Aller au contenu

montage ecran dans e46


tiouz

Messages recommandés

bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix photoborne_200.jpg

post-4766-12832203602329_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être pas posté au bon endroit , c'est plus dans la partie multimedia du pôle technique du forum

La modif doit pas être simple, bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut a toi, moa j'ai un ami qui a monter les grant ecran gps bmw ,mais lui a l'origine il avait le tout petit gps il a juste racheter un morceau de faiceau cher BMW je pense que si tu as le branchement gps sa doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
bonjour a tous pouriez vous me renseigner sur le montage d'un ecran et surtout sur la compatibilité avec les fiche d'origine sur mon M E46 j'ai le celebre poste a cassette, je sais c'est la honte je voudrais le remplacer par un ecran d'origine est ce possible je suis d'origine equipé d'une antenne satelite cela peut il se faire et a quel prix

Je suis dans la même situation que toi. Celle sur laquelle je lorgne a lecteur CD frontal. Hormis le GPS qu'elle n'a pas, elle répond à tous les autres critères de mon cahier des charges. Donc c'est pour cela que j'hésite grandement. sauf si finalement, le changement peut se faire simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...