Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181554

bonjour,

je me demandais qui fabriquait les embrayages d'origine pour nos m3 E36 3.2 (luk,bosch,valeo,sachs ou autres??)

merci pour vos reponses :wink:

Posté(e)
comment_181922

Salut,

Quand j'ai changé le mien sur mon 3.0L, c'était estempillé SACHS.

J'ai commandé du LUK car je pouvais l'avoir a bon prix..... et suprise c'est estempillé SACH aussi :wink: .

Donc vous savez quoi prendre maintenant.

A+ :x

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_184236

Ils ont fait combien de kilometre vos embrayage SACHS?

Sur nos RC on a du valéo c'est de la dobe mais il y a Sachs justement qui font aussi des kits d'embrayage mais personne n'en a eu un depuis assez longtemps pour pouvoir savoir s'ils sont costau

Posté(e)
comment_184424
Ils ont fait combien de kilometre vos embrayage SACHS?

Sur nos RC on a du valéo c'est de la dobe mais il y a Sachs justement qui font aussi des kits d'embrayage mais personne n'en a eu un depuis assez longtemps pour pouvoir savoir s'ils sont costau

sachs sont bien ceux d'origine, on a changé celui de mon beau frère samedi, il avait 140Mkm

et quand on commande le kit embrayage Luk (pas trop cher sur oscaro ou carreo), c'est bien un disque sachs comme celui d'origine qui est dans le kit

Posté(e)
comment_184583

160000km pour le mien sur un 3l

il roulai encore mais patinai a chaud dès que je le sollicitai un peu

Posté(e)
comment_184617
perso 140 000 kilomètres et embrayage d'origine

après àa dépend comment tu roules

:D

salut kiki,

mais toi c'est normal, ta une boite de grand père (SMGI :):x ) :wink::mad:;-)

a bientot :wink::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184698

merci pour vos reponses les gars, c'etait bien du sachs,perso le mien avait 104000 km,je l'ai changè car j'ai fais mes joints spi moteur.

par précaution je l'ai remplacer mais il pouvait faire encore pas mal de temps,mais comme la boite etait par terre autant tout faire. a+ :wink: