Posté(e) le 11 août 200816 a comment_186085 david , je me repete mais je ne critique pas les yokos en general, je dis juste qu'il ne sont pas adapter pour moi pour le circuit et en plus ta voiture doit faire 150 kg de moins que moi. je te rassure grimm, je ne suis pas marié avec Yoko, ils ne peuvent pas plaire et convenir à tout le monde, moi j'accroche pas avec les PS2... c'est l'jeu ma pau'v lucette.... :???:
Posté(e) le 11 août 200816 a comment_186119 la prochaine fois elitt je te mets sur la banquette arriere pour equilibrer l'usure des trains faudra juste que je pense a la remonter sinon, je me mettrais dans le berceau à la place de la roue de secours, mais pour filmer ça va être plus dur :???: david , je me repete mais je ne critique pas les yokos en general, je dis juste qu'il ne sont pas adapter pour moi pour le circuit et en plus ta voiture doit faire 150 kg de moins que moi.: Meuuuuhhhh non je suis pas si lourd :? :?
Posté(e) le 11 août 200816 a comment_186159 sinon, je me mettrais dans le berceau à la place de la roue de secours, mais pour filmer ça va être plus dur :???: Meuuuuhhhh non je suis pas si lourd :?