aacecotto Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai commandé un filtre green et en option j'ai pris un boa, le mécanicien voudrait le loger dans le trou du pare choc avant à côté de l'antibrouillard est-ce le meilleur emplacement sinon où le placer?
kiki Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 pas super c'est l'écope de refroidissement des freins !!
YasinM/// Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 je crois qu'il mette sa a la place de l'anti brouillard mais a toi de voir.
helice Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 en général, tu piques l'air frais au niveau de l'écope de freins mais aprés rien ne t'empêches d'enlever l'antibrouillard, ça donnerais un style...
aacecotto Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 ben là d'après le mécanicien pas besoin , on peut faire passer le boa par le trou dans le pare choc à coté de l'anti brouillard je trouve ça plus ou moins bizarre car pas beaucoup de place je trouve mais bon ça sera la surprise au montage
bravuce Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 vas voir sur se topic , sa te donneras peu etres des idée http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=15323
aacecotto Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 ok merci j'avais lu ce sujet avec attention, mais est-ce vraiment le meilleur endroit pour faire passer le boa et l'idée de la prise d'air dans le pare choc est-ce valable?
helice Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 on peut faire passer le boa par le trou dans le pare choc à coté de l'anti brouillard oui il a raison, ce que tu appelles le "trou dans le pare choc à côté de l'anti brouillard" c'est l'écope qui permets de refroidir les freins
t o f design 57 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 c est ce que j ai fais j ai un boa qui passe derriére le phare et qui va jusqu au filtre a la place de l antibrouillard et comme il est directement contre le parechoc, j ai acheté un cache antibrouillard pour quand il pleut
aacecotto Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci pour vos réponses montage lundi je vous ferais un petit topic du montage en tout cas j'espère que l'amélioration en vaut la chandelle je vous tiens au jus de toute façon
aacecotto Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 et que peut on mettre au bout du boa? (pour empecher l'eau de s'infiltrer) est-ce qu'une pièce en particulier est adapté à ça et ou peut on en trouver?
helice Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 l'eau en s'infiltrant ne remontera pas jusqu'au filtre
aacecotto Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 oui je suis un peu à l'ouest en ce moment mais je pensais aussi à toutes les poussières, moustiques... qui pourrait s'infiltrer..
helice Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peux toujours improviser une sorte de filtre en grillage à maille trés trés fine ( comme certains entonoirs) qui filtreront les micro particules ainsi que les feuilles, cailloux... mais pas l'air
aacecotto Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci bien je vais me faire ça
aacecotto Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 filtre à air green + twister posé le boa arrive dans la semaine mais je sais pas par où je vais le passer car il reste pas beaucoup de place mais déjà là à pleine charge on sent l'amélioration. la suite au prochain épisode...
helice Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est du boulot propre. Par contre, avec le twister ça va être chaud pour le boa, c'est clair que niveau place... à part au chausse pied
helice Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 au fait, c'est censé apporter quoi le twister?
carbone Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je n'y crois pas beaucoup a ce truc la! :? 321 bourins qui respirent dans une boite de conserve aussi étroite?? sa me laisse septique! pour moi il faut un bon espace cloisoné avec un bon vieux filtre style KN, avec une surface filtrante égale ou superieur à l'origine. un peut comme ça :? hors mis la boite à air, boite d'origine avec un bon vieux cloisonage et un bon gros filtre, la OK! le KAD de chez ACS3, la ok mais la le twister?? même une mobylette aurai du mal a repirer!! je deconne!!
Messages recommandés