Elitt13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 le son super cool l'image :? c'est les pom-poms girls miss bravuce avait raison, faut pas contrarier les femmes enceintes
persia Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 voici une video http://www.megaupload.com/?d=9JPTMN90 Oh la jolie invasion d'extraterrestres, des ronds de toutes les couleurs qui te tombent dessus ... je pense que cela va plaire à Kiki car il a déjà vu des ronds bleus sur ses disques de freins et là... c'est de toutes les couleurs.
srital6686 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 kler qu'ils sont beaux les confettis de toutes les couleurs
///Manu75 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vrai ça fait "tout flou" La prochaine fois, essayez peut-être de prévenir un peu à l'avance Pour info, pour des tunnels sympas, vous en avez deux qui se suivent entre la Porte Maillot et la Porte Dauphine, et ensuite en remontant vers la Porte de Champerret par les Maréchaux J'espère à une prochaine, je serai de la partie
m3nicosmg2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Arretez!! je monte à paris sinon
--MaX-- Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 je viens de telecharger un logitiel de montage , je vais tester sa yo bravuce alors ta reussi a nous faire quelque chose?? moi j'ai eu aucun retours sur celle que vs avez du recevoir par MP (jparle de ceux qui etait present ce soir la), du coups j'ai modifié legerment celle que vs avez eu et ca sera la definitive car ces un peu relou a faire ..... mais comme yen na qui z'ont posé des crampes jmi suis collé.... mais bon jkiff pas trop le résultat et pourtant ji y'ai passé au moins 1sem complete !! jla termine la, et j'aimrai bien que ceux qui etait la me disent si ils sont ok pour quel tourne sur les forum!! ++++
lediscret012001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 jla termine la, et j'aimrai bien que ceux qui etait la me disent si ils sont ok pour quel tourne sur les forum!! ++++ je pense que c'etait le but au depart non ? vas-y balance là qu'on puisse critiquer
Elitt13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 pas évident de monter des videos, j'ai reçu les rush de bravuce, mais pas eu le temps de faire un montage, quelques souci, désolé je lui envoie en MP dés que je peu Merci de penser aux autres !! mettre la video en session privé sur you tube par exemple
--MaX-- Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 vas-y balance là qu'on puisse critiquer pour ca je te fait confiance ... jvais attendre que tu parte en vacance pour la faire tourné tiens pas de youtube elitt, ont perd trop en qualité .... je ferait un liens megauplod de la video que jposterai ici
bravuce Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 désoler pour la vidéo mais le prog que j ai récupérer sur le net n étais pas compatible vista et l autre ne gère aps la HD. @MAX : je c est pas si tu récupéré mes rush et si oui ou non tu les a intégré a la vidéo n°1 ou si tu en as fait une parallèle @Elitte : pas grave si tu na pas pu le faire, tu aura au moins profiter de vidéo "TOP SECRET"
Elitt13 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 @Elitt13 : pas grave si tu na pas pu le faire, tu aura au moins profiter de vidéo "TOP SECRET" en fait je revend la video sous le manteau sur la canebiére
Highmast Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 yo max, je t'avais répondu par MP sur mon avis cette video de ouf , le 12 juillet... (sauf 2, 3 détails le reste laaaaargement a la hauteur déjà sur ton premier montage, sauf rush de bravuce a rajouter, tu peux balancer.....RRRrrrrhhaaaa, lovely!
91m3 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 balance la video, bo travail mon vieux Max.
medow Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 je pense que c'etait le but au depart non ? vas-y balance là qu'on puisse critiquer +1! le but c'est de partager
--MaX-- Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 @MAX : je c est pas si tu récupéré mes rush et si oui ou non tu les a intégré a la vidéo n°1 ou si tu en as fait une parallèle comme je te l'ai dit par MP, oui j'ai recup tes fichier, et non j'ai pas put les mettre dans la video et ces dommage car la qualté est MAGNIFIQUE .....pfffff!! elitt si ta la possibilité de faire un montage vazy, moi la jfait un break car jss la dssus 10hr par jour ca strouve .... pour a la final mfaire critiqué comme dit "lediscret" en tous cas y'en na une qui est fini et en cours de UP ... j'ai fait de mon mieux mais bon ca a etez un ptain de t a f a suivre ds la journee
Elitt13 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 comme je te l'ai dit par MP, oui j'ai recup tes fichier, et non j'ai pas put les mettre dans la video et ces dommage car la qualté est MAGNIFIQUE .....pfffff!! elitt si ta la possibilité de faire un montage vazy, moi la jfait un break car jss la dssus 10hr par jour ca strouve .... pour a la final mfaire critiqué comme dit "lediscret" en tous cas y'en na une qui est fini et en cours de UP ... j'ai fait de mon mieux mais bon ca a etez un ptain de t a f a suivre ds la journee Ok j'essai de faire ça quand les passages sont net c'est beau donc y a un sacré montage, et j'ai eu des bugs sur certain fichier car j'ai telechargé par bout et en fait faut telecharger tous car les fichiers sont scinder, donc dés que j'ai tous telecharger et que j'ai 4-5 heures à tuer je le fais, j'ai encore deux videos de notre derniére sortie circuit à Ledenon à monter et je m'y colle promis Max, et avant la sortie circuit du 9 Août à Alés. Si dés Parisiens sont disposés à passer par là lors de leur villégiature on les acceuilleras bien volontiers Je me langui de voir ta vidéo Max, je sais au combien que la critique est aisée mais que l'art du Montage est difficille
lediscret012001 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 .... pour a la final mfaire critiqué comme dit "lediscret" tait toi et bosse !!!! non mais!!! pffff , c'est plus ce que c'etait
--MaX-- Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 tait toi et bosse !!!! non mais!!! pffff , c'est plus ce que c'etait ces exactement ce que jt'endent dire a tes collegues de boulot quand je te croise sur la voirie avec ton casque a la YMCA ... ces toi la vielle carotte bon voila le liens les z'amis http://www.megaupload.com/fr/?d=HB5N94CY ok Ellit, car les videos a Bravuce sont, ET DE LOIN les meilleurs au niveau qualité merci a tous pour cette soiree MEMORABLE
fox784 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Max a refaire cette petit sortie j'espere que la prochaine fois je serait present (comme sa il y aura le son de silencieu Hartge ) une bien belle equipe
Messages recommandés