Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181770 salut est ce que quelqu'un a déjà eu un sousci avec ses vitres éléctriques avant ? car moi sur mon M3, je constate une chose : lorsque les 2 portes s'ouvre, puis je demarre l'auto, et bien pendant 2 grosses minutes, (portes fermé, moteur en route) les vitres ne descende pas... ou ne monte pas.... sinon pour les faires descendre faut que j'ouvre la porte et la ca descend, mais ca ne remonte pas... sinon desfois, quand le moteur est coupé et que les vitres sont ouvertes, à l'ouverture d'une porte, elles remontent toutes seules... trop bizarre comme sousci... au debut c'était rare, maintenant, c'est regulier... quelqu'un a une idée sur le probleme ??
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Auteur comment_182608 quelqu'un sait ou se trouve le temporisateur des leve vitres s'il y en a un ????
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_230928 j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé..... BESOIN D'AIDE!!!!!!HELP
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_230982 as tu débranché la batterie récement ? as tu reprogramée tes vitres ( vitre qui descends légèrement a l'ouverture de la porte ? ) y a un post là dessus il me semble
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_231242 oui sa m'est déja arrivé de débrancher la batterie, quand je l'ai acheté sa le faisait déja, j'ai essayé de la reprogramé en restant appuyé 20sec la vitre en haut et en bas aussi, rien à faire serait tu comment faire?