Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_181737
Il viens a peine de l' acheter sa clio, c' est peut etre pour ca.

:x

c est fort possible,bon thierry vendredi soir tu vas au rasso de nos amis,tiens moi au jus :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181908
Et au rasso de vos autres zamis le 13 à Ledenon vous y viendriez pas !!!!! :roll: hein :?

:wink:

:lol:;-):wink:

:x salut eric,sa sera une prochaine fois,pour l instant la sortie circuit sa sera pour plus tard (kilometrage+ essence+péage :-P :? ) et en çe moment je crois que je vais eviter les circuits :D:ptdr::x ,

donc pour l instant c est le vendredi soir :x

et si un vendredi soir ou on va sur nimes ça vous dit de venir y faire un tour sa serait sympa aussi :oops:

mais sa fait des bornes aussi pour un temps limiter :?

bise a ta wife de ma part et de ma wife :x

Posté(e)
comment_182038

Fin juillet ou mieux Août pas de souci si vous prévoyez un rasso on peu venir en le préparant on se fait une journée sur Nimes, donc on reste la journée la bas et on peut se voir le soir.

L'embêtant c'est de partir de Marseille pour Nimes et faire 200 bornes juste pour pour voir 1 heure de run ou de rasso, mais si je suis en congé pas de souci :mrgreen:

pour ledenon, je pensais bien que tu allais pas tourner, je veut pas que ta wife t'arrache les deux yeux :goodlove:

Bises à tout les 2 :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182068
Fin juillet ou mieux Août pas de souci si vous prévoyez un rasso on peu venir en le préparant on se fait une journée sur Nimes, donc on reste la journée la bas et on peut se voir le soir.

L'embêtant c'est de partir de Marseille pour Nimes et faire 200 bornes juste pour pour voir 1 heure de run ou de rasso, mais si je suis en congé pas de souci :ptdr:

pour ledenon, je pensais bien que tu allais pas tourner, je veut pas que ta wife t'arrache les deux yeux :mrgreen:

Bises à tout les 2 :ptdr:

salut eric,on essayera de se caler ça au moins on passe la journée ensemble et le soir on en profite pour

passer un moment au run,je comprend que pour 1heure sa fais beaucoup de route pour peut de temps :mrgreen: passer une bonne sortie circuit et je compte sur vous deux pour mitrailler de photos et video,

a bientot a tous les deux et le bonjour de ma wife :nickel: ,si je tourne elle m assasinne :goodlove:

Posté(e)
comment_182076

ok pas de souci, tiens nous au courant

bon rasso vendredi,

ok pour les photo et video ( en plus je vais monter une camera emarqué exterieur, pour avoir l'image et le son :goodlove: )

@+