yodark-SG1 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Et vi je vais a issoire faire tournez la 5 demain(samedi),prochainement quelques récits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ooohh! une E39 sur circuit, c'est pas courant çà! tu as des suspattes d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonne bourre Yodark et casse pas ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 héhé c'etait le pied,3 sortie de piste avec l'asc débranché est 4 pneus presque H.S.Au 1er tour decouverte pas de probléme bien sûr c'est ensuite que sa se gate avec une petite arsouille avec Z3 3.0l ou je pensais me faire mangez comme un moin que rien ce fut pas le cas il ma mis environ 2 voitures sur la ligne droite de issoire,les 325i E30 rivalisé bien avec ma 528i avec qui j'avais du mal a passez les virages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 héhé c'etait le pied,3 sortie de piste avec l'asc débranché est 4 pneus presque H.S.Au 1er tour decouverte pas de probléme bien sûr c'est ensuite que sa se gate avec une petite arsouille avec Z3 3.0l ou je pensais me faire mangez comme un moin que rien ce fut pas le cas il ma mis environ 2 voitures sur la ligne droite de issoire,les 325i E30 rivalisé bien avec ma 528i avec qui j'avais du mal a passez les virages... Faut dire que c'est une péniche que tu as Mais je suis content pour toi, car ça c'est du bon délire et tu n'as pas explosé ta voiture comme PIFOUBMW, d'ailleurs il porte bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'était un bon we On ne sait étonnement pas croisé durant le we ?! Sur la piste c'est normal car pas la même catégorie pendant le reste du temps... Je savais pas que tu étais présent ce we. Je suppose que c'est toi avec la 528i boite auto ? Je trouvais que tu roulais carrément bien quand tu étais derrière le Z3 Coupe 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui c'etait moi avec la 528ia,merci pour le "Je trouvais que tu roulais carrément bien quand tu étais derrière le Z3 Coupe 3.0." et perso j'ai etait déçu par le Z3 3.0l....ma 528 etait jamais loin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non mais attendez !!! il me semble que la Z3 3.0l était sur la plateau 2 et la 528i sur le plateau 1. Perso j'étais en plateau 2 avec ma 325i (la M3 étant pas prete) et j'ai tourné avec le Z3 3.0l mais pas avec la 528i !!! Et durant toute le journée j'ai juste été déposé par la M3 E30 et la Z3 3.0l !!!!! Donc je sais pas .................................... de + j'ai fais une cession en Z3 3.0l et a part la M3 E30 (sur ce plateau) y'a rien qui pouvait rivaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 héhé chuttttttt il faut rien dire a personne mais je prenais le groupe plus haut,sinon c'etait trop facile... et je tiens a redire que le Z3 3.0l ma vraiement déçu par ses perfs... Ou alors c'est ma 528i qui a le demon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ton 528 doit bien marcher car le Z3 3.0 poussait bien. Je suis monté en passager. 180 en ligne droite avec son Z3. Les M prenaient 190. Donc il marche normalement. C'est peut être le tien qui ne marche pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ton 528 doit bien marcher car le Z3 3.0 poussait bien. Je suis monté en passager. 180 en ligne droite avec son Z3. Les M prenaient 190. Donc il marche normalement. C'est peut être le tien qui ne marche pas normalement +1 Désolé ou j'ai rien compris mais la z3 3.l était sur la même plateau que moi et j'ai pas vu de 528 pourtant j'ai "passé" tout le monde sauf la z3 et la M3 Bout de ligne droite 175kms/h compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ton 528 doit bien marcher car le Z3 3.0 poussait bien. Je suis monté en passager. 180 en ligne droite avec son Z3. Les M prenaient 190. Donc il marche normalement. C'est peut être le tien qui ne marche pas normalement +1 Désolé ou j'ai rien compris mais la z3 3.l était sur la même plateau que moi et j'ai pas vu de 528 pourtant j'ai "passé" tout le monde sauf la z3 et la M3 Bout de ligne droite 175kms/h compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bout de ligne droite 180kms avec la 528... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est marrant qu'il n'y est que 10 km/h de diff avec les M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui effectivement ça m'etonne aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Les 190 des M3 sont normales, car même avec la sortie du club BMW,fr, des M prenaient 190, dont la mienne. Connaissant tres bien le 2,8 (j'avais une Z3), je suis etonne car ce n'est pas un moteur qui a de la rage dans les tours, mais du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 5cyl Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'était un 3.0L le Z3 Pour la vitesse en bout de ligne droite, ça ne m'étonnes pas trop car 600 mètres ça ne fait pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 5cyl; il y a eu un 3.0l et un 2.8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Les 190 des M3 sont normales, car même avec la sortie du club BMW,fr, des M prenaient 190, dont la mienne. Connaissant tres bien le 2,8 (j'avais une Z3), je suis etonne car ce n'est pas un moteur qui a de la rage dans les tours, mais du couple. Tout a fait je confirme,par contre ton Z3 etait en manu ou en steptro...? ma 5 est en steptronic....peut-étre que ça joue..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés