Aller au contenu

Quelqu'un connait il un bon transporteur pas cher ?


Bu1979

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai besoin d'envoyer un pack de jantes (environ 50-60 kgs), a 800 kilomètres de chez moi :goodlove:

Voila connaissez vous des bons transporteurs pas cher ? (Website ? )

J'ai déjà regarder a la poste... c vraiment pas cher.. il se limite a 30 kgs maxi par coli, donc a ce moment , j'en ferai deux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as la réponse... LaPoste... :ptdr:

Je devais aussi faire venir un set de roues complet... et the winner is "DHL" :goodlove:

679€ de port pour 4 roues .... :mrgreen::mrgreen::nickel:

Il y a des camions (à moitié vide) partout et c'est dingue de pouvoir faire quelque chose avec un transporteur. :wink:

En France t'arrive à rien, par contre j'ai commandé l'autre jour 2 grand tapis (200x300) en Allemagne...

- Lundi soir 18H je fais le paiement par virement

- Mercredi 15H ça sonne à ma porte et une camionnette était là avec juste les 2 tapis dedans.

On va dire 1 journée 1/2 pour faire dans les 1000km, chapeau les Allemands ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je devais faire livrer ma 1/2 ligne d'origine 2M de long et 40kg (Dijon=> AIX), les tarifs étaient tous fou :mrgreen:

Du coup j'ai fais cela avec mon job => 28€ en tout :goodlove:

Vive la poste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut a tous

J'ai besoin d'envoyer un pack de jantes (environ 50-60 kgs), a 800 kilomètres de chez moi :D

voilà connaissez vous des bons transporteurs pas cher ? (Website ? )

J'ai déjà regarder a la poste... c vraiment pas cher.. il se limite a 30 kgs maxi par coli, donc a ce moment , j'en ferai deux.

merci

Salut BU1979 tu cherches toujours comment transporter ta marchandise ou pas ?

Nous au boulot on bosse avec Alloin ou avec Graveleau donc si tu veux je peux te donner les tarifs pour un colis de 60kg et ensuite tu les appelle et tu t'arranges avec eux,mais je sais pas si ils bossent avec des particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...