Aller au contenu

8638KM??


hjk

Messages recommandés

Trop chère la ///M. :wink:

8638km de quoi ? de circuit ? de test ?

Manquerait plus que la réponse est juste d'autoroute pour aller en vacances 1 fois tous les 2 ans... ;-)

Bref, c'est pas moi qui l'achèterait ! :lol:

Acheter une caisse 60k€ pour faire 1500km/an, il faut fumer un sacré gazon. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahah :x

faire 8700km en 7 ans j y crois pas du tout ca serait une ferrari enzo ou une carrera gt je veux bien mais la on parle d une sportive qui peut rouler tous les jours :wink:

a ce niveau c est pas du tout rentable et en plus une voiture qui ne roule pas c est tres mauvais

de toute façon il est possible je pense de connaitre le kilometrage exact de la voiture en donnant la clé chez bmw

quand j ai cherché pour mon m3 ce genre d annonce j evitais direct, je lisais même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla !!!! moi je dit c est tout a fait possible .

tous simplement parce que je connais des personne fricker qui achète et n utilise pas forcement les objet acheter ( j ai bien dit objet car M3 ou Porsche ou maison , appart c est mie dans le même sac pour eux. voici mon exemple )

je suis dans le bâtiment et j ai un collègue qui détient plusieurs sociétés et qui a je ne c est combien de voiture . il achète une voiture, l utilise le temps qu'il veux et la laisse dans l un de c est garage.

car il a plusieurs propriétés qu' il n habite pas toujours, de multiple appartement jamais habiter ,n y louer rien.

il a de mémoire une série 7 de 88 dans un parking d un de c est appart ou j ai été faire des travaux , elle avait 1600 kilomètres ,sous une bâche ,et flambant neuve .

voilà pk je ne tik pas sur cette annonce . maintenant il faut allé la voire et faire toute les vérification d usage .

désoler pour le roman . et a très bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le kilométrage de cette voiture est exact, il faut faire très attention vis à vis de son assureur quand on achète une voiture très au dessus de sa valeur car si tu es victime d'un vol ou d'un accident rendant la voiture irréparable (ce que je ne souhaite pas bien évidemment), tu vas y laisser quelques plumes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla !!!! moi je dit c est tout a fait possible .

tous simplement parce que je connais des personne fricker qui achète et n utilise pas forcement les objet acheter ( j ai bien dit objet car M3 ou Porsche ou maison , appart c est mie dans le même sac pour eux. voici mon exemple )

je suis dans le bâtiment et j ai un collègue qui détient plusieurs sociétés et qui a je ne c est combien de voiture . il achète une voiture, l utilise le temps qu'il veux et la laisse dans l un de c est garage.

car il a plusieurs propriétés qu' il n habite pas toujours, de multiple appartement jamais habiter ,n y louer rien.

il a de mémoire une série 7 de 88 dans un parking d un de c est appart ou j ai été faire des travaux , elle avait 1600 kilomètres ,sous une bâche ,et flambant neuve .

voilà pk je ne tik pas sur cette annonce . maintenant il faut allé la voire et faire toute les vérification d usage .

désoler pour le roman . et a très bientôt :wink:

quoi qu il en soit garder une voiture dans un garage sans rouler pendant x mois ou x années ce n est pas du tout conseillé

au contraire voila les problemes qu elle peut cacher

perso j ai laissé ma voiture precedente ( bourré d électronique ) dans le garage pendant 1 mois

resultat: batterie morte; encrassement enorme, broutage pendant quelques jours, etc...

enfin pour l assurance attention car eux ils tiennent compte de l année, le kilometrage ils s en foutent , mis a part l expert, donc lors d un accidenté ca sera bien en dessous de la valeur d achat.... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...