Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_181540 sur un M3 E36 3.2, je souhaite remplacer la ou les courroies ainsi que le ou les galets... sans parler de la chaine de distib... combien y a t'il de courroies a remplacé et combien de galets sont accouplé aux couroies ?
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_183127 salut a toi,je vais suivre ton sujet car je projette de les remplacer aussi
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_185237 alors finalement ,une ou 2 courroies? moi je ne comprend pas car bmw mon donnè une seule courroie sur le simple fait que je nai pas de climatisation. alors pourquoi visuellement il y a 2 courroies sur ma "m"??? si quelqu un pouvais maider...
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_185240 alors finalement ,une ou 2 courroies? moi je ne comprend pas car bmw mon donnè une seule courroie sur le simple fait que je nai pas de climatisation. alors pourquoi visuellement il y a 2 courroies sur ma "m"??? si quelqu un pouvais maider... tu n'as pas la climatisation mais tu as une seconde courroie qui part de la poulie de villebrequin et qui va jusqu'a la pompe a air. dans le cas ou tu as la climatisation tu as un galet tendeur en plus et la seconde courroie est un peu plus longue
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_185244 ah ok ,et comment explique tu que bmw ma afirmè et bien repetè quil ny en avait qu une seule??ils mon pris pour un fou a quoi sert cette pompe a air ?
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_185249 ah ok ,et comment explique tu que bmw ma afirmè et bien repetè quil ny en avait qu une seule??ils mon pris pour un fou a quoi sert cette pompe a air ? http://bmwfans.info/original/E36/Cou/M3 ... l-11_1327/ voilà la ref pour ta petite courroie cette pompe ne sert que pour les soucis de pollution elle est reliée a la valve au niveau du collecteur d'échappement ( celle qui casse et qui crée une fuite d'huile ) et l'autre partie pompe l'air dans la boite a air ( tu suis les durites tu comprendra )
Créer un compte ou se connecter pour commenter