Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_184224

super le montage video :nickel: felicitation MAX :D

bien les bandes son ( Zic et supersprint )

• Réponses 112
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_184226

il devrait effectivment y'avoir un 2ème paris by night :) , tu est donc le bienvenu :wink::nickel:

edit: cimèr Bravuce :D:hip:

Posté(e)
comment_184233
il devrait effectivment y'avoir un 2ème paris by night :wink: , tu est donc le bienvenu :-?:nickel:

edit: cimèr Bravuce :D:)

Vite vite !!! :hip:

Sinon nickel les vidéos, elles sont vraiment au top :)

Posté(e)
comment_184235

Vite vite !!! :)

Sinon nickel les vidéos, elles sont vraiment au top :wink:

pas de paris by night 2 avant que ma ///M ne brille comme la tienne :hip::nickel:

Posté(e)
comment_184240

pas de paris by night 2 avant que ma ///M ne brille comme la tienne

Non non ce n'est pas une bonne idée ça parce qu'on peut attendre longtemps :) Vite vite un deuxième Paris by night :nickel:

BRAVO et MERCI à tous pour ce petit film très très sympa, effectivement bonne zic et bonne bande son originale.

J'ai bien aimé notamment le passage place Vendôme, attention à ne pas réveiller Rachida et la fin sous le tunnel Champs Elysées / Grande Armée (à part le casse couilles dans sa Renault) avec la sortie aussi filmée :D

Bref, très très sympa à refaire vite. N'hésitez pas à envoyer des mp pour être plus discret qu'un gros message sur le forum :wink:

Et on s'en fout si les voitures ne brillent pas toutes comme celle de Zeers :hip:

Posté(e)
comment_184266

meri les z'amis, content que a plaise un peu :nickel:

yep maxou!

je trouve la video "revue" meilleure encore que le premier rush :D

jtrouve aussi, ya certain passage audio qui sont plus en "harmonie avec l'image que sur le 1er rush .... mais le 1er avait surtout etez fait pour pas trop vs faire galère quoi :wink::)

Posté(e)
comment_184281

Bravuce, si tu es disponible vers le 8 Aout, à fin Aout, on verra ce qu'on peut faire :D

Sinon, niveau "casse couille", je trouve que l'on n'a pas été trop dérangé. Le fait que ce soit des M3 y fait. On serait 8 Clio RS, on aurait surement eu le droit aux justiciers de la route, ou a des djeunz qui auraient voulu jouer avec nous.

Hormis sur les champs, pas trop de playmobils non plus je trouve...

Sinon sur la vidéo, ca manque un peu de drift :nickel::)

Posté(e)
comment_184312

:|:hip::|:)

Trop de la balle :-?

Super vidéo, beau montage -MAX- surtout la cam embarquée pendant le donuts sur le circuit humide :)

Gaffes à pas prendre un pavé dans les dents :nickel::D

sympa la brunette en dessous, sur les photos :):wink:

j'espére avoir le temps de vous monter celle de bravuce, je fini le telechargement :|

Posté(e)
comment_184314

Gaffes à pas prendre un pavé dans les dents :nickel::D

Pour ce qui est des pavés, j'en connais un qui les décolle de la concorde ? Hein Hervé ? :)

Posté(e)
comment_184331

Pour ce qui est des pavés, j'en connais un qui les décolle de la concorde ? Hein Hervé ? :hip:

merci pour moi zeers, j'ai fait deux beau travers ce soir la, demande a max (hein max il ete beau) ! :wink:

Sinon beau travail max. :)

a+

Posté(e)
comment_184355

merci pour moi zeers, j'ai fait deux beau travers ce soir la, demande a max (hein max il ete beau) ! :hip:

Sinon beau travail max. :wink:

a+

oui oui moi aussi je l ai vue :)
Posté(e)
comment_184371

merci pour moi zeers, j'ai fait deux beau travers ce soir la, demande a max (hein max il ete beau) ! :wink:

Sinon beau travail max. :)

a+

Non, non je parlais pas au sens figuré. Hervé a roulé tranquille sur un pavé de la concorde, et le gros pavé de 5 kg au moins, s'est completement déboité de son emplacement et a due un peu tapé en dessous :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_184402

Je suis dégouté, le téléchargement à foiré à 95% et avec megaupload, obligé d'attendre 24H ...grrrr!

sinon le pavé ouf, a juste ripé sous mon pneu, mais ça fait bizarre en taille basse...Bllummp, le bruit!

Et puis ça manque quand m^me de vibreurs la concorde!

Posté(e)
comment_184407

Non, non je parlais pas au sens figuré. Hervé a roulé tranquille sur un pavé de la concorde, et le gros pavé de 5 kg au moins, s'est completement déboité de son emplacement et a due un peu tapé en dessous :)

5Kg le pavé :) dis moi zeers, tu serais pas originaire de Marseille :|

Car même, un pavé de 5kg, en 68, c'etait tous des cultiristes-lanceurs de poids derrieres les barricades :):wink:

sinon ou hervé le bling bling sous la voiture pas top en effet, faut espérer que tu as pas toucher l'echappement :|

Posté(e)
comment_184411

5kg je sais pas, mais je m'en souviens bien, c'était un beau cube de pierre de 20 cm de long, 10 de haut et de profondeur. :nickel:

Pas un mini pavé de centre ville :D

Posté(e)
comment_184412

Bah moi je dis chapeau!!

Belle video, et beau montage!!

Merci de nous en faire profiter!!

Ca donne envie tout ça!! :nickel::D