Aller au contenu

*M3 E36 de Ghostrider volée suite à annonce de vente*


Ghostrider

Messages recommandés

Vraiment désolé pour toi ! et je compatis ...

D'autant plus qu'il y a quelques années, je me suis fait voler une golf GTI ...et je paux aisément comprendre ta colère.

Vis à vis de ton assurance, sois prudent car un vol avec les clés sur le contact, certaines compagnies d"assurances ne remboursent pas ou peu ... mais, il est difficile, dans ton cas précis, de le cacher car si le véhicule est retrouvé, ton assureur pourrait se retourner contre toi.

Bon courage à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ghostrider

    8

  • LoLo

    6

  • julien m

    4

  • Thierry34 RC

    2

ecoeuré degouté pfffff limite hors de moi !!!!! A ta place j'en aurrais chialé et comme dit renaud dans une de ces chansons "y'en a qui vont jusqu'a flinguer pour leur auto radio" ben qui que ce soit j'aurrais beaucoup trop de mal a me contenir. Tu touches a mon M et je te donne tout ce que j'ais sur 45 secondes

Dejas plus jeune les embrouilles avec les bicross les skates boards et les mobilettes c'etait avec des gents incorects (qui aparraissent en bleu sur ce post) !!!!

Alors oui il y a des encu.... partout !!!!!M'enffin une reputation c'est comme un marathon on le gagne pas a sa première participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi ! et je compatis ...

D'autant plus qu'il y a quelques années, je me suis fait voler une golf GTI ...et je paux aisément comprendre ta colère.

Vis à vis de ton assurance, sois prudent car un vol avec les clés sur le contact, certaines compagnies d"assurances ne remboursent pas ou peu ... mais, il est difficile, dans ton cas précis, de le cacher car si le véhicule est retrouvé, ton assureur pourrait se retourner contre toi.

Bon courage à toi ...

Effectivement il faut faire attention car les assureurs ne sont pas toujours réglos dans ce genre de cas...

Mais là je pense que l'on peut considérer qu'il y a vol avec violence donc l'assurance ne devrait pas trop poser de probleme...

Bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste tout ça....tu as oublié la régle No 1 des essais d'auto...toujours avoir la clé sur soi et ne jamais laissé "l'acheteur" potentiel seul dans l'auto avec les clés....tu montes en passager et tu mets le clé sur le contact.... :wink:

Espérant que ça va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ! j'avais pas vu ce post !

J'ai déjà lu quelques affaires similaires sur différents forum ! acheteur seul dans la voiture, démarre en trombe et se barre ...

En tout cas, le jour ou je vend la 330 c'est avec 2 potes à cotés de moi au cas ou parce que ça fait vraiment froid dans le dos toutes ces histoires qui se répètent ...

Issel, dég pour toi :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouerant...comme dit plus haut,ne jamais se fier aux apparences,et surtout,ne jamais laisser le potentiel acheteur seul dans la voiture avec les clés.

Ceci dit,y'a des choses plus graves dans la vie,mais j'espere que le denouement sera heureux pour ta mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt une semaine et toujours pas de nouvelles... :goodlove:

Niveau de l'assurance j'en saurais plus le 8 août, date où l'expert me donnera son estimation du prix de l'auto si elle n'est toujours pas retrouvée. D'après l'assurance l'expert va prend en compte la valeur d'achat de l'auto et normalement les accessoires qu'il y avait dedans.

Niveau détails sur l'auto les jantes en regardant bien sont très griffées, il y a un petit autocollant rond sur le pare-brise avec un "3" et des ailes de couleur blanc/noir côté passager, le joint de porte conducteur est craqué au niveau du coin de la vitre, barre anti rapprochement carbone AC Schnitzer, un peu plus de 136.000km, n° de châssis EW37103, des griffes sur le bas de caisse côté conducteur.

Voilà pour l'instant. Merci de votre soutient mais je n'ai pas trop d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de fou

bocoup de courage a toi car si ça mété arrivé,je suis tellement accroc a ma M que je n'en dormiré pas de la nuit et je sombrerai surement dans la depression

je compatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ghostrider, tiens nous quand même au jus, quand je reli le post, je suis trop dégouté pour toi, :goodlove:

On sais pas sur qui on tombe quand on vend sa voiture, ça c'est sure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict aux alentours du 8 août de la part de l'expert... J'ai commencé à imprimer un max d'annonces équivalentes au cas où il la sous-estimera. Je croise les doigts en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh put***n je suis dégouté pour toi. J'espère que l'assurance couvriera tes frais ! :/

Oui je pense qu'il faut être au moins 2 dans ce genre de situation et éviter de la vendre un WE et quand les banques sont fermées.

Bon courage pour la suite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'espere que tu t'en remettra même si ton assurance de rembourse une partie ,psychologiquement ça doit etre tres dur aussi :D

il est vrai que l'on ne se mefie jamais assez et malheureusement nous sommes tous consernès.

Du coup moi ça ma fait reflechir et jme suis dit que lors de la future vente de mon bb nous serons 2 voitures au minimum(BMW comprise) et ne mettra que 5 a 7 litres grand maxi dans le reservoir plus une jericanne dans le coffre de la seconde o cas ou.

mieux vaut plus de precautions que pas assez.

bon courage a toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict aux alentours du 8 août de la part de l'expert... J'ai commencé à imprimer un max d'annonces équivalentes au cas où il la sous-estimera. Je croise les doigts en attendant...

j'avais fait la même manipe suite a un accident ou j'etais seul (ouai exé de confiance et je me suis mis au tas quoi!! lol) l'expert l'avait classée epave et l'assurence ne m'en donnais que la moitié de ce que je l'avais achetée 8 mois auparavant du coup c'est mona ssureur qui ma demander de lui faire une recherche des même models envente pour qu'il ce fase une idée et me rembourser corectement c'est ce que j'ais fait et j'ais obtenu gain de cause comme quoi ca marche!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon courage à toi Ghostrider.

je suis de tout coeur avec toi car en plus je suis en train de vendre la mienne donc !!

à chaque fois c'est la flip de tomber sur quelqu'un de mal attentionné !

bref , garde le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...