Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_180544

alut a tous,

Pseudo: olivM3

Prénom: olivier

Localité: region parisienne 93

Occupation: sortie, sport

Passion: auto, foot, ciner , voyage

Site:

Mail: tigrisrs93@hotmail.fr

Marque: recherche bmw m3 3,2l

Modéle: E36

Millésime: 96 97

Puissance d'origine:321

Couleur: bleu, gris noir

moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_184873

c'est fait j'ai trouver mon m3 E36

J'ai étais la chercher prés de lyon elle a 78000km avec carnet entretien et facture .

Elle étais a un pére de famille qui depassé rarement les 4000trs/mn.... faut que je décrasse tous ça

je compte faire une tite révision avant de partir en vacance, vidange, bougie, et filtres a air

ou c'est que je peut trouver de la castrol tws en ile de france ? et en bougie vous me conseiller quoi ??

petites photos :

img-184873-1-bmbt5.jpg

bmbt5.ab642b8810.jpg

bm1hs4.jpg

Posté(e)
comment_184890

bienvenue

pour l'huile, je te conseille par le net (il y en a à 12€ le litre sur le forum, je crois que c'est fast electrik) :wink:

sinon, tu peux en trouver à bmw pelier à noisy le sec sur la rn3 comme je vois que tu es dans le 93, mais je te préviens que ce sera plus du double niveau prix! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184892
bienvenue

pour l'huile, je te conseille par le net (il y en a à 12€ le litre sur le forum, je crois que c'est fast electrik) :wink:

sinon, tu peux en trouver à bmw pelier à noisy le sec sur la rn3 comme je vois que tu es dans le 93, mais je te préviens que ce sera plus du double niveau prix! :wink:

ok merci,

mais il me la faut cette semaine car je part samedi en vacance... tu connait ce revendeur dans le 77 ? http://www.autopassion77.gpda.fr/

sinon pour le garage pelier oui je connait j'habite a 20 mn d'ailleurs faut que je passe chez eus pour le filtre a vanos, j' éspére qu'il en ont en stock

Posté(e)
comment_184895

ah je connaissais pas, mais c'est intéressant, ils sont juste à côté de chez mes parents :wink:

la dernière fois à pellier, ils avaient les filtres à vanos en stock, au pire appel les avant

donne nous plus de détails sur ta ///M, options, photos intérieur et moteur, modifications...? :wink: c'est quoi tes jantes?

Posté(e)
  • Auteur
comment_184896
ah je connaissais pas, mais c'est intéressant, ils sont juste à côté de chez mes parents :wink:

la dernière fois à pellier, ils avaient les filtres à vanos en stock, au pire appel les avant

donne nous plus de détails sur ta ///M, options, photos intérieur et moteur, modifications...? :wink: c'est quoi tes jantes?

dés que j'ai un apn sous la main je ferai d'autre photos.

Sinon elle a que les options de serie rien de plus, l'intérieur c'est un alcantara, et les jantes des "dotz", j'accroché pas trop sur les photos mais en vrai elle donne un bon look, mais je compte remettre celle d'origine qui ma donné, par contre il faut que j'en trouve une arriére a vendre...

Posté(e)
comment_184899

Felicitation OlivM3, bel achat

Pour l'huile il y a Fast electrik en effetmais en congé donc tu l'aura pas dans la semaine, sinon aussi axesmotorsport, tu les trouvera ds le post partenaire, il sont pas loin de chez toi je crois

Bonne route à toi et ta ///M :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184901
Felicitation OlivM3, bel achat

Pour l'huile il y a Fast electrik en effetmais en congé donc tu l'aura pas dans la semaine, sinon aussi axesmotorsport, tu les trouvera ds le post partenaire, il sont pas loin de chez toi je crois

Bonne route à toi et ta ///M :wink:

ça fait un petit bout de chemin, je suis en region parisienne, axesmotorsport et dans le 54 :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.