Aller au contenu

La m3 de MarcM3

Invité jg M POWER

Messages recommandés

Invité jg M POWER

Ba voila g eu l occasion de rencontre marcM3 et son M, ba je dois dire que ca voiture est terrible, elle est assez sobre pas tape a l oeil bien basse, une bonne petite sono dvd bon ca c tous les M3BOYS qui les ont, a part ca ba je le redit MAGNIFIQUE mais bon ca marc le c bien a force de l entendre il doit en avoir assez de l entendre, hein marc :shock:

sinon marc est tres sympa on a parle de caisse un petit moment c etait sympa.

je dois dire ca fait longtemps que g pas vue de M, a part celle de aurel mais je l ai vue trop vite fait, ba on dirati un gosse qui en vois une pour la première fois :shock:

sans oublier le petit coup de première qu a mis marc en partant ;-):cry::lol:

Invité jg M POWER

;-):cry: nan mais je rigol quand je dis ca c pour pas citer tous les nom

heu la mienne c pas une merguez elle est toute d origine même le moteur hs est d origine :shock::shock:

et pour en devenir un il faudrait que ma caisse roule est c loin d etre le cas :lol::lol:

au fait il a vue ma caisse dans un etat je vous raconte pas :lol:

Invité Tom SMGII
M3 boyz?

je croyais qu'on les rebatisais Merguez Boyz?

Peut etre que JG m power est le 3 eme Merguez boyz des M3 boyz

;-):cry:

je suis déjà loin

Mais toi même SKAR, tu es un M3 Boy, non ?

Je me demande si il y a des grades a passer dans leur secte :shock: ?

Ca commence peut etre par ''Barbie boy'' etc...jusqu'au titre ultime de M3 Boys, apres avoir tire comme des salauds le vendredi soir sur l'A1 :shock::lol::lol:

Je suis sur que Jg Power sera promis a une grande carriere de ''tireur'' quand son M sera remis sur pied :lol: .

lol..en effet j'ai une "modeste" carriere de tireur de l'A1....comme dirait les agents de police " un on vous connait vous ...vous rouler a 180 le vendredi soir sur l'A1".. ;-)

mais nul revendication de M3 Boyz...Je suis un fan de peugeot 205 a la base....et même si je me suis convertis depuis des années....je sais qu'il n'y aura jamais plus puissant et plus amusant et moin chere qu'une bonne 205 turbo (8s ou 16s)........

bref.....m'appelle pas non plus GTI BOyz...

quand a la qualification MERGUEZ......je ne peux pas me la mettre sur le dos...et oui..on peut pas etre une mergue et en fabrique. :cry::shock::shock:

Posté le 10 Sep 2004, 14:48:

en plus moi c'est pas une merguez, la voiture que j'ai elle existe pas chez BMW.........

C'est vrai elle est belle mais bon faut pas trop lui dire aprés il a les chevilles qui gonflent ce jeune homme

Perso celle de tony mpower et celle d'Aurel ainsi que Karil je les trouve vraiment belle chacunes si deifferentes pourtant ...

En attendant de voir debarquer le poussin :lol:

C'est vrai elle est belle mais bon faut pas trop lui dire aprés il a les chevilles qui gonflent ce jeune homme

Perso celle de tony mpower et celle d'Aurel ainsi que Karil je les trouve vraiment belle chacunes si deifferentes pourtant ...

En attendant de voir debarquer le poussin :lol:

:lol: T'inquiète elle va avoir un coup de jeune, tt équipée AC Schnitzer sauf le pot pour le moment !

Posté le 10 Sep 2004 21:19:

Perso la plus belle de ttes, était celle de Marc mais a l'époque des ces chaussette OZ !! :D

Aujourd'hui, sans pb celle de KARIL :roll:

Invité jg M POWER
lol..en effet j'ai une "modeste" carriere de tireur de l'A1....comme dirait les agents de police " un on vous connait vous ...vous rouler a 180 le vendredi soir sur l'A1".. :lol:

mais nul revendication de M3 Boyz...Je suis un fan de peugeot 205 a la base....et même si je me suis convertis depuis des années....je sais qu'il n'y aura jamais plus puissant et plus amusant et moin chere qu'une bonne 205 turbo (8s ou 16s)........

bref.....m'appelle pas non plus GTI BOyz...

quand a la qualification MERGUEZ......je ne peux pas me la mettre sur le dos...et oui..on peut pas etre une mergue et en fabrique. :roll::D:lol:

Posté le 10 Sep 2004, 14:48:

en plus moi c'est pas une merguez, la voiture que j'ai elle existe pas chez BMW.........

nan franchement celle la elle cartone :lol::lol::lol::lol:

merci jg Mpower et eserpl, çà fait toujours plaisir de rencontrer des personnes du forum qui sont bien sympa, en esperant aussi voir le cabriolet rapidement sur la route.

et au fait elle fait pas de bruit ma caisse...

looool

Posté le 11 Sep 2004 0:21:

et pour te répondre M3 schnitzer, oui elle était très bien avec les OZ mais malheureusement j'ai pas trop eu le choix a part m'en séparer a cause des flics de chez moi, mais si je trouvais les mêmes mais en entraxe de BMW et pas porsche et bien j'en remettrai tout de suite.

ce qui est marrant c'est que les avis sont partagés, certains préfèrent les OZ, d'autres préfèrent celle là.

les gouts et les couleurs...

Invité ///Mr.DRFT

les OZ futura bonne chance pour les trouvais j'ai déjà pas mal chercher parsque je les trouvais vraiment bien aussi mais bon elle son plus fabriquer depuis un moment donc .....

parcontre y a keskin qui fais des jantes qui y resemble beaucoup beaucoup beaucoup

kt1.jpg

Invité jg M POWER

oui moi aussi j en chechait hier soir pour voir a combien ca se vendait mais g rien trouver par contre y a les futura 2 qui sont bien aussi, mais pas avec bord aussi large mais je les trouve bien, en 18 ca doit faire pas mal je pense

sinon les mito2 dans le même style que futura mais avec des branche moins large et en chrome je pense

• Créer...