Highmast Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 arrhhh! excellent ça Rammstein-bang bang (the must), tu peux taper ausssi dans du "kids rock", et je serais pas contre un peu de ZZTOP pour les scenes de "run" ou sinon vraiment qui tape bien: disturbed-down with (surtout le refrain...), korn-coming undone, sinon incontournable:metalica-master of puppets,slipknot-duality(pour les doonuts celui là... pour garder un son bien "gratté": lenny kravitz-are you gonna go my way, rage against the machine-ratm un bon snoop dog ou fitycents-in da club classique! ou wangsta remix avec tupac pour les séances de cruising (genre les films de vévé dans le rétro). sinon, good aussi pour les parties calmes:blackstreet-nodiggity; warrenG-regulate (rrrhhhaaa) énorme en funk: jestofunk-show me love (monstrueux celui là!) plus electro: chemical brother-bass test, pour les parties tunnel si le son cam est mauvais... ou techno:210 avantgarde-Get down again, celeda-underground (un must pour connaisseur) ça c'est des sound watts!
issel Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Perso j'aime assez Timo Mass - To get down, dans certaines situations (voitures qui arrivent, qui défilent etc ...) ça peut être très sympa (c'est dans braquage à l'italienne d'ailleurs si je ne dis pas de bêtises !). Sinon celle proposées par Highmast sont démentes aussi pour faire un montage rythmé ! Issel, qui se languit !
SoLo Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Sympa votre rencard,l'organisation avait l'air au top.Maxou,j'ai eu écho de tes betises,vieille arnaque va !!! Merci pour les photos,on attend la suite maintenant
--MaX-- Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bon ca devient bon avec des idee de zik ... car j'ai pas la memoire des titres sinon a serait dja bouclé jattend juste les fichier de bravuce pour voir si jdoit rajouté 2/3 bricoles et ca devrai lfaire, sinon ca sera fin juillet
91m3 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bah...si tu sors rarement mais que t'en mets autant a chaque fois...(put***n ce travers!), bah c'est quand tu veux! (p't'ain de watts ce SS race, rrhhhaaa! ou comment s'exploser les z'oreilles dans les tunnels à 8000rpm ) zeers-->requisitionné pour les photos! oh, c'est un travers de debutant. j'en reve encore de cette soiree. (en plus je taf sur une M6 aujourd'hui. lol )
steepy Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Sympa la rencontre by night...pourquoi j'habite si loin ça devait être le pied, normal si vévé organise un truc, ça chauffe en général alors maxou ? tu as fait le furieux apparement..tu me dis pas tout toi en tout cas génial votre sortie les gars
medow Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 lol ellit bon jpart demain soir, alors si vous vous depeché pas de me donné des idee pour la zik, tan pi pour vous yo maxou! j'ai au choix; -des instrus cools -des instrus violentes -du metal bien vénère (plus précisément disturbed) -des son rap us connus et d'autres moins connus mais tout aussi violents -de l'electro à tout va si t chaud je te les enverrais sur msn (envoie moi un sms si je suis pas connecté qd t'y es)
--MaX-- Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 en esperant que la vieille carotte de maxou se sorte les doigts du ... pour nous pondre une superbe video ca ces sur que si on atend les gars du 9-1 qui devait la faire, ont serait encore sous le parking de parinor a attendre (excusé moi je tousse) allez si tout va bien, j'ai bien dit si tout va bien ca sera fini avant que jtrace en vacance
bravuce Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bas y aura pas mes video car je n arrive pas les envoyer sur fileupload.filetac.com si quelqu un en connais un autre se son des fichier de 700Mo
Elitt13 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bas y aura pas mes video car je n arrive pas les envoyer sur fileupload.filetac.com si quelqu un en connais un autre se son des fichier de 700Mo essai sur free ça passe jusqu'a 1go, c'est long mais ça marche!!!! http://dl.free.fr/
bravuce Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 oki thx ,max ma dit aussi megaupload . j y cour de suite
--MaX-- Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 yo bon j'ai beau avoir mi le paquet la video sera pas fini avant que jparte, désolé. dfacons je croit que je la recommencerai de A a Z car je vient de matté des morceau de celle qui etait ds la cam a bravuce et vla , la QUALITE est LAAAARGEMENT au dessus du lot donc voila
Elitt13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Max je n'ai qu'une chose à te dire Mais passe de bonne vacances quand même
medow Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 yo bon j'ai beau avoir mi le paquet la video sera pas fini avant que jparte, désolé. dfacons je croit que je la recommencerai de A a Z car je vient de matté des morceau de celle qui etait ds la cam a bravuce et vla , la QUALITE est LAAAARGEMENT au dessus du lot donc voilà pas grave ma poule, on patientera
bravuce Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 je vais essayé de poster quelque extrais de mes prise de vue ,pour vous faire patienter un ti peu . je viens de telecharger un logitiel de montage , je vais tester sa ( la cam je l ai depuis tres peu de temps, c etais la 2ème foix que je l utilisai. et pour le montage et autre se sera une première )
medow Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 je vais essayé de poster quelque extrais de mes prise de vue ,pour vous faire patienter un ti peu . je viens de telecharger un logitiel de montage , je vais tester sa ( la cam je l ai depuis tres peu de temps, c etais la 2ème foix que je l utilisai. et pour le montage et autre se sera une première ) toi t'es bon thanks
bravuce Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 voici une video http://www.megaupload.com/?d=9JPTMN90 mais apres l avoir vue ( surtout entendu ) vous serez accro pour la suite ( car vous en voudrez une plus clair ) I'm jocker
Zeers Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Ta femme résume bien la qualité de la vidéo mais déja on entend bien le son en fond
nico de rio Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 rahhhhhhhh j arrive pas a la lire
grizzlyman Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu es sur qu'elle a enlevé le cache
Messages recommandés