Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carbu 9000 ?? Efficacité , bon ou pas pour nos moteurs ?


Bu1979

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai vu a la télé , qu'ils ventaient l'efficacité du produit Carbu 9000 pour les moteurs (longévité du moteur, retrouvaille avec les chevaux, diminution de la consommation) => en gros Moteur "presque neuf", a raison d'un ajout par an, voir un a chaque vidange.

QQ connait il le produit?

Est ce bon pour nos moteurs ? => pour une M3 E46 par exemple.

Si oui... j'achète, car d'apres certains commentaires , ca fonctionne pas mal, et même en course il l'utilise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire ces choses ;-) , je pense.

Il n y'a que toi qui peut faire en sorte que ton moteur reste en bon etat, en diminuant les espaces entre les vidanges, ou les faire dans les temp, ( c'est pas un luxe) , et puis surtout ne pas taper dedans à froid!!!!

Et pour la conso, et bien moi j'essaye de pas trop etre joueur du pied droit, lol, mais etant donné qu'il faut nourrir la bête :nickel3: , jyvais de bon coeur :wink:

Honnetement perso j'y crois pas aprés c'est mon avis, tu sais la mécanique, reste de la mécanique, il ny a pas de secret!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour pierre"

"Bonjour marise"

"Bienvenue dans la boutique du mercredi"

"Oui pierre et bienvenus a vous tous aussi amis telespectateurs"

"Alors marise quels sont les formidables trouvailles de cette semaine?"

"C'est a vous de me le dire pierre puisque l'emission d'aujourd'hui est consacrée aux produits automobiles"

"Haa decidement marise on ne peut rien vous cacher vous etes vraiment une femme exeptionelle..."

"Rooo pierre vous aller me faire rougir; parlez nous plutot de ces fabuleux produits qui ce trouvent devant nous"

"Ha oui emporté par mes emotions j'en ais oublier de vous presenter notre formidable selection du jour!!!Attention medames et mesieurs le suspence a assez duré je leve enfin le voile sur les formidable affaires du jour!!!"

"Depechez vous pierre je meur d'impatience de decouvrir avec nos chere amis telespectateurs ce que vous nous avez deniché!!!!"

"Et bien marise acrochez vous puisque voici en avant première mondiale les 2 produits phare du moment j'ais nomé le GOMARD BONARD et le CARBU 9000!!!!"

"Parlez nous de ces 2 inmenquables merveilles pierre seul vous grace a vos formidables connaissances et competence mecaniques et automobiles etes a la hauteur de nous expliquez les avantages ainsi que les bien faits des ces nouveautés!!!"

"Arff marise vous me touchez la il est vrais que je ne suis pas inculte en la matiere et ce grace a mon amour pour le monde automobile et particulierement pour notre chere constructeur francais RENAULT sans qui je n'aurais jamais ue la possibilité de tester tant de produits afin d'amelioré le confort et les performences de mes voitures!!!"

"Vous avez un senic phase 2 il me semble pierre?"

"Tout a fait marise et si mes souvenirs sont bon je vous ais fait testez la banquette arriere..."

"Houlala pierre quel bon moment passer a l'arriere de votre bolide c'etait pour la presentation du fameux SPRAY CLEAN DETACHE TOUT 30000 ainsi que des AMORTISSEURS GROS TEMPS!!!!"

"Je vois que vous vous en souvenez marise (hé hé hé il assure a max le pierro!!!) bref revenons en a nos moutons pour vous expliquez la revolution qu'est le GOMARD BONARD. Vous etes agacez par la tenue de route mediocre de votre auto ainsi que par l'usure prematurée de vos pneus et ce du a ce parallelisme inratrapable chez votre consessionaire RENAULT et pourtant votre vehicule est neuf!!!! N'attendez plus GOMARD BONARD EST FAIT POUR VOUS!!!!!!! Grace a sont procedé revolutionaire et ca gomme speciale le GOMARD BONARD colle literalement a la route et sans s'usé ; mieux que ca même GOMARD BONARD est doté d'un système appelé la PYROLISATIONPOLYGOMMIQUE !!!!"

"Mais kekek c'est donc ca pierre!!!!??????"

"Tenez vous bien marise de part ce procédé le GOMARD BONARD ce recharge en gomme grace a celle laisser sur la route par les autres pneus!!!!!!

"Michelin et les autres grandes marques n'ont qu'a bien ce tenir pierre"

"Mais carrement marise je ne vous le fait pas dire puisque en seuleument une semaine d'utilisation sur mon senic j'ais gagné plus de 5 cm de gomme !!!!!Et une tenue de route a toute epreuve!!!! Tenez le rond point du super U sur la route de Meulin direction Pithiviers avant il m'etait innegossiable a plus de 30kmh sans dérive des 4 roues et bien maintenent grace a GOMARD BONARD je l'envois a plus 45kmh avec juste ce qu'il faut d'angle au volant pour maintenir l'arriere en ligne !!!! Je ne vous cache pas que de tels resultats de performances ne sont possible qu'avec la combinaison des GOMARD BONARD et des AMORTISSEURS GROS TEMPS!!!"

"Quel fin pilote vous etes pierre ! C' est toujours un plaisir de filer a vive alure sur l'asphalte brulante du pays Bauceron quand vous etes aux commandes de votre machine infernale !!!!!Et si vous nous parliez de l'inenarable et stupefiant CARBU9000 pierre maintenenant?"

"Hooo je crois que l'emission ce termine bientot marise et nous n'avons malheureusement pas asser de temp pour tarir d'eloges ce superbe aditiforeparatoboostocleaneur qu'est le CARBU9000!!!!!!

"La production me fait signe qu'une emission lui serat entierement consacré pierre dans la semaine a venir"

"Oui marise et je pense qu'une emission serat presque trop courte pour vous ventez tous les merite de cette incroyable invention qui va revolutioner le monde mécanique!!!!"

"Ne nous en dites pas plus pierre et gardons pour une prochaine fois les surprises que nous reserve le CARBU9000"

"Au revoir marise"

"Au revoir pierre au revoir a tous chers amis telespectateurs et longue vie a GOMARD BONARD et CARBU9000!!!!"

Voila ma position sur ce type de produit et ce que cela m'inspire...

Tout comme ma reponce a ta question pour moi c'est un tissu de coneries!!!!

Je tient a vous precisez au passage que je ne prend aucun produits stupefiants ou autre que je ne suis pas alcoolisé et en pleine possession de mes moyens intelectuels!!!!

Juste l'inspiration et la reaction que procure ce types d'aditifs!

Merci de m'avoir lu jusq'au bout en esperant m'etre bien fait comprendre

PS:si vous me cherchez je suis dejas dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent vinces...!! Tu as parfaitemment résummé la situtaion... Le seul remède miracle à mes yeux pour les ///M est un entretien méticuleux, un respect des temps de chauffe... et le sirop magique j'ai nommé la TWS Motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous au moins tester ce produit avant d'en conclure que c'est innéficace ;-)

Eh bien, moi je peux vous dire que ça fonctionne........... les 2-3000 premiers kilomètres, en effet la voiture fonctionne réellement mieux :wink: , ensuite tous les joints et autres pièces mécaniques vont vraiment s'usées. :-P Donc ça peut être utile si tu veux vendre une merguez qui à un moteur H-S mais passe ton chemin si tu veux mettre ce genre de produit sur une voiture en parfaite état :nickel3:

attention, mon avis est général, je ne vise pas le Carbu 9000 en particulier... mais avec un nom pareil c'est pas trés vendeur ;-)

"au fait jean-pierre, quel est le prix du Carbu 9000?"

"eh bien maryse, c'est tout simple. 5fr + 5fr + 5fr + 5fr... pour la somme totale de 595 fraaaaannnnncs" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...