Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_180537 Je vous presente le fond d'ecran que je me suis créer a partir de mes photos. Si vous voulez posté les votres n'hesitez pas!
Posté(e) le 29 juin 200817 a comment_180663 MDR les PRog que tu utilise pur TON decodeur sat ............
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182111 bah depuis jeudi, j'ai celui là, RRRhhha de la pure boulette ce shooting!
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182113 Sympa les fonds d'écran Par contre Grizzly si tu continue à mettre des icones partout il n'y aura plus de place pour ta voiture .... Quand je pense que je croyais que les mecs mettait tous la photo de leur femme en fond d'écran sauf le mien !!!! Et bien me voilà dépitée Les mecs pense qu'à leur bagnole Je vais pousser le vis plus loin ... Qui a une photo de sa voiture dans son portefeuille ???
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182124 Moi j'ai la Baie des Anges en fond d'écran .... Mais je me dis que la bm avec la Baie des nges en arrière plan ça ne me déplairais pas !!!! Je lance une perche ....
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182125 Moi j'ai la Baie des Anges en fond d'écran .... Mais je me dis que la BMW avec la Baie des nges en arrière plan ça ne me déplairais pas !!!! Je lance une perche .... Il a dit pas de vacances cette année Mr Elitt
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182131 Sympa les fonds d'écran Par contre Grizzly si tu continue à mettre des icones partout il n'y aura plus de place pour ta voiture .... Quand je pense que je croyais que les mecs mettait tous la photo de leur femme en fond d'écran sauf le mien !!!! Et bien me voilà dépitée Les mecs pense qu'à leur bagnole Je vais pousser le vis plus loin ... Qui a une photo de sa femme dans son portefeuille ??? moi !!!
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182136 Yeah j'ai aussi la photo de ma copine dans le portefeuille ! Suis un mec presque bien ! Voila mon fond d'écran du moment : Issel
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182137 mon fond d'écran quelle balade !! Superbe avec les remparts de carcassonne derrière .... Magnifique !!! On dirais la mamie de nicosmg2 devant et celle de Laurent 30000 en dernier ... Je me trompe ? Bisou à toi et à ta femme Bravuce tu as déformé mes propos Tu as une photo de ta femme assise dans la bm dans ton portefeuille ... C'est ça !!!! Issel c'est autant le bordel que grizzly sur ton fond d'écran 3 000 000 d'icones et en plus tu as des images sanglantes ça à pas l'air d'être un film d'amour ton truc .... Grizzly ne rappel pas à Eric des trucs comme ça !!! Bon il a dit qu'on part pas en vacances mais il va quand même pas me laisser enfermé à double tours tout l'été ... Je vais crever ici moi !!!! Remarque une fois qu'il aura fini de me laisser griller comme une saucisse tous le dimanche en plein cagnard sur le bord du circuit... Il restera plus grand chose de moi pour passer une malheureuse petite journée à NIce Bon les mecs ne me ditent pas qu'il y a que mon mari qui a une photo de sa caisse dans son portefeuille !!!! Remarquez il a ma bille de clown sur son portable .... Il avait le choix entre ma photo et la musique du parrain et il a choisi la photo ... Sympa quand même ....
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182142 WOUAW !!!!! Je meurt !!!! Elle est trop belle celle là Seb ...
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182144 Superbe avec les remparts de carcassonne derrière .... Magnifique !!! On dirais la mamie de nicosmg2 devant et celle de Laurent 30000 en dernier ... Je me trompe ? Bisou à toi et à ta femme dans l'ordre - nico - kiki et Iky - westindiesman (JC) et Charlotte - William et Auré - Eric - Olive et Karen - Lolo 30000
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182147 WOUAW !!!!! Je meurt !!!! Elle est trop belle celle là Seb ... Merci
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_182151 bah depuis jeudi, j'ai celui là, RRRhhha de la pure boulette ce shooting! j'ai le même.
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Auteur comment_182169 le Miens Ah j'avoue que celle la j'adore aussi!