés

:-? alors comme le veut la règle de tout forum , voila ma présentation, je m'appelle florent j'ai 25 ans,j'habite dans le loir et cher précisément a romorantin ,et oui je ses je nés pas une bmw pour le moment car je roule en mercedes 190 2.3L 16V. ( qui d'ailleurs,je le rappelle était l'ombre de la toute premier M3 E30).

mes bon je ne suppose que je ne vous apprend rien si vous connaissait bien l'histoire des BMW M3.

mais sa ne serait tarder car je recherche une M3 E36 3.2L ,avec toute les options ,de couleur noir ou le violet daytona,avec le toit ouvrant electrique.

donc j'avoue que ma recherche et assez compliquer, oui je sait je suis très chiant sur mes critère de choix.

donc sinon je suis un passionner des bavaroise ,peut importe du model ,pour moi une bmw ses une voiture qui et tres fiable et que tu peut te servire pour tout les jour avec securiter.

bon aller mis a part quelque exception comme tout le monde, mes préférez reste quand même la M5 E 60 507 CH ,mon dieu que sa envoie du bois sa!!!!!!!!!!!

et sinon une qui me plairez bien d'avoir après m'avoir fait la main sur une M3 E 36 3.2L ,se serait de possédait soit une M3 E 46 SMGII ou soit une M3 CSL.

donc voila pour cette brève présentation et j'espère que vous m'accepterez comme passager sur se forum qui ma l'aire vrément sympathique, même si je roule en mercedes pour le moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici florent... dis moi tu aimes parler dis moi :lol:

Je te souhaite d'acquérir la 3.2l de tes rêves :-? mais sinon la 190 2,5 est aussi une trés belle et performante voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta merco :lol:

bonne recherche te la ///M de tes rêves

Par contre on va être ch***t aussi, essai de faire une présentation conforme aux normes du forum :-?

tu n'a qu'a faire un copier coller de se post :-?http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi,

Comme te la dis Elitt13, tu devrais refaire une nouvelle présentation conforme aux normes du forum :lol:

Sinon bonne chance a toi dans tes recherches et n'hésite pas à utilisé la fonction recherche pour toutes tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour essayer de faire simple; tu cliques sur le lien que t'a donnée Elitt13. Une nouvelle page va s'ouvrir. Tu cliques gauche à partir de "Pseudo", tu restes appuyé sur clique gauche surtout et descends jusque "moyen de conaissance de motorsport passion". Normalement le texte est surligné en bleu.

Ensuite, tu cliques droit et "copier". Tu vas sur ta page où tu t'est présenté et tu ouvre une nouvelle réponse. TU fais un clic droit "coller" et tu n'a plus qu'a remplacer par ton vrai pseudo, ton âge et tout et tout... rien de sorcier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: alors comme le veut la règle de tout forum , voilà ma présentation, je m'appelle florent j'ai 25 ans,j'habite dans le loir et cher précisément a romorantin ,et oui je ses je nés pas une bmw pour le moment car je roule en mercedes 190 2.3L 16V. ( qui d'ailleurs,je le rappelle était l'ombre de la toute premier M3 E30).

mes bon je ne suppose que je ne vous apprend rien si vous connaissait bien l'histoire des BMW M3.

mais sa ne serait tarder car je recherche une M3 E36 3.2L ,avec toute les options ,de couleur noir ou le violet daytona,avec le toit ouvrant electrique.

donc j'avoue que ma recherche et assez compliquer, oui je sait je suis très chiant sur mes critère de choix.

donc sinon je suis un passionner des bavaroise ,peut importe du model ,pour moi une bmw ses une voiture qui et tres fiable et que tu peut te servire pour tout les jour avec securiter.

bon aller mis a part quelque exception comme tout le monde, mes préférez reste quand même la M5 E 60 507 CH ,mon dieu que sa envoie du bois sa!!!!!!!!!!!

et sinon une qui me plairez bien d'avoir après m'avoir fait la main sur une M3 E 36 3.2L ,se serait de possédait soit une M3 E 46 SMGII ou soit une M3 CSL.

donc voilà pour cette brève présentation et j'espère que vous m'accepterez comme passager sur se forum qui ma l'aire vrément sympathique, même si je roule en mercedes pour le moment. :goodlove:

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : ouragan

Prénom : FLORENT

Age : 25 ans

Lieu de résidence : loir et cher

Emploi : mecanicien moto

Loisirs, passions : sport auto et moto

Site web :

Mail :m5power41@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : mercedes

Modèle : 190 2.3L 16V

Année modèle : 1985

Puissance : 185 cv

Coloris : CHAMPAGNE

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

bientot une M3 3.2L E36

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...