Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184446 merci pour moi zeers, j'ai fait deux beau travers ce soir la, demande a max (hein max il ete beau) ! Sinon beau travail max. a+ ouai, belle virgule mon pote, ont leur a guéflin le quartier ces clair bon bah content que la video vs plaisent
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184544 Je suis dégouté, le téléchargement à foiré à 95% et avec megaupload, obligé d'attendre 24H ...grrrr! !yo véve alors ra reussi a la chopé cte video?? ellit des news de to montage ???
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184603 tu t'es demerdé comme un chef pour une première c'est tres reussi, t'a du y passer du temp ! bon j'ai qu'une chose a dire, les mecs en E36 quand es ce qu'on leur montre ce qu'on s'ai faire , y'a pas de raison pour que y'ai qu'eux qui s'amusent !
Posté(e) le 31 juillet 200816 a comment_184629 yo véve alors ra reussi a la chopé cte video?? ellit des news de to montage ??? J'y bosse j'y bosse, montage effectué, reste plus qu'a trouvé une musique de Ouf qui vous plaise Bon je tente un truc vous me direz
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185091 tu t'es demerdé comme un chef pour une première c'est tres reussi, t'a du y passer du temp ! bon j'ai qu'une chose a dire, les mecs en E36 quand es ce qu'on leur montre ce qu'on s'ai faire , y'a pas de raison pour que y'ai qu'eux qui s'amusent ! ta raison nitrous , faut que les E36 se rebele!!
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185195 Super la video elle claque! Max tu peux filer les titres des morceaux ? Merci
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185236 ça y est j'ai fini de monter la vidéo tournée par la bravuce family le telechargement est un peu long mais le résultat est pas mal vous nous direr bon visionnage on attend le Paris by night II avec impatience ICI sur free
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185439 J'suis pas prêt de la regarder. 1Go avec une connexion à 256K max (ADSL afrique...). Pensez à ceux qui sont loin avec une version basse résolution
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185445 merci ellit, moi jkiff ton montage, et la qualité video est au passage merci a Mme bravuce pour avoir reussi a filmé ...dans des conditions pas toujours tres facile pour elle pret pour le 2ème opus
Posté(e) le 7 août 200816 a comment_185503 J'ai galéré pour la télécharger la vidéo, avec le wifi de la résidence ou je suis pour l'instant à Montpellier ! Mais ça valait le coup ! Vous vous êtes bien marré apparemment, quel pied dans la plus grand ville de France ça devait être sympa Issel, qui se dit que dans sa petite ville, ça serait bien plus ridicule (personne à cette heure la, pas de tunel, pas de jolie parvis ou faire des donuts ) etc ...
Posté(e) le 26 août 200816 a comment_188371 Après celui de Max, BRAVO également pour ce second film : belles images, bonne zic, très bien quoi Bon alors oui c'est quand le second opus
Posté(e) le 26 août 200816 a comment_188380 Surement bientot On cherche de la caméra pro à louer gratos
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249468 il devrait effectivment y'avoir un 2ème paris by night , tu est donc le bienvenu edit: cimèr Bravuce Pouah trop bon de relire et re-visionner cette épopée ... :? Hâte d'etre des votres pour Paris by night 'le retour'