Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181559 pfffff met une photo et donne les num de plaques, ont sai jamais edit: les photos du M3 sont sur ce topic http://www.motorsport-passion.com/viewt ... highlight= bon courage
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181567 desole pour toi et la m// courage et apel régulierement la police pour savoir l'avencement
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181570 vraiment desolé pour toi pourrait tu donner quelque detail sur les piece , par exemple jantes rayé a tel endroit, kilometrage du compteur, enfin des petit detail qui permettrai de chopper un mec qui la vend en piece parreil si tu peut indiqué le numero de châssis car on le retrouve sur pas mal de piece(ordinateur de bord, compteur, platine de reservoir..........) même si les chance son faible ca ne coute rien d'essayer je passe le message sur d'autre support
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181571 Idem que tout le monde, désolé pour toi !!! Je croise les doigts pour toi pour que tu puisses remettre la main dessus !! Bon courage!!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181586 Par quel support de vente tu t'es fait avoir ? Il n'y a pas de trace ? numéro de tél, IP par mail ? Désolé pour toi...
Posté(e) le 7 juillet 200816 a comment_181630 pfiOouh je ss dégoutééé pour toi je ne peux malheureusement rien faire à part te souhaiter plein de courage et "ouvrir l'oeil" dans ma région.. C'est écoeurant n'empêche, c'est toujours les "braves" qui se font avoir... J'espère vraiment que tu auras une issue favorable à ton histoire plein plein plein de courage
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181632 put***n, c'est vraiment des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lées Courage, j'espere que tu vas la retrouver, il faudrais leur faire faire un, tour de ///m accroché à l'attelage, LES DEUX!!!!!!!!!!
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181640 je compatis vraiment car je me dis que ça pourra aussi nous arriver facilement !! Des nouvelles de l'assurance ? Que disent-ils ? Il y a un délai pour la retrouver avant de te rembourser ?
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181650 ça fait froid dans le dos Bon courage en tout cas, je sais pas comment ça va se finir, mais en tout cas à moi ça m'a déjà donné une bonne leçon, je ferai vraiment gaffe à l'avenir!
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181660 je suis vraiment dégouté pour toi quand on sait qu on trime pour avoir ce genre de caisse, ils meritent rien ces genre de gus , et comme dis julien un tour de m accroché a l attelage ca me donne la chair de poule en tout cas, j espere tres sincèrement que la situation va vite s arranger pour toi vis a vis de ton assurance et peut etre tu retrouvera ta M ce que je te souhaite maintenant faut toujours etre 2 ou 3 quand on vend un vehicule, on est jamais a l abri de quelque chose... BON COURAGE
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181692 Vraiment désolé !! bon courage, j'espère que ça va finalement s'arranger...
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181696 Les boules!!! pour ma part, un accent nord africain je ne vends pas.
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181704 Les boules!!! pour ma part, un accent nord africain je ne vends pas. Ridicule
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181705 Les boules!!! pour ma part, un accent nord africain je ne vends pas.Pas de tel commentaire sur un forum qui se respecte. Merci.
Posté(e) le 8 juillet 200816 a comment_181714 Les boules!!! pour ma part, un accent nord africain je ne vends pas. ouai c'est moyen ca faut pas generaliser des bon et des ripoux y'en a de toute sorte