Aller au contenu

Demain je suis sur circuit


yodark-SG1

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Peut-etre que ca joue effectivement.

La mienne etait en manuelle.

Je me souviens d'une 323ti automatique qui marchait pareil que ma Z3 en bout de ligne droite du circuit de champier...

Mais bon, faut bien voir que 10 km/heure represente dans la realite, plusieurs metres devant l'autre voiture.

Ceci dit, c'est vraiment pas mal cette performance Yodark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Issoire dans quelle configuration ?

Parce que moi j'y vais le 17 octobre et on a droit à la ligne droite de 750m sachant qu'au lacquet je prends 180 et que la bas elle est plus courte, le système de freinage risque d'avoir chaud aux pattes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le même tracé que nous le we dernier. La ligne droite mesure 1 kilomètres dans l'autre configuration du circuit. 750 c'est quand même court pour pousser une pointe. 190/195 pour les M, c'est ce que tout le monde faisait.

Comme le dit Tom, 10km/h de plus sur 600m exploiitable c'est énorme.

Il faudra mesurer vos temps les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Moi j'y vais pour m'amuser et pour mettre 2-3 copains d'accord apres je ferais plus de glisse que des temps canons.

Je vous dirais par contre si j'y vais avec M combien je prenais en ligne droite, video inside :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Disons que au moment ou je regardais, c'etait quand j'avais le pied sur le frein, car 190, c'etait chaud de la moumoute pour freiner, car ca va vite et si on veut conduire propre et faire du temps, faut aussi se placer idealement dans l'entree de virage, alors j'ai du regarder une ou 2 fois mon compteur, pas plus.

Mais ca m'aurait plu de me comparer au temps de Zest, car je ne cherche aussi qu'une chose, c'est d'etre le plus rapide, pas de glisser car je ne suis pas un dieu de la glisse.

Et puis E36 vs Z3, hummmmm.......

Par contre, penser a changer votre liquide de frein, il a du en prendre un coup, enfin moi c'est ce qui m'est arrive apres Issoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après midi, c'était plus de l'amusement car plus de friens. Ca tremblait et ne freinait plus sauf monté sur la pédale. Donc quelques glissades parfois difficiles à maitriser d'ailleurs :lol:

Il y a une vidéo embarquée (avant freins HS) dans mlon Z3 dont 2 passages avec poursuite de la M3 E46 et de la M3 E36 3.0. D'ailleurs fort bien modifiée celle ci.

Pont court, freins zimerman/ferrodo, dot 5, durite avia, eprom, bilstein/eibach, barres tortion plus grosses, et d'autres trucs sur les trains roulants. A mon avis le pont devait être un poil trop court pour rouler sur circuit. 180 en bout de 4 c'est super court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elles ne sont pas encore prêtes. Il doit y en avoir une bonne dixaine je pense et plus de 1000 photos prises :lol:

Le caméraman doit m'envoyer rapidement une vhs pour commencer ;) Pour que je puisse me palucher :lol:

La grosse différence avec la 3.0 modifiée, c'est qu'il a freiné toute la journée :lol:

Quelles sont tes modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Whaou, c'est clair que tu vas passer 1 bon rouleau de sopalin sur ce coup la :lol: , Zest !

180 en bout de 4, c'est clair que c'est trop court, mais il devait avoir une sacre force d'extraction en sortie de virage !

Les freins du Stimulateur freinent super bien, mais une fois en temperature, en ville c'est deconcertant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Pour le freinage il y avait quand Tom à esseyé ma voiture :

-Durittes avia

-Dot F3000

-Ferrodo 2500 Av et Ar

Mais maintenant j'ai du Zimmerman ventilé percé et j'espere du Etriers 6 pistons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Pour le freinage il y avait quand Tom à esseyé ma voiture :

-Durittes avia

-Dot F3000

-Ferrodo 2500 Av et Ar

Mais maintenant j'ai du Zimmerman ventilé percé et j'espere du Etriers 6 pistons :lol:

Du Zimmerman ! Mais tu as du y laisser ta bourse !

J'en connais un qui va bouffer des croutons pains frottes a l'ail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Tu rigoles ca vaut quasi rien ca :lol: par contre les etriers tu en as pour cher.....

D'ici la fin du mois j'achète une 325i E30...et tout ca sans manger des crouttons -d

Ah bon ?

Euh, pourquoi une 325, tu veux en faire quoi ? Tu vas pas encore la vider celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...