Aller au contenu

bientot en M3 E46


350zolive

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai peut etre trouvé chaussure a mon pied :goodlove:

c est une première main francaise toujours entretenu chez bmw

la personne l amene au moins 1 fois pa an pour la reviser

elle a 82000Km mais il ne sait pas si les plaquettes et les disques ont été changés

donc je voudrais savoir a combien de kilomètres se changent les disques et plaquettes pour une M3 E46 2003 et quel est le tarif?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne de memoire je crois bien que les disques ont été fais vers 70 000 ou 80 000 et les plaquettes la dernière fois a 95 000.

Je crois que le kit disques / plaquettes avant coute un peu moins de 1000 euros et un poil moins pour l' arriere.

ps : je sais pas si tu as vu mais je viens de mettre la mienne en vente avec 0 frais a faire dessus.... :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne de memoire je crois bien que les disques ont été fais vers 70 000 ou 80 000 et les plaquettes la dernière fois a 95 000.

Je crois que le kit disques / plaquettes avant coute un peu moins de 1000 €uros et un poil moins pour l' arriere.

ps : je sais pas si tu as vu mais je viens de mettre la mienne en vente avec 0 frais a faire dessus.... :goodlove:

j ai eu une reponse:

vanos changé il y a 2 ans pris en garanti

plaquettes changé il y a 35000km

disques origines et d apres bmw il y a pas urgence pour les changer ca peut tenir encore

thierry je ne peux pas acceder aux annonces donc je n ai aucun visu sur ta voiture

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu une reponse:

vanos changé il y a 2 ans pris en garanti

plaquettes changé il y a 35000km

disques origines et d apres bmw il y a pas urgence pour les changer ca peut tenir encore

thierry je ne peux pas acceder aux annonces donc je n ai aucun visu sur ta voiture

@+

Vanos changé ca te choque pas ?

lol vous etes fou les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais pourquoi changer un vanos à moins de 80.000kms :mrgreen: il pas fait ça en préventif le gars quand même :goodlove:

Je pense que le vanos reste une pièce fragile.... sur la mienne (anciennement celle de MTO) le vanos a été changé suis a une erreur lors d'une inspection chez BMW résultat.... 5354 € TTC en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait la personne roule déjà que sur autoroute et ne fais aucun circuit.

de plus il ne tape jamais dedans et apparament il conduit son m3 comme une autre voiture pe etre avec 2 ou 3 accelerations par ci par la.

il l utilise surtout pour son travail lors des trajets

donc pour les disques ca ne m etonne pas et de toute façon si je dois changer je prefere prendre un kit sport plaquette et disque et les monter par un pote garagiste

:goodlove:

pour le vanos on ma toujours dit que s il est changé c est que du bonus et tant mieux

en plus il a pris un "contrat entretien" c est pourquoi il amene tres souvent sa voiture chez bmw et les gars ont changé son vanos lui même ne savais pas. c est moi qui lui ai demandé et il a appelé bmw

en fait c surtout du preventif je pense car il ne regarde pas son compteur .

par exemple s il y a ecrit qu il doit faire sa revision ou oil service das 20000km il attendra pas il la fera dans l année c est a dire dans 10000 ou 15000km grand max mais toujours une fois par an

je pense que c est mieux je prefere ca qu gars qui a pas changé de vanos et qui a changé ses plaquettes et disques déjà 2 fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...