Posté(e) le 3 juillet 200816 a comment_181099 de quel année est ta voiture ??? la TWS est a 24/25 euros chez BMW si tu a deux bouchons , il y en a le principale à gauche du carter , et l'autre à l'avant du carter à gauche lui aussi , tu verra le carter est enfoncé pour laisser passer la cremaillere et la barre stab , le second est devant si ta voiture est de fin 1997 voir debut 1998 il est peu probable que tu ai le second bouchon , il y aura l'emplacement , mais non percé edit : avec une photo , c'est plus parlant :
Posté(e) le 3 juillet 200816 a Auteur comment_181102 ma voiture est de 09/1996, donc il devrait y en avoir 2.
Posté(e) le 3 juillet 200816 a comment_181120 Oui, c'est le mieux à faire, sinon chez fast electric tu peus en acheter. Il t'en faut 7l(donc sept bidons) pour 6l5 dans le carter, laisse bien couler, mais si tu ne change pas le filtre mets d'abord 6l25 pas plus et attend un bon moment pour que toute l'huile descends bien au fond, comme ça tu es sure de ne pas trop en mettre. Après j'attend une nuit et avant de redemarrer je refais l'appoint avec le vrai niveau. Il vari toujours un peus, jme mets au ras du max mais pas plus, j'ais un 3.0l, je suis donc pas cloisonné, c'est pour ça. Si tu dois t'en servir depasse pas 2000tr/min , roules sur le couple, (tu peus lol, si si jt'assure ) MAIS FAIS VITE !!!!!!!
Posté(e) le 3 juillet 200816 a comment_181180 Faut pas psycoter non plus tu peut rouler normale,mais pas d'arsouille surtout avec 25deg dehors
Posté(e) le 3 juillet 200816 a comment_181182 Faut pas psycoter non plus tu peut rouler normale,mais pas d'arsouille surtout avec 25deg dehorsje t'ai mis ton huile et ton filltre a la carrosserie Seb bonne vidange
Posté(e) le 4 juillet 200816 a comment_181203 colis déposé ce matin a la poste , il sera chez toi lundi théoriquement , avec un peu de chance , peut être même demain , mais bon c'est la poste ... ils livrent pas en M///
Posté(e) le 4 juillet 200816 a Auteur comment_181205 merci. Ou se trouve votre magasin ? car ce n'est pas écrit sur le site.
Posté(e) le 7 juillet 200816 a Auteur comment_181547 colis reçu aujoud'hui !! cool, même pas besoin d'aller le chercher à la poste. Il me reste plus qu'à trouver un joint de vidange, car celui que j'ai semble en bon état mais je veux pas avoir de pb. Est-il plat d'origine ? j'ai l'impression que c'est du diametre 10. J'irai voir chez Autobacs ce soir. Par contre, le protege carter est assez immense. Pas difficile à retirer mais pour le remettre... Et j'ai tourver qu'un seul bouchon de vidange (placé horizontalement).
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181556 Regarde bien jean fi t'as mis la photo tu verra c'est simple c'est juste le coup de trouver mais la ta la photo tu va y arriver