Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181907
et play-girl pour le statique en parking...vous en doutez? bah vous verrez bien

ça va faire mal...

Hum Hum... :wink:

Le reste des photos : j'ai fait le max en retouche pour améliorer, le flou, netteté et surtout luminosité... et bien sur balance des blancs :x (manque le 100 ISO :lol: )

m3meet2.jpg

meet4.jpg

m3meet.jpg

m3meet3.jpg

meet145.jpg

meet77.jpg

• Réponses 112
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_181912
l'histoire avec un grand H...

parce que imprimer des "doonuts" au rupteur en SS race là ou ça été fait...c'est DU TRES TRES LOURD! limite surréaliste (je comprends pas qu'on ais as reçu la visite d'un commando parachutiste sur ce coup là)

Je m'en remet pas! ;-)

:wink::x

@ matthieu.

c'est noté :lol:

Posté(e)
comment_181913

dommage de pas avoir ete la ca devais valoir le coup , mais on nous snobent nous les petit joueurs en M5 E39 :wink:

Posté(e)
comment_181918

salut salut !!! bon hier soir en 2 mots " TROP 2 LA BALLE " ( sauf pour la pluie , en dessous de 80 sur le perif on sentait les goutes )

nous sommes heureux d avoir fait votre connaissance vous êtes tous très sympa

spécial big up a 91m3 et sa chérie avec son ///M qui HURLE , Highmast le chef d orchestre , Zeers le photographe , medow et le pote a nicoderio les caméramans , Max le ouff (pour son ...... chutt chutt ) , a lediscret d avoir été discret :wink: ,

et a ma femme pour c est quelque video mais surtout d avoir endurer sans broncher ( sauf sur la fin ) toute c est accélération et freinage avec la cam et un ventre bien rond de 5 mois.

super soirée sympa a renouveler quand vous voulez

:wink:

dans tous les cas quand les gens dans la rue nous on tous vue arriver et repartir il en pouvais que dire :x:lol:;-)

Posté(e)
comment_181921
d avoir endurer sans broncher ( sauf sur la fin ) toute c est accélération et freinage avec la cam et un ventre bien rond de 5 mois.
felicitations a vous 2 :lol::wink: , le ptit BB a du apprecié les chants des 6enl je suis sur :D;-)

content d'avoir fait votre connaissance (enfin) et qui sait, ptètre a bientot sur B***y :wink:

pour la video je la commence tranquillement, mais il faudra ce refaire ca car c'etait trop puissant boooooooordel :ptdr::x

Posté(e)
comment_181927

bon bah ça y est une petite journée de boulot histoire de redescendre du petit nuage sur lequel j étais grimpé :?

que dire de plus!!! une soirée de ouf :x des caisses de ouf :x et la capitale la nuit c royale :|

un peu trop de kepi mais bon cela n empeche pas certain de faires des trucs de.....................bah des trucs cool quoi et bien couillu :x !!!!!!!!!!!!! hein l ami !!fumier de motard :? :? :oops::lol: une tres bonne ambiance avec des gens sympa sans prise de tete et ni de frime vraiment classe les guars !!! heu et les filles bien sur (bon courage a la futur maman) :? :-P

ravi d avoir revu les tetes connu et de voir autant de chevaux au metre carrré !!

fait chié la pluie je vais etre obligé de la relustré :wink::x

merci a RV pour la prepa un organisation au top ;-):wink: on la refait avec le resto et c tout bon :D

merci a tout le monde pour cette soirée qui efface tout les doutes sur le fait d avoir une telle caisses de nos jours !! on est bien dans le même monde qu est la passion :roll:

(une tuerie ts photos zerrs ) :ptdr:

Posté(e)
comment_181928

Cool pour vous cette soirée M3 E46 PARISIENNE.

J'espere vraiment etre de la parti pour la prochaine sorti,pas toujours facile avec le taf.les photos sont vraiment sympa.

Les plus belles voitures du monde dans la ville la plus belle du monde.ça en jette quand même! :wink::D:ptdr:

Encore d'autres photos :lol:;-)

:wink::x

Posté(e)
comment_181937

bien cool cette petite soirée nocturne dans panam :wink:

ça plaisir de revoir certaine pipes qui ont du mal a sortir de chez eux :oops::roll:

et pis ça m'a permit de faire la connaissance de quelques uns que je n'avais pas encore eu l'occasion

de croiser

merci a toi vévé (highmast) pour l'organisation au poil de ce shooting :x:lol:

au fait maxou , tu m'avais pas dit que vu le tarot des boudins en ce moment tu allait les

menager leplus longtemps possible :wink::D:ptdr:

ceci dit au risque de me repeter , vraiment une super soirée ;-)

merci zeers pour les photos et en esperant que la vieille carotte de maxou se sorte les doigts du ... pour

nous pondre une superbe video :-P

Posté(e)
comment_181938

Alors la ... permettez moi les amis ... Mais ça fait BAVER !!!

Issel, one day ... Devis fait hier matin à la matmut : 1250euros tout risque pour une M3E46, c'est pas si mal :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181941

bah...si tu sors rarement mais que t'en mets autant a chaque fois...(put***n ce travers!), bah c'est quand tu veux!

(p't'ain de watts ce SS race, rrhhhaaa! ou comment s'exploser les z'oreilles dans les tunnels à 8000rpm :wink: )

zeers-->requisitionné pour les photos!

Posté(e)
comment_181944

bon les gars ca va pas etre simple cette video :lol:

jsui dessus la, mais ya telment de prise de vue differente que jsais pas comment ca va etre gerable pour quont puisent voir tous le monde sans que la video fasse 40GO :wink:

un ptit bisous a rachida-dada avant de repartir au boulot ;-):x

Posté(e)
comment_181960

yo

bon comme il es hors de question que je choisisse le themes audio seul, je fait appel a vous pour me dire ce que vous voulez

le style ragga-rap-reggae-remix ou autres serait les bienvenues...... mais faut que ca colle un minimum avec l'esprit quoi!!

donc je cherche des titres (EXACT) de chansons qui pourait faire l'affaire.

ps-- ne me parlé pas de linda de souza ou autres Yvette horner, ces nièt :wink:

Posté(e)
comment_181965

:D

C'est cool, si tout c'est bien passé :x

Il me tarde de voir cela de mes yeux :wink:

Bien Couillu les gars pour avoir mis les Watts :wink:;-):lol:

Posté(e)
comment_181968
yo

ps-- ne me parlé pas de linda de souza ou autres Yvette horner, ces nièt :x

:wink:

Ok!!! :x Alors pourquoi pas Enrico Macias ou Jean Ferrat voir même Charles Trenet !!!! Hein!!! Non pas la tête ... :lol:;-):ptdr:

PS: Heu!! :-P Nana Mouskouri n'a pas était citée .... :oops: Peut être n'a t'elle pas le droit de cité !!! :roll:

Ok je sors :D:wink:

Posté(e)
comment_181981

lol ellit :wink:

bon jpart demain soir, alors si vous vous depeché pas de me donné des idee pour la zik, tan pi pour vous Invision-Board-France-165.gif

Posté(e)
comment_181987

Je sais pas comment rendent les vidéos, mais genre, si ça fait très "8 grosses Teutonnes king of the road", un petit Rammstein collerait bien ou dans le même genre (j'ai plus les titres en tête...) :wink:

ok pour les photos Hervé, mais il faudra me laisser un peu plus de temps entre chaque pause pour faire mieux :x