Highmast Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut vous possédez un M3 E46 "upgraded", Ce soir a lieu un shoot photo et video inside Paris by night point de Rendez vous dans le nord de Paris...parcours dans paris avec travelling video... vous êtes intéressé. Rejoignez la dizaine de M3 "préparés" de ce soir. laissez moi un MP et votre numéro de tel. Je vous communique le point de rendez vous et le parcours. (comptez de 21H45 à 2H30). Pas de run, juste cruising et shoot image. Hervé///M
///M3individual Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est tout ce qui me reste. Mon M3 est préparé avec un gros TURBO... Je peux venir avec
medow Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 looool Benjamin! fais comme moi prends ton mal en patience (un jour tu y reviendras à la ///M)
civic_vti_le_top Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 j'attend avec impatience le resultat de cette soirée
bravuce Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 j espère qu il ne vas pas pleuvoir , parce qu un cabriolet sous la pluie sa le fait pas
--MaX-- Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 yo juste un ptit mot pour dire que je suis bien rentré, et surtout pour remercié tous l'monde, mais vraiment tous l'monde, et surtout le 2 femmes qui etait avec nous et qui ont ""supportè"" les 8///M3 de maaaaaalade sur paris-by-nigth ca fait toujours plaisir. rencard MEMORABLE, ya pas d'autre mot , ce serait trop long a tous raconté mais ca valait le deplacement bon moi j'vous laisse, j'ai un bon moment de detente qui m'attend, merci pour les cassettes non serieux jfait la vdeo des que jpeut mais la ya du gros taf , alor ce serat apres mes vacances voila a quoi me fait pensé la soiree-----> vévé ta assuré grave mon poto
Zeers Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe gros rendez-vous, que du bonheur ! Du bon son sous les tunnels, des prises vidéos qui vont certainement bien rendre, une organisation au poil (Merci High) Je met quelques photos ce soir Je me permet délivrer : Pour les 2 équipés en SS Race
medow Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis au boulot, et j'ai encore la tête des échappements SS Race qui couvraient le bruit des autres caisses Bravuce, content de vous avoir rencontré ta femme et toi, restez comme vous êtes. (j'ai kiffé le passage -sonore- en cabriolet sous la place de l'étoile ^^). Content d'avoir revu Zeers avec sa nouvelle acquisition (féloches mec, vivement le polish pour la sublimer davantage). Désolé pour toi avec la E46 grise jantes grises et SS race de folie (et freins AP, m'en suis rendu compte seulement en rentrant de Paris ), mais j'ai oublié ton prénom et celui de ta chérie. En tous cas, vous aussi, restez comme vous êtes Enfin, toute la clique habituelle des Highmast, Nicoderio, Facom a.k.a. Paulo-le-discret-doigts-de-fée et surtout dédicace à Max la Menace number one ("snif!snif! hummmmmm! ça sent le burn ici!")... gaffe ma poule, jcrois qu'il y a Rachida qui attend sur ton palier
Highmast Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 TOUT SIMPLEMENT ENORME! merci à l'ensemble des participants , et tant pis pour les absents... photos a venir...film a la rentrée (du lourd) grand moment de cruising (tranquille )entre ///M. avec des moments très ...///M un pied intégral, des images et du son de folie (j'ai encore les oreilles qui sifflent...), au milieu de la plus belle ville du monde... malgré un traffic trop dense, et la pluie qui s'est invité par surprise... Pluie? mince...sauf que excellent pour faire ...des doonuts sur revêtement glissant! Ouaih les gars! je crois que ce soir on a vécu un truc exceptionnel par un guss qui l'est pas moins... un truc de dingue dans un lieu qui l'est pas moins...et sans me tromper je crois que c'est une première mondiale!!!! Fallait le faire (j'en tremble encore de plaisir )...incroyable... la, mon gars, la barre elle est TRES TRES HAUT! (va falloir qu'on parle de ça et comment on communique la dessus, ça va faire mal!) (pouvez toujours chercher ou, les gars, c'est tellement énorme que vous pouvez pas trouver!) je me demande au final...si j'ai pas révé tout ça! mais chut...dossier top secret!
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon les mecs c'est sympa vos commentaires mais nous on reste un peu sur notre faim ... Et on en crève de tous savoir et de voir des photos et des films ... Pitié arrétez de nous faire languir et racontez nous en détails votre soirée ..Siou plait à votre bon coeur !!!!
Zeers Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Je mettrais quelques photos Je dis bien "quelques" car les pauses ont été vraiment trop courtes pour en faire
Zeers Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 800 ISO oblige, + nuit et sans pied, désolé pour la qualité : Les autres ce soir
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 c''est que vous nous avez fait des doonuts autour de l'obelisque de la concorde à une semaine du 14 juillet faut le faire car même Le rencard à voir vos commentaires à dûs être mémorable allez les gars merci pour le début des photos, mais on en veut plus la video on va pas pouvoir attendre septembre
--MaX-- Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 yo pour la video ces moi qui men charge, mais je suis pas sur que le rendu soit a la hauteur de ce put***n de rencard j'ai matté le rendu sur ma TV et ca faisait sombre, tres sombre même ... et le sons des moteurs est souvent couvert par un gresillment horrible du au vent sur les micros de la cam .... dfacons ca sera a refaire ca ces sur, même parcours et tout et tout, mais il faudrait plus de lumière et si prende autrement pour les prises sons ... jvai faire une ebauche du rendu mais comme jdebute ds le montage ... jvai prende mon temps pour faire un truc au mieux avec ce que j'ai merci pour les photos ps- envoie moi te tes photos en high res par mail ou mp stp zeers
medow Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 yo maxou, pour les grésillements, si c'est trop prononcé, couvre totalement le son avec de la bonne zik je sais que david qui était avec nicoderio a les vid que j'ai prise sur DV. Il monte de son coté ou tu recupères tout?
--MaX-- Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 yo maxu, pour les grésillements, si c'est trop prononcé, couvre totalement le son avec de la bonne zik je sais que david qui était avec nicoderio a les vid que j'ai prise sur DV. Il monte de son coté ou tu recupères tout?j'ai tte les videos mon pote, sauf celle de bravuce qui avait une cam avec DD
persia Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Sympa les premiers clichés ! Max On se dépèche un peu.
91m3 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 salut l'equipe de paris by night. soiree de ouf et qui restera dans ma memoire. super content d'avoir fait connaissance de bravuce et sa petite femme, medow, zeers, et le pot a nico, je pense connaitre les autres. max on se refait un pti truc ................. quand tu veu truc de ouf cette soiree (pour info medow mon nom est mathieu). a+
91m3 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 TOUT SIMPLEMENT ENORME! merci à l'ensemble des participants , et tant pis pour les absents... photos a venir...film a la rentrée (du lourd) grand moment de cruising (tranquille )entre ///M. avec des moments très ...///M un pied intégral, des images et du son de folie (j'ai encore les oreilles qui sifflent...), au milieu de la plus belle ville du monde... malgré un traffic trop dense, et la pluie qui s'est invité par surprise... Pluie? mince...sauf que excellent pour faire ...des doonuts sur revêtement glissant! Ouaih les gars! je crois que ce soir on a vécu un truc exceptionnel par un guss qui l'est pas moins... un truc de dingue dans un lieu qui l'est pas moins...et sans me tromper je crois que c'est une première mondiale!!!! Fallait le faire (j'en tremble encore de plaisir )...incroyable... la, mon gars, la barre elle est TRES TRES HAUT! (va falloir qu'on parle de ça et comment on communique la dessus, ça va faire mal!) (pouvez toujours chercher ou, les gars, c'est tellement énorme que vous pouvez pas trouver!) je me demande au final...si j'ai pas révé tout ça! mais chut...dossier top secret! la on est entree dans l'histoire de france. (tu pouvais dire 2 ouf, en plus 2 M titan avec echapp ss race ! lol )
Highmast Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 l'histoire avec un grand H... parce que imprimer des "doonuts" au rupteur en SS race là ou ça été fait...c'est DU TRES TRES LOURD! limite surréaliste (je comprends pas qu'on ais as reçu la visite d'un commando parachutiste sur ce coup là) Je m'en remet pas! sinon coté image, c'est évident qu'on avait moins que le matos prévu en caméscope et en participant...et que le rendu sera forcement moins "hard" que le live...mais notre monteur va nous faire ça au p'tits oignons...mais laissez lui le temps, donc sortie sous le manteau fin Aout...juste avant de sortir "BURN and POWER II in Paris" qui lui sera le vrai shoot... (je vais vous faire un casting pro de dingue, terminé les amateurs...équipe technique hi-tech et play-girl pour le statique en parking...vous en doutez? bah vous verrez bien, en attendant préparez vos S54...) ça va faire mal...
Messages recommandés