Aller au contenu

Pétition contre la hausse des carburants


nikaus

Messages recommandés

Je pense que pas mal de monde a déja signé cette pétition ou bien une similaire. Alors je ne sait pas vous, mais personellement quand je grogne contre le prix de l'essence, les gens me disent "t'as qu'a acheter une voiture qui consomme moins!" Je rétorque en essayant d'expliquer qu'une ///M est bien conçue et qu'elle a un rapport énergétique sans équivalent à mon oeil, mais bon, bien souvent c'est peine perdue, sans doute une part de jalousie des autres, c'est nul ça...!

Je m'écarte un peut, mais mobilisons nous...! Le sp 98 à 2€/l je le sens venir...certes, ça ne m'empèchera pas de rouler en ///M car c'est une passion (comme pour bon nombre d'entre nous) mais honnètemment je préfèrerai garder mes sous pour mon projet E46, ou bien encore pour renforcer ma pédale du milieux si vous voyez ce que je veut dire...!

Voici le lien de la pétition : http://www.40millionsdautomobilistes.co ... tition.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, si tout le monde se mobilise on arrivera peut être à faire bouger le schimili milimi mililimili...! Enfin bouger vers le bas j'ai peine à y croire, si on pouvais juste stopper la flambée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...