Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182017

ces jantes sont vendues chez modbargains, ce sont des velocity, pas des vraies bmw (mais la qualité est tout de même là paraît-il)

il ya aussi des jantes de rs4 b7 replica dans ce coloris, dispos en 18 et 19" pour E46 non ///M, ///M3 E46 et ///M3 E36.

je les ai contacté par mail l'an dernier, et Don, l'un des boss m'a répondu très rapidement. Il répond à toutes les questions et n'hésite pas à en poser lui même pour nous aider dans notre choix de dimensions.

Posté(e)
comment_182055
ces jantes sont vendues chez modbargains, ce sont des velocity, pas des vraies bmw (mais la qualité est tout de même là paraît-il)

il ya aussi des jantes de rs4 b7 replica dans ce coloris, dispos en 18 et 19" pour E46 non ///M, ///M3 E46 et ///M3 E36.

je les ai contacté par mail l'an dernier, et Don, l'un des boss m'a répondu très rapidement. Il répond à toutes les questions et n'hésite pas à en poser lui même pour nous aider dans notre choix de dimensions.

les jantes de rs4 c'est pas disponible en entraxe BMW, y'a juste un photoshop sur un coupé E46

Posté(e)
comment_182284

pour info tu ne trouvera pas cette teinte dans les teinte RAL.....

normalement c'est des traitement que la jante a subit pour lui donné

cette aspect anodisé/brillant.

mais par contre tu pourra trouvé dans les catalogue des teinte des

constructeur automobile un gris anthracite qui s'en raproche.

:goodlove: