Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_184446

merci pour moi zeers, j'ai fait deux beau travers ce soir la, demande a max (hein max il ete beau) ! :hip:

Sinon beau travail max. :)

a+

ouai, belle virgule mon pote, ont leur a guéflin le quartier ces clair :-?

bon bah content que la video vs plaisent :wink:

• Réponses 112
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_184544
Je suis dégouté, le téléchargement à foiré à 95% et avec megaupload, obligé d'attendre 24H ...grrrr!

!

yo véve

alors ra reussi a la chopé cte video??

ellit des news de to montage ??? :wink:

Posté(e)
comment_184603

tu t'es demerdé comme un chef pour une première c'est tres reussi, t'a du y passer du temp !

bon j'ai qu'une chose a dire, les mecs en E36 quand es ce qu'on leur montre ce qu'on s'ai faire :wink: , y'a pas de raison pour que y'ai qu'eux qui s'amusent ! :wink:

Posté(e)
comment_184629
yo véve

alors ra reussi a la chopé cte video??

ellit des news de to montage ??? :mad:

J'y bosse j'y bosse, montage effectué, reste plus qu'a trouvé une musique de Ouf qui vous plaise :wink:

Bon je tente un truc vous me direz :wink:

Posté(e)
comment_185091
tu t'es demerdé comme un chef pour une première c'est tres reussi, t'a du y passer du temp !

bon j'ai qu'une chose a dire, les mecs en E36 quand es ce qu'on leur montre ce qu'on s'ai faire :lol: , y'a pas de raison pour que y'ai qu'eux qui s'amusent ! :oui:

ta raison nitrous , faut que les E36 se rebele!! :wink:

Posté(e)
comment_185195

Super la video elle claque! Max tu peux filer les titres des morceaux ? Merci :wink:

Posté(e)
comment_185236

ça y est j'ai fini de monter la vidéo tournée par la bravuce family :wink:

le telechargement est un peu long mais le résultat est pas mal vous nous direr :lol:

bon visionnage on attend le Paris by night II avec impatience :lol:

ICI sur free :oui:img-185236-1-m3pariskn9.jpg

Posté(e)
comment_185439

J'suis pas prêt de la regarder. 1Go avec une connexion à 256K max (ADSL afrique...).

Pensez à ceux qui sont loin avec une version basse résolution :wink:

Posté(e)
comment_185445

merci ellit, moi jkiff ton montage, et la qualité video est :lol::wink:

au passage merci a Mme bravuce pour avoir reussi a filmé ...dans des conditions pas toujours tres facile pour elle :lol::oui:

pret pour le 2ème opus :ptdr:

Posté(e)
comment_185503

J'ai galéré pour la télécharger la vidéo, avec le wifi de la résidence ou je suis pour l'instant à Montpellier !

Mais ça valait le coup ! Vous vous êtes bien marré apparemment, quel pied dans la plus grand ville de France ça devait être sympa :wink:

Issel, qui se dit que dans sa petite ville, ça serait bien plus ridicule (personne à cette heure la, pas de tunel, pas de jolie parvis ou faire des donuts :nickel:) etc ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_188371

Après celui de Max, BRAVO également pour ce second film : belles images, bonne zic, très bien quoi :mrgreen:

Bon alors oui c'est quand le second opus :?:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_249468
il devrait effectivment y'avoir un 2ème paris by night 8) , tu est donc le bienvenu :ptdr::roll:

edit: cimèr Bravuce :mad::ptdr:

Pouah trop bon de relire et re-visionner cette épopée ... :? :D

Hâte d'etre des votres pour Paris by night 'le retour' :arrow::(