Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E 46 VS 600 CBR RR


nico de rio

Messages recommandés

de retour d antibes direction grasse je croise le cbr dans le roind point il me reguarde avec insistance intrigué apparament par le M :mrgreen: tiens tiens on prend la même direction je le suis a 10m part tranquille et accelere petit a petit jette un cout d oeil dans le retro et oui je suis toujours la :ptdr: et la il commence a se couché me colle 20 m a accel je suis en 3 je laisse le M s élancé et la !! la distance se stabilise 3 puis 4 il ne part pas !! il jette un oeil dans sont rétro et la stupeur je suis toujours la :mrgreen: une serie de virolo arrive il est debout sur les freins et la je le passe comme une balle :ptdr: hihi on arrive au feu et la il me dit (OUAHH TA COMBIEN DE CHEVAUX LA DEDANS avec les yeux sortant du casque :nickel: ) euhhh 343 peut etre :goodlove: pas le temps de finir le feu passe au vert et on repart lui a droite et moi tout droit allez ça c fait :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les gars un motard de plus!!! :goodlove:, alors les mecs vous y croyez toujours pas que nos ///M mange des motos à m 'ont avis pour certains il ferait mieux de changer de caisse car sait qu'ils savent pas l'exploiter :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c vrai que c etait qu un 600 donc on peut encore joué mais avec une sportive récente avec 140 ou 150 cv c mort :mrgreen:

ayant moi même eu un R1 de 2002 de 155cv j ai eu l occasion de tiré avec un M3 E46 et il y a pas photo je le déposai a n importe qu elle vitesse :mrgreen: mais etant motard j aime bien joué car les motard sont en principe cool mais souvent surpris par le potentiel de l auto :nickel::goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là :goodlove:

Un 750 gex?????

G un R6 et mes potes en E36 non rien rien rien à voir. Et je suis toujours bridé.

En pointe pure je veux bien le croire.

mais en dessous de 240, 0 M3.

Le motard en question aurait pété un câble à coté de mon R6. Et il aurait péter un câble si quelqu'un d'autre piloterait son gex, je suis loin d'être un pilote mais là , faut pas exagérer.

Mais potes avaient le même discours, et après notre arsouille, ils m'ont dit, " MAIS POURQUOI T'AS MIL LA 2?"

"Eh les gars soi disant vous accélérez avec des motos..."

J'aime aussi en voiture tirer avec les motards, car il ne se prennent pas la tête et c'est cool de les voir lever la tête de la bulle et voir l'air surpris.

Mais je sais que ça ne reflète pas toujours le potentiel de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis d accord étant proprietaire d un Z750 mod 2008 j ai déposer plusieur M3 E36 mais a 200km je pouvait plus rien faire c est 1 roster avant tous :wink: et je n est que 111ch passage au banc pour preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

C'était mon tour il y a quelques jours :)

Sur une route départementale, aux alentours de Bordeaux... Je sors d'un petit village comme à mon habitude, tranquille, à 60 au compteur (le panneau du village pas encore franchi lol)...

Et là je vois une moto arrivait comme un dingue à mon cul, il se déporte pour me doubler sur le zébra...

2 3 secondes de réflexion et je me suis dis, allé!! On va tester...

Lancé, il me dépasse... Je tombe la 2 et je fais hurler le 6 à bloc...Le mec sur sa bécane, presque couché, et moi qui passe mes rapports a 8000tr...

Sur 500m, derriére lui et j'en avais encore un peu... Arrivée à une "certaine" vitesse, et un bon virage j'ai relâché tout ça...

 

Premiére "petite" arsouille pour moi... Un vrai plaisir, qu'elle puissance nos M///.. C'est diabolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon tour il y a quelques jours :)

Sur une route départementale, aux alentours de Bordeaux... Je sors d'un petit village comme à mon habitude, tranquille, à 60 au compteur (le panneau du village pas encore franchi lol)...

Et là je vois une moto arrivait comme un dingue à mon cul, il se déporte pour me doubler sur le zébra...

2 3 secondes de réflexion et je me suis dis, allé!! On va tester...

Lancé, il me dépasse... Je tombe la 2 et je fais hurler le 6 à bloc...Le mec sur sa bécane, presque couché, et moi qui passe mes rapports a 8000tr...

Sur 500m, derriére lui et j'en avais encore un peu... Arrivée à une "certaine" vitesse, et un bon virage j'ai relâché tout ça...

 

Premiére "petite" arsouille pour moi... Un vrai plaisir, qu'elle puissance nos M///.. C'est diabolique...

 

et oui, ca fait ça la première fois.... :)  mais après on s'habitue et le plus dur, ca devient de remonter dans une renault :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un " m3 "

Mais je roule en moto et rien qu avec un 600 de 100 ch ( bride ) c est pas mais vraiment pas la même court qu une m3 .... Ou pire une caisse de -500ch ....!!

Alors avec mon 1000 Gsxr full heu je vous fait pas desin hein ;-)

Pour qu'une caisse tienne une moto faut partit à haute vitesse !! Au dessu 200km/h

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un " m3 "

Mais je roule en moto et rien qu avec un 600 de 100 ch ( bride ) c est pas mais vraiment pas la même court qu une m3 .... Ou pire une caisse de -500ch ....!!

Alors avec mon 1000 Gsxr full heu je vous fait pas desin hein ;-)

Pour qu'une caisse tienne une moto faut partit à haute vitesse !! Au dessu 200km/h

;-)

 

ouais mais tu tiens quand même certaines motos... ce n'est pas la même fessée qu'en clio !!!  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popooooopo!!! M'en parles pas lol... Je roule en Renault Express de 93 la semaine pour le taff lol...

 

En ce qui concerne ma mésaventure, c'était en accélération pure, sur 500m à peu prés... Et c'était une route pas top pour ça, donc limité pour une moto et encore plus pour moi... Super en tous cas!!! Des sensations au rendez-vous...

 

Puis après avoir fait un petit coucou au motard qui tourné à l'intersection sur la droite, je passe 3 dos d'ânes, je sors d'une agglomération.. et j'avais un S3 blanc au fesse en train de me coller hihi :) :) C'était la journée tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je roule en moto et rien qu avec un 600 de 100 ch ( bride ) c est pas mais vraiment pas la même court qu une m3 .... Ou pire une caisse de -500ch ....!!

 

 

Une moto de 100cv, déjà relance à 160/180 elle part pas puis passé 210/220, le ///M s'en va méchamment :)

 

Pour les 1000, faut aller chercher des voitures à partir de 650 ++ avec des relances à vitesse assez élevées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...