Aller au contenu

trop content ca y est je l ai


350zolive

Messages recommandés

salut a tous j ai enfin mon m3 E46 phase 2 de juillet 2003 SMGII de 83000km

je suis trop content et la nuit je dors pas je pense qu a ca, est ce normal avez vous les memes symptomes lors de la 1ere acquisition lol? :nickel3:

ne vous inquietez pas des demain soir je fais une bonne presentation dans le post qu il faut!! avec quelques photos

sinon j ai une petite question:

je veux changer les insert bois precieux en laqué noir ou gris. ou ets ce que je peux trouver ca ( a part en concession bien sur) et est ce facile a monter?

aussi je veux mettre des pedales alu car en plastique je trouve ca pas tres beau. facile a monter? et ou je peux trouver ca?

j en ai vu sur ebay mais est ce ben?

merci de votre aide

@+

ps: demain soir je fais une bonne presentation, alors pas de panique les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure que moi j étais comme toi même pire car je suis du genre a me lever a 10h 11h mais quand je l ai eu c étais 6h30 debout :nickel3:

félicitation et on attend les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi belle acquisition

et comme tu as dis :wink:

:nickel3::nickel:

Pour les inserts il a des sites sympa d'autres moins

essaye aussi jlevisw.com, pour les pedaliers alus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ton acquisition :wink:

Pour le pédalier, tu trouveras facilement sur ebay (c'est là que je les ai commandées), voici un exemple: http://cgi.ebay.fr/BMW-Pedals-AC-SCHNITZER-E30-E34-E36-E38-E39-E46-E60-E90_W0QQitemZ360067718410QQihZ023QQcategoryZ10374QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour le montage le seul souci c'est sur la pédale de frein, faut percer de l'acier donc très bon foret nécessaire :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...